SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vu en conference msn...

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Vu en conference msn... Empty
MessageSujet: Vu en conference msn...   Vu en conference msn... EmptyVen 13 Juil - 17:46

(N.B : j ai remplacé les vrais pseudos contre "x" et "y" afin de preserver l'anonymat)

Pseudo x : Enfin... Je pense que chaqun est libre de donner son avis... Pour moi le combat est pas fini, la preuve la (censuré pig ) de direction flippe et essaye par tous les moyens (enfin sans jouer non plus au "pere noyelle" santa ) de nous dissuader de porter plainte contre eux au juge de fond

Pseudo y : Tu crois ? Moi je pense qu'ils font cela pour dire aprés qu'ils ont été "charitable" avec nous en nous proposant par deux fois deja des solutions qu'on a refusé en bloc. Maintenant ils ont quelque chose à repondre aux attaques des politiciens.

Pseudo x : T inquiete, à mon avis ils vont meme pas oser dire ce qu ils ont proposé devant les politiciens, c est tellement ridicule comme somme que ca ferait rire meme quelqu'un au chômage en fin de droit ... geek

Pseudo y : ah oui et aussi pour moi le vote ne marche pas... Je suis sûre que c'est truqué leur vote Evil or Very Mad

Pseudo x : Tu n'aurais pas déjà voté par hasard ? confused

Pseudo y : À oui pardon rendeer

Pseudo x : .... Je dois aller faire un tour on se voit plus tard. Bonne fin d'aprem. Ciao


Desolé pour avoir mis en ligne votre conversations les potos mais ca m a fait trop rire et rassurez vous personne ne saura qui vous êtes vraiment, je pense que tout est bon à prendre pour remonter le moral des uns et des autres.

Ceci dit mis à part le coup du vote je trouve que vous avez des bons arguments des deux cotés. Merci en tout cas de m avoir fait rire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu en conference msn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser