SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Déçue

Aller en bas 
+4
mercyless
lafredi
ORAGE
squale
8 participants
AuteurMessage
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Déçue   Déçue EmptySam 21 Juil - 12:05

ET oui tout est dans le titre...

je ne comprend pas la tournure prise par le forum depuis quelques temps sur n importe quel sujet, on ne trouve que des réponses agressives, des attaques personnelles, des luluttes à 2 balles qui ne feront pas avancer le débat mais au contraire vont plutôt :
- décourager certains qui déjà doutaient
- conforter la direction dans leurs actions et ceux qui n étaient pas dans le mouvement à rester en dehors ( regarde comme ça se tire dans les pattes!)
- enfoncer un peu plus le moral de ceux qui déjà n étaient pas au meilleur de leur forme...

restez civilisés que diable et surtout restez solidaires.
On est tous dans la même barque donc stop au géguerre inutiles!

Je vous assure que lorsque l on rentre de CP et que l on trouve les post en cours, ça laisse comme un gout amer dans la bouche

C était mon humeur du jour

confused
Revenir en haut Aller en bas
ORAGE
Habitué
Habitué
ORAGE


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulouse
Emploi : je sais plus trop
Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré
Date d'inscription : 03/07/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptySam 21 Juil - 17:51

Je suis d'accord avec toi Squale.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'interviens plus sur le forum. Je lis seulement ...
Jusqu'ici il y avait une certaine unité, maintenant ça devient un peu "la boîte à gifles" ... Même si je comprends que tout le monde a le droit de s'exprimer ... pale
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptySam 21 Juil - 17:56

Bien d'accord avec vous c'est vraiment des règlements de compte et ce qui me fait peur ce sont les gens qui patissent de tout cela. Hier c'etait les attaques contre fo et cfe et aujourd'hui c'est l'unsa. Je vous rappelle que derriere ces noms de syndicats il y a des humains qui patissent de tout ce qui est dit sur le blog alors s'il vous plait arretons. Ne nous trompons pas d'ennemi: l'ennemi est la direction pas les syndicats
Revenir en haut Aller en bas
mercyless
Contributeur
Contributeur
mercyless


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Toulouse / enfin libre...
Emploi : bosse ailleurs maintenant....
Date d'inscription : 22/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptySam 21 Juil - 18:06

Moi aussi ça me saoul tout ces clash, cela ne fait rien avancer et surtout on ne peut pas tous avoir le même avis...

les choses on pris une tournure désagréable c'est un fait , mais restons correcte.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptySam 21 Juil - 18:09

On doit respecter l'opinion de tous..mais etant donné que nous sommes pas forcément d'accords et tous à fleur de peau, ça démarre vite...
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptySam 21 Juil - 20:08

Oh ben oui il faut être gentil la vie est belle avec le transfert!
Je vous rappelle que la liberté d'expression est l'un des biens les plus précieux qui soit et que le blog ou le forum sont là pour ça! Pour que les gens se lâchent en écrits plutôt que de se mettre sur la face! Car oui la situation est très tendue depuis le 23 mai! Alors si vous voulez un blog zentil allez voir du côté des bizounours ou de ce que vous voulez, personne ne vous force à lire les messages "choquants" du forum.


NO PASARAN! (Parce que de telle méthodes économiques seront toujours inacceptables!)
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptySam 21 Juil - 20:32

Muad'Dib : merci de ne pas interpréter mes propos.
Tout le monde a le droit de s exprimer mais restons correct entre nous et évitons de créer des luttes inutiles.

Je ne vis pas au pays des bisounours mais je pense à tous ceux qui lisent ce forum et qui n ont pas d alerte "attention message choquant"

Bref c était juste mon humeur du jour mais même ça, ça créer une mini polémique
lol!
Bon courage aux modérateurs




Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptySam 21 Juil - 21:11

NO PROBLEMO squale! Globalement je peux te dire que les gens sont responsables dans leurs écrits ici, même si les idées ou les actions peuvent faire l'objet de critiques acèrbent, il n'y a pratiquement jamais d'attaque personnelles (qui sont exclues directes). Bon forum Wink


NO PASARAN! (Parce que de telle méthodes économiques seront toujours inacceptables!)
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptyVen 27 Juil - 21:00

ben voilà que le pingouin s est barré...

affraid

donc mon humeur de la semaine dernière est toujours d actualité et je vais déconnecter également quelques temps du forum (enfin tant que mon pc n est pas dans la même pièce que moi! cad à partir de demain aprés midi) et ne plus retourner sur le fidélio (mais ça c est parce qu on m y a bien aidé)

Et à cela, je répond MERCI!

ps: ma dernière phrase ne vise personne (je pense) qui soit inscrit au forum (je vous rassure quand même!!! veux pas être modérée moa lol! )

pps : et voudrais pas vous inquiéter non plus I feel good

hasta la vista
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptyVen 27 Juil - 21:32

Bonne prise de recul, squale.
Et puis, tu verras, loin du forum, c'est bien aussi....................
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptyVen 27 Juil - 22:55

L'ambiance du forum: les clash, les gens sur les nerfs ... reflète complètement l'ambiance sur les sites. Enfin ! sur le site de Toulouse apres je n'en sais rien ailleurs.
Il est vrai que les tiraillements et les engueulades doivent faire jouir la direction.
A Toulouse il ya des gens qui pleurent pour leur 3500 euros Mad et qui doivent prier tous les jours pour que le référé ne nous soit pas favorable.
Une chose est sure c'est qu'avec son chantage à 2 balles ou plutot à 3500 balles la direction a bien réussi son coups elle a désunie une force et l'union incroyable voire impressionnante qui existait au début de ce conflit, au début de ce dégout.

Certe ok ils ne veulent pas de nous? mais on vaut mieux que ce simulacre apres tout ce qu'on a fait pour eux. Vous imaginez 250 personnes sur 1900 pourront partir alors qu'on sait que deja à Toulouse la moitié du site veut partir. La commission paritaire sera t'elle vraiment objective? Moi j'ai un réel doute.

Chacun son opinion, chacun son chemin de vie mais en tout cas moi ces deux mois m'ont appris deux choses: que j'ai des copains et copines sur qui je peux compter et avec qui on s'est énormément soutenus et qu'il y a des gens avec qui je ne pourrais plus jamais travailler.

Mon humeur aujourd'hui : Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser