| allo brigitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danton Membre actif
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : cc Loisirs : cc Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: allo brigitte Mar 17 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 17:11 | |
| Nooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui danton est allé voir la psy Heuuuu y commence quand meme a me faire peur | |
|
| |
Shaxul Membre compulsif
Nombre de messages : 565 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : Futur créateur d'entreprise Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 17:25 | |
| Euh Danton, fais-moi penser à ne jamais t'inviter chez moi, car j'ai deux rats!!! Y'a pas plus adorable d'ailleurs, mais depuis quelques temps j'envisage de les dresser pour aller grignoter les raisins de Corinthe qui se trouvent dans les caleçons de nos grands patrons!!! | |
|
| |
shadow Modérateur
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Pfffffffffff... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 17:48 | |
| beurk !!! je proteste, c'est dégueu ! !! même mon chat est plus sympa !!!! | |
|
| |
Nath81 Membre actif
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Profiter de mon petit monde Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 18:21 | |
| Berk !!! Danton tu es dingue !!! | |
|
| |
danton Membre actif
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : cc Loisirs : cc Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 18:29 | |
| Ben quoi, c'est pas moi, c'est les vigiles? De toutes façons et comme le disait un certain Mr Lavoisier rien ne se perd, rien ne crée tout ce transforme! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 18:29 | |
| moi j'adore son humour vraiment et c'est un plaisir de l'avoir a cote de nous chaque matin ..tu peux l inviter Shaxul crois moi lol:lol!: | |
|
| |
Shaxul Membre compulsif
Nombre de messages : 565 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : Futur créateur d'entreprise Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 18:34 | |
| - GISELE a écrit:
- moi j'adore son humour vraiment et c'est un plaisir de l'avoir a cote de nous chaque matin ..tu peux l inviter Shaxul crois moi
lol:lol!: Ouais, bon, admettons. S'il amène une bouteille, je veux bien alors. Mais mes rats ne sortirons pas de leur cage!!! | |
|
| |
danton Membre actif
| |
| |
danton Membre actif
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 18:40 | |
| dis moi Shaxul, c'est monoboule une souris???? euh monoboule, monoboule??? unitesticulaire???? enfin je veux dire, ça a qu'une c......? car sur la photo on dirait!!??? | |
|
| |
Shaxul Membre compulsif
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 18:47 | |
| Sur la photo, c'est plutôt la couleur qui m'étonne! Mes rats sont des mâles et ont toujours des coucougnettes très grosses, à l'instar de leur maître. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 19:02 | |
| et aprés on va dire que moi et le poulet nous sommes tarés...nan mais Danton il est pire, nous au moins on est pas crade....sinon tout ça m'a donné faim |
|
| |
danton Membre actif
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 19:26 | |
| dans le rognon, tout est bon, dit-on!! au fait, vous le saviez que : par contre, les testicules de souris, je sais pas quoi ça peut bien servir???? | |
|
| |
danton Membre actif
| Sujet: Re: allo brigitte Mar 17 Juil - 19:28 | |
| et puis d'abord le docteur bobolatete que je vois 1 a 2 fois pas semaine, il a dit que tout allait bien!! | |
|
| |
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: allo brigitte Mer 18 Juil - 3:57 | |
| Et dans le Rat Tatouille, Y'a qu'une couille tu connaissais ?
Faut que je me couche moi je perds la Boule lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo brigitte | |
| |
|
| |
| allo brigitte | |
|