SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 détournement catastrophique

Aller en bas 
+5
titi
Shaxul
GISELE
ToulouZen
nico31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

détournement catastrophique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: détournement catastrophique   détournement catastrophique - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:38

t'est juste le pingouin égal a toi meme...

Dis moi c'est sur hein les comme toi y'en a pas 2 y z'ont détruit le moule non parce que la je commence vraiment a flipper affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

détournement catastrophique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: détournement catastrophique   détournement catastrophique - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:46

bah y a le poulet qu'est pas mal dans son genre, et le shaxul est pas loin dans le tiercé gagnant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

détournement catastrophique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: détournement catastrophique   détournement catastrophique - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:49

ml44 a écrit:
bah y a le poulet qu'est pas mal dans son genre, et le shaxul est pas loin dans le tiercé gagnant!!!!!!!!


Waaaooooouuuuuu, quel compliment, ml44!!! C'est un travail difficile et quotidien, pour y arriver, tu sais!!! MERCI!!! J'en suis tout émoustillé! Sad

Je me sens tel un roi! king (enfin bon euh là c'est que j'avais jamais utilisé ce smiley idiot et je me suis dit que c'était l'occasion!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
le dindo
Invité




détournement catastrophique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: détournement catastrophique   détournement catastrophique - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 2:14

ben c'est malin ca, pingouin a fait un truc marrant qui n'a pas été accueilli à sa juste valeur, et voila le resultat, avec vos remarques maintenant eh ben il est malade; son absence et sa non prise d'appels sur le site de poitiers manquent terriblement sur le site; alors SVP, la prochaine fois, rigolez, comme ca tout le monde y sera content
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

détournement catastrophique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: détournement catastrophique   détournement catastrophique - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 2:26

Pingouin vient à Toulouse avec Poulet, Dindon, Oberkampf, Modopoitevin, La grognon, la fouine, Shaxul, anita, Calimero86, etc..... on vous aime trop I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détournement catastrophique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: détournement catastrophique   détournement catastrophique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détournement catastrophique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser