SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LYON BLOQUER CE MATIN

Aller en bas 
+19
Mariant
ako'ko
lagrognon
Nath81
Prisonnier De Guerre
dadoune
benjii691
CC de Poitiers
in and out infomobile
NOPASARAN
renard86
mama86
GISELE
mercyless
nico31
caliméro rec 31
Shaxul
Ann31
zobzob sfr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:40

Bravos les Lyonnais, alors qu'à Poitiers plus iren ne se passe vous avez repris le flambeau...merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:55

Joli coups les lyonnais Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:58

hé le pingouin, on est tjs là t'inquiétes, on a encore des tours dans notre chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ako'ko
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/07/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:12

Bravo les lyonnais, respect.... Mouai... En même temps c'était vraiment dangereux ( pr eux en tant que personne !! ) ce qui s est passé ce matin.... Se faire sortir d'une voiture par des flics, menotter et braquer sur la tempe avec des armes ( des vraies hein ??!! ) bah je ne peux m'empêcher de trouver ça un brin inconscient....
No pale
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:23

ako'ko a écrit:
Bravo les lyonnais, respect.... Mouai... En même temps c'était vraiment dangereux ( pr eux en tant que personne !! ) ce qui s est passé ce matin.... Se faire sortir d'une voiture par des flics, menotter et braquer sur la tempe avec des armes ( des vraies hein ??!! ) bah je ne peux m'empêcher de trouver ça un brin inconscient....
No pale

ben oui c'est les risques du métier
Revenir en haut Aller en bas
ako'ko
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/07/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:30

Non c est pas les risques du métier justement !!!!
Shocked
il faut rien exagérer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:34

chuis tout à fait d'accord avec toi ako'ko...ils auraient du mettre des brassards avec marqué dessus en grève et prendre des appels comme si de rien n'était...franchement les Lyonnais vous assurez pas, bande de malade, arrêtez de faire de coup d'éclats comme ça et reprenez des appels...
Revenir en haut Aller en bas
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR
Date d'inscription : 29/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:34

Bravo les lyonnais!!!! cheers
Vous êtes de la balle!!! Je recommande à tous les sites de faire un blocage commun au même moment il suffit de faire ça rapidement lors d'un évennement symbolique, IRP au travail pour une organisation de tapis humain ou chaîne humaine. je pense que si la direction vois et entend ça leur visage ce sera ça Shocked
Il faut maintenant que le compte à rebours commence pour eux autant que pour nous, le premier aout, date qui aujourd'hui n'est que symbolique!! Mad doit être signe d'actions de plus en plus radicales et partout en même temps c'est possible et tout à fait réalisable avec la force de la mobilisation de chaque site!!!
Nous sommes les plus forts et ça ils le savent déjà c'est pour ça qu'ils flippent...Alors faisons les encore plus flipper!!AUX ARMES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:35

Je suis d'accord avec Nico... Ce n'est pas parce qu'il y a des lois en place qu'il faut forcément les trouver juste... Les Lyonnais n'ont fait de mal à personne, c'était dans le cadre de revendications...

Par contre quand un patron externalise ou délocalise, les gens trouvent ça normal... Car on ne voit plus que ça maintenant, et à force, les gens sont lassés... Les Lyonnais ont eu le courage de faire entendre la voix d'une minorité contre un système qui essaie à tout prix de nous briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
ako'ko
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/07/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:35

c est cool ce forum !! on peut carrément donner son avis, s exprimer librement..... troooop bien !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:37

ako'ko a écrit:
c est cool ce forum !! on peut carrément donner son avis, s exprimer librement..... troooop bien !!!!!!!!!!!!!!!

ha toi aussi tu trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:38

bah quoi j'ai dit que j'étais de ton avis Ako'ko...j'comprends pas pourquoi tu dis ça???
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:38

C'est surtout un manque de bol q'un distrib bancaire soit juste a côté et qu'un gars appelle les flics croyant à un casse, je pense que les interessés ce seraient bien passé de la visite au poste.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:38

Ako'ko, ce forum regroupe en grande majorité des gens qui soutiennent le mouvement des salariés contre ce qui nous arrive. Donc forcément, on a tendance à cautionner toutes les actions entreprises dans le but de NOUS défendre. Et je pense que tu es dans le "NOUS"... Ils l'ont fait pour tout le monde, y compris ceux qui ne bougent pas le petit doigt face à ce qui se trame.
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR
Date d'inscription : 29/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:41

Je viens de voir que le forum me considère comme un nouveau membre!! je suis verte de colère Evil or Very Mad !!!
Je me demande ce que je faisais depuis le 23...Ben ça tout le monde le sais Hein NICO???en tout cas je pense pas que je me sois endormie sur mes lauriers Sleep
BANZAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:44

oui mais tu as tardee a nous rejoindre sur le forum voilà tout!

sinon on s'est bien que depuis le 23 c'est pratiquement du 24/24 que tu nous fait!

REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR
Date d'inscription : 29/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:44

Je viens de voir que le forum me considère comme un nouveau membre!! je suis verte de colère No !!!!!
JE SUIS UN MEMBRE ACTIF AU SENS PROPRE DU TERME!!!!
Pas vrai Nico???? je pense aux Toulousains et suis avec vous dans chacune de mes pensées. La force est avec vous et j'ai hâte de vous revoir....Le jour du baptême est proche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:45

Vos discussions n'ont plus rien à voir avec le post, merci de vous ressaisir.
Moi qui ne polue jamais les posts des autres ça me choque de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mariant
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariant


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Ramdammeuse
Loisirs : Provocations en tout genre à la DIR SFR
Date d'inscription : 29/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:46

désolée Pingouin, ne recommencerais pas!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:48

c'est bien, je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:49

Je me demande pourquoi Nico et Titi s'esclaffent en te lisant, Pingouin (oui oui, traitresse, j'assume )
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:49

Mariant a écrit:
Je viens de voir que le forum me considère comme un nouveau membre!! je suis verte de colère No !!!!!
JE SUIS UN MEMBRE ACTIF AU SENS PROPRE DU TERME!!!!
Pas vrai Nico???? je pense aux Toulousains et suis avec vous dans chacune de mes pensées. La force est avec vous et j'ai hâte de vous revoir....Le jour du baptême est proche I love you
I love you I love you I love you tu reviens bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
ako'ko
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/07/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:51

mais je sais qu'ils l'ont fait pour nous !!! c est bien ca qui me chagrine.... j ai tendence a être pessimiste Crying or Very sad Crying or Very sad et connaissant bien une des personne cagoulée justement, je peux pas m'empêcher de me dire que ca aurait pu être dangereux....
mais OUF tout s'est bien terminé finalement !!!!!!!!!!!

bref.... et si il faut absolument que je trouve un bon coté, et bien... ca fait parler de NOUS !!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:52

ako'ko a écrit:
mais je sais qu'ils l'ont fait pour nous !!! c est bien ca qui me chagrine.... j ai tendence a être pessimiste Crying or Very sad Crying or Very sad et connaissant bien une des personne cagoulée justement, je peux pas m'empêcher de me dire que ca aurait pu être dangereux....
mais OUF tout s'est bien terminé finalement !!!!!!!!!!!

bref.... et si il faut absolument que je trouve un bon coté, et bien... ca fait parler de NOUS !!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy

He ben voila Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:55

l image de la boite citoyenne en aurait pris un coup si cela avait degeneré avec la gendarmerie c'est d'ailleurs pour ca qu a Paris ils n ont pas osé nous envoyer les policiers malgres leur cadrillages tout autours de nous!

Continuons le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON BLOQUER CE MATIN   LYON BLOQUER CE MATIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON BLOQUER CE MATIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INVASION DU CE LYON 22 JUIN 2007
» H24 LYON EN DIRECT
» ET A LYON IL SE PASSE KOI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser