SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique

Aller en bas 
+3
Prisonnier De Guerre
ninoche
La bête à DD 86
7 participants
AuteurMessage
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 16:34

Eh Oui !! Après la fuite de nos chères boules de souris 15 jours auparavant, voici ques les câbles des boitiers qui permettent de brancher le casque ont disparu. Rolling Eyes
Zut...
Les 7h du mat' (dont moi) n'ont pas été en mesure de prendre un appel avant... 8h ...
Et oui !!
Des choses étranges arrivent chez nous. Il semblerait que le SC Poitiers soit hanté... Ouh Ouh Ouh c'est moi le fantôme SFRien... Suspect
Nos chers gendarmes sont arrivés sur le site (je crois qu'ils nous aiment bien à force) pour constater la disparition des cordons, mais je n'ai pas eu vent de prises d'empreintes ou d'interrogatoires. je pensais voir l'inspecteur Colombo ou l'inspecteur Gadget mais nope. Suis déçue. Sad
Vers 11h : oh joie oh bonheur, nos cordons téléphoniques se sont fait piqués dans un "local à photocopieur". Bien planqués, au chaud, ils attendaient que quelqu'un les trouve. Comme le grain de mïs qui reste tout seul dans sa boîte de conserve.

Cependant ça m'a bien fait rire. Si si... En plus un seul RG était présent sur le site dès 7h, la pauvre...

Autre chose, j'ai vu les agents de service gratter comme elles le pouvaient les affiches qui étaient collées sur les murs. C'est dommage, on va devoir en remettre d'autres... tongue

Voilà la p'tite histoire du jour...
Souriez ou pleurez mais rigolez un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 16:40

merci merci pr ce petit moment de détente !!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 16:48

Bah apparement ces messieurs de la gendarmerie recherche les coupables...moi je pense a un complot des extras terrestres..si si...voici mon hypothèse:

Les martiens ont décidés d'attaquer la terre. Mais voila, ils veulent couper les lignes de télécommunications pour éviter que la nouvelle de leur arrivée ne se propage trop vite. Du coup ils ont décidé de s'attaquer aux centres d'appels. Ils auraient pu s'attaquer aux antennes et autres relais téléphonique, celà aurait été mieux, mais le martien est trés con de base.
Donc ils ont d'abord commencé par voler nos boules de souris. Voyant que celà ne suffisait pas ils se sont attaqués aujourd'hui aux câbles des casques.
Ne vous laisser pas berner, tout ceci n'a rien avoir avec le mouvement de résistance contre TP et Arvato. Ceci est purement des préparatif des martiens en vue d'une attaque en masse de la terre...voila...donc messieurs les gendarmes, merci d'aller à st tropez pour voir des extras terrestres, j'ai vue un documentaire "le gendarme et les extras terrestres" et d'aprés ce qu'ils disaient dans ce documentaire les martiens sont la bas...

Posté par PINGOUIN le 18/05/07 à 14h49


Voila moi je suis comme pingouin je penche plutot pour cette hypothese qui me parait etre la plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 16:56

A Poitiers on vient de voir passer des gendarmes au 1er étage, peut-être qu'ils cherchaient des extra-terrestres, à moins qu'eux même en fasse partie... Argh c'est horrible!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 16:58

Peut etre qu ils cherchent HMR ou l un de ses clones... tongue


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 16:59

Boudu ils doivent trouvé ça d'un ridicule les gendarmes.

Imaginez la conversation de ce soir avec leur epouse. "alors chéri tu as passé une bonne jounée?" " oui bof j'ai du aller chez SFR rechercher des cordons disparus" Vous avez raison on est dans une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 17:00

Mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 17:03

les gendarmes a poitiers c'est bq moins fun que ceux de st tropez . alien
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 17:04

CC EN GUERRE a écrit:
Peut etre qu ils cherchent HMR ou l un de ses clones... tongue

Quoi??? HMR est cloné??? Par Raël, peut-être??? Faudrait demander à Oberkampf, c'est son avatar!!!

Mais maintenant que tu le dis, je trouve que HMR a la même trogne qu'Harry Potter... Et HMR est un magicien aussi, il arrive à transférer 1900 salariés en un seul mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 17:04

Fantomas!!!!!!!!!!!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 17:07

Shaxul a écrit:
CC EN GUERRE a écrit:
Peut etre qu ils cherchent HMR ou l un de ses clones... tongue

Quoi??? HMR est cloné??? Par Raël, peut-être??? Faudrait demander à Oberkampf, c'est son avatar!!!

Mais maintenant que tu le dis, je trouve que HMR a la même trogne qu'Harry Potter... Et HMR est un magicien aussi, il arrive à transférer 1900 salariés en un seul mail!!!


Bah faut pas oublier qu on a recu les memes mails a part la signature et le "bonjour" au debut mais on sait tous qu un clone est moins parfait que l original, reste a savoir lequel on a cloné si c est hmr ou trottot confused
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 17:09

Méfions-nous, il n'est jamais trop tard pour cloner Trottot...

Waouh l'humour... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 17:10

n'insulte pas HARRY POTTER !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique EmptyMer 18 Juil - 17:10

Trop fort en jeu de mot moi j en ai fais un mais on m a censuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty
MessageSujet: Re: SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique   SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SC Poitiers Présente : La chasse aux cordons téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a perdu les cordons
» chasse au tresor
» Poitiers
» h24 poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser