SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GREVE DE LA FAIM

Aller en bas 
+20
ampeg
Le poulet
fourmi69
jerome31
Nosferatum
tulacrupatatecru
michel900
nico31
Muad'Dib
Nath81
ml44
caroline
zobzob sfr
azzura69
lagrognon
Oberkampf
dora
simplematricule
magou
lafredi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:37

C'EST BIEN BEAU DE NOUS ENCOURAGER AVEC TOUT VOS MESSAGES DE COMPASSION....VOUS AUSSI VOUS ETES CONCERNEZ....ALORS LES COMBATTANTS QUI NE VOULEZ RIEN LACHER....QU'EST-CE QUE VOUS COMPTEZ MENER COMME ACTION????????????????????????????????????????????
JE SUIS BIEN CURIEUSE DE LE SAVOIR!!!!VOUS VOULEZ LE BEURRE, L'ARGENT DU BEURRE ET LA CREMIERE....MAIS EN ATTENDANT AUCUNE ACTION N'EST PROPOSEE.
MERCI DE REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AZZURA69 ET DORA
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:47

ml 44 toujour en trin de critiker je croi grève de la faim jusko bou et mème si je sui tou seul je continurai jusko bou et suiver nous imaginer des zombi sur les site vou croyer ke vo rg voin vou interpeler alor ke vou ètes près a faire un malaise a tou momen la direction on la tien par les.....

Solidaire
Unitaire
Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:02

Dora,

à toulouse, on reste très mobilisé(e)s :

- on occupe le site 24h/24
- on informe les médias, les politiques
- un bonne parti des souris ont acouchés dans la nuit (les petits sont introuvables)
- des salariés fantômes se sont loggués dans la nuit (quand nous sommes arrivés aujourd'hui, nous étions déjà loggués depuis plusieurs heures)

on fout le zouk quoi!

- on rencontre le président de la république lundi
- on tient des réunions informelles entre salariés sur les plateaux pour échanger
- on élabore des plans tenus secret pour créer la surprise
- on organise des concours de buggles

et j'en passe

je crois vraiment qu'on n'est pas inactif mais je conviens que la grève de la faim c'est vraiment une action choc et je vous adresse UN GRAND RESPECT car tout le monde n'est pas en mesure d'accomplir un tel sacrifice!

et si à toulouse des personnes sont succeptibles de vous rejoindre dans cette action, soyez sûr lyonnais que nous vous en informerons.

(exemple des H24 qui ont pris petit à petit sur les 3 sites)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:05

Depuis le 23 mai, on a tous, sacrifié notre temps dans cette mobilisation et là j'apprends que les 2 leaders de toulouse se cassent en nous laissant dans notre merde.... Et nous à lyon, on nous a repproché d'être des moutons, d'être pro- direction car on voulait accepter le protocole de sortie de conflit pr profiter des quelques avantages qu'on avait jusqu'au 31/12!!!!! C'est vrraiement honteux!!!!!!!!!! Mais en tout cas je vous remercie car j'avais mobilisé mes collègues pr une grève de la faim... Mais là, je crois qu'on va arrété d'en engraisser certains. Cependant, on va rester mobiliser jusqu'au 1er aout quoi qu'il arrive on sera resté jusqu'au bout... On est pas des lâches...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:04

Tu as bien tort de baisser les bras car certains sont partis....

Notre combat continue ensemble, ce n'est pas une question de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatum
Membre actif
Membre actif
Nosferatum


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Ici, partout et ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:10

Lagrognon tu as raison, il y en aura d'autres qui partirons et il ne faut pas les blamer (je me répète, si j'avais la même opportunité j'aurais fait de même).

Mais il en reste suffisamment pour essayer d'obtenir plus et surtout mieux. Pour essayer de trouver des solutions qui permettent à la plupart d'y trouver son ncompte. N'oublions pas qu'il ya de tout :
- ceux qui s'en foutent du transfert (à mon avis ils sont moins de 0.01%)
- ceux qui ne veulent pas de transfert
- ceux qui aimeraient une mobilité en interne
- ceux qui cherchent une formation diplomante
- ceux qui veulent monter une entreprise
- ceux qui sont proches de la retraite et souhaitent de quoi y arriver sans forcement reprendre le travail
- ceux qui veulent prendre une pause avant de rebondir
- ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent
- .....
Il est difficile de trouver une réponse adaptée qui satisfasse tout le monde mais il faut essayer en sachant que des deçus il y en aure de totue façon

Ce qu'il ne faut pas est : BAISSER LE BRAS POUR 3000€ BRUTS et IMPOSABLES DESQUELS IL FAUDRA RETIRER LES JOURS DE GREVE ([/i]dixit l'un des 2 protocoles en lien depuis le blog)
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:03

Dora et moi meme ne ferons pas la grève de la faim.
Pourquoi se mobiliser pour toutes ces personnes qui crient à la lutte mais ne se mouillent jamais!!!!
Une grève de la faim doit se faire sur tous les sites pour être une VRAIE ACTION...
Si vous avez d'autres idées à faire en national on reste quand meme mobilisés jusqu'au 1er aout
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:55

Lafredi et Dora : La grève de la faim est avant tout une démarche personnelle; il ne doit pas s'agir d'un sacrifice au nom des autres..Je ne comprends donc pas ton dernier Post ...

Citation :
Dora et moi meme ne ferons pas la grève de la faim.
Pourquoi se mobiliser pour toutes ces personnes qui crient à la lutte mais ne se mouillent jamais!!!!

Par contre, même si cet acte peut se réveler dangereux pour la santé s'il n'est pas bien encadré, j'apporte tout mon soutien et mon respect à ceux qui entameront cette grève..
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:05

Je rejoins jerome31
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:18

L'idée se discutera sur poitiers demain...pouvez vous m'envoyer en mp comment de personnes vous etes à le faire sur toulouse et sur lyon????
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:35

lagrognon a écrit:
pouvez vous m'envoyer en mp comment de personnes vous etes (...)

Eh bah copine, t'as déjà commencé à boire toi :twisted:

Je t'envoie ca dès demain le temps de recenser
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:33

Lafredi et Dora, j'ai été impressionnée par votre initiative de faire une grève de la faim, épreuve que je ne me sens pas de faire. J'ai été malheureusement aussi dépitée quand j'ai vu pour quelles raisons vous avez abandonné votre projet. Comme on l'a dit précédemment, la grève de la faim (qui est un peu notre grève de la fin en la circonstance) est une initiative courageuse et INDIVIDUELLE. Vous ne pouvez pas demander à tout le monde de suivre et leur en vouloir s'ils ne le font pas. Nous menons un combat collectif et en relisant vos differents post, je m'aperçois que vous passez votre temps à compter les points. Bien loin de moi l idée de vous critiquer si vous abandonnez l'initiative de cette grève, encore une fois, je ne m'en sens personnellement pas le courage. Mais, (c'est pas gentil ce que je dis mais bon) on mène un combat national, ce n'est pas INTERVILLES..
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:10

c'est une cation très risquée...il faut être conscient que vous jouez avec vos vies...est ce que SFR le mérite?? c'est à méditer avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:17

Ce que vous faites est d'un immense courage. Personnellement, j'en serais incapable.
Faites quand même attention. Ne jouez pas avec vos vies. J'espère que vous bénéficierez d'un suivi afin d'éviter de vous mettre en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:27

Bien sûr qu'il y aura un suivi.... on fait pas n'importe quoi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ampeg
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:36

Ne mettez pas votre santé en danger, SFR ne le mérite pas! Pour ma part je suis contente d'avoir l'opportunité de construire un autre projet et d'arrêter d'engraisser ces actionnaires et ces dirigeants prêt à tout pour augmenter leur profit. Ca leur retombera dessus un jours ou l'autre. Nous avons d'autre moyen d'action pour leur montrer que nous ne voulons pas de cette écomomie là ni de ce projet de société qui nous ramène un siècle en arrière. Consomnons et agissons autrement chaquejours et là ils changerons. Si 60 millions de consomnateurs se prennent en main et décident qu'il doit en être autrement, là, ça aura de l'effet, beaucoup plus que 1900 salariés qui font grève.
je parais peut être utopique (bon ça fait du bien de parler d'autre chose non?) mais si on veut que ça change, il faut agir tous les jours au quotidien, se syndiquer, voter, faire le tri, prendre son vélo, boycotter TFmoins, investir dans des produits financiers éthiques, acheter équitable, ....Je ne peux pas m'empecher de croire que si changement il y aura unjours, il passera forcement par là.
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:50

Je ne veux pas être méchante mais en relisant les interventions de chacun j'ai remarqué que Lafredi et Dora à chaque intervention envoi des infos l'un après l'autre je crois que ces 2 pseudos proviennent d'une seule personne ! c'est bizarre !!!! je m'interroge ???
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:18

je ne pense pas que ce soit le sujet du post, merci de revenir au sujet propre...si tu as ces interrogations, merci de t'adresser soit directement à la personne, soit aux modos
Revenir en haut Aller en bas
mdcm69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/07/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:49

Pour clore le debat et en revenir au sujet principal de ce post;lafredi et dora sont bien deux personnes differentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:00

ok je m'excuse je ne voulais pas provoquer de polémiques !
Revenir en haut Aller en bas
animeli
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi : cc multi fonction
Loisirs : cc tres en colere
Date d'inscription : 13/07/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:13

chapeau bas pour les lyonnais.
c'est un acte de courage et de volonte.
encore bravo a vous.
ps faite attention a votre sante.
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:33

coucou la greve de la faim a t'elle commencer a lyon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:43

Bon ben je réponds parce que les enthousiastes des débuts ne le font pas et ça m'énerve de voir ce post sans réponse depuis ce matin.
Non, malheureusement il n'y a pas de grève de la faim sur Lyon.
1000 messages de soutien de ma part en revanche au(x) courageux qui se sont lancés dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
lafredi
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 70
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:04

Je vous confirme que nous n'avons pas commencé la grève de la faim. En effet ça demande beaucoup de surveillance médicale et tout le toutim!!! on ne pensait pas que c'etait aussi compliqué et puis bien sur on se pose beaucoup de questions question santé d'autant que nous n'avons pas beaucoup de réserves si on arrete de manger....
On garde l'idée dans un coin de la tete..
Par contre j'ai entendu que toulouse avait commencé hier. Quelqu'un peut il me le confirmer que je leur apporte mon soutien?merci
Revenir en haut Aller en bas
zobzob sfr
Membre actif
Membre actif
zobzob sfr


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : zobzob ville
Emploi : zobzob contre SFR
Loisirs : zobzob il en a plus
Date d'inscription : 04/07/2007

GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:05

je souhaite bocoup de courage au toulousain il sont troi a se batre pour tous vous ètes fort très fort les trois gréviste je vous félicite et je vous dis ke je suis avec vous de zobzob ville s'il vous plait ne vous metter pas trop en danger ca ne vau pas le coup quand on sais que d'autre prennent des appel alor qu'on se bat pour eux
MERDE MAI REVEILLER VOUS LES AUTRES CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE DE LA FAIM   GREVE DE LA FAIM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE DE LA FAIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GREVE INFOMOBILE DU 11/01/2008
» SFR en greve, les prestataires en souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS IDEES D'ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser