SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI

Aller en bas 
+4
GISELE
titi
jerome31
lamascotte
8 participants
AuteurMessage
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyVen 13 Juil - 13:03

Il vient voir AIRBUS : je ne sais pas à quelle heure mais je viens de l'entendre aux infos .

Pourquoi ne pas faire une MANIF SILENCIEUSE bien placée par exemple aux portes de AIRBUS.

Merci de voir si c'est possible avec les OS AIRBUS.
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyVen 13 Juil - 13:07

très bonne idée lamascotte...

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une manif...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyVen 13 Juil - 13:09

C'etait déjà dans les cartons, à l'ag ce matin cela a été reprécisé.
L'inter attend une reponse de Sarkozy pour une entrevu avec une délégation.
Sinon manif.
Revenir en haut Aller en bas
lamascotte
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi : CC VALO
Date d'inscription : 21/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyVen 13 Juil - 13:10

HA BON pardon TITI je ne suis pas sur le site mais de retour LUNDI.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyVen 13 Juil - 14:10

oui effectivement nous allons reprendre nos action mediatique! il est temps
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyVen 13 Juil - 15:59

pourquoi silencieuse?...le mieux c'est qu'il vous entende ;-)
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyDim 15 Juil - 21:30

Bonjour a tous,

J'ai entendu dire que le cabinet de notre président avait accepté un rendez-vous jeudi prochain je crois.

Par conséquent, il semblerait que les syndicats aient décidé qu'aucune action ne sera entreprise demain!

Je respecte cette décision, mais si ces infos sont exactes, je trouve cela extrêmement regrettable.

En effet, notre mouvement a absolument besoin d'un nouveau souffle et l'opportunité médiatique que cet évènement constitue ne se représentera pas avant longtemps!

Qu'a fait Mr Sarkozy sur ce dossier durant le mois écoulé? Personnellement, je n'ai pas eu de nouvelle!

Devons nous encore attendre un nouveau rendez-vous suivi d'un mois de silence avant d'envisager un 3eme rdv...??

Je crois que bon nombre d'entre nous connaissent déjà la réplique, je prends en compte votre demande et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais...

Ne peut-on pas entreprendre quelque chose afin d'être vue à cette occasion et d'interpeler Mr Sarkozy sur le rendez-vous passé et celui à venir ainsi que sur nos attentes?

Je serais ravi que quelqu'un m'éclaire sur les infos que j'ai eues ainsi que sur toutes ces questions.

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyLun 16 Juil - 8:27

tout a fait d'accord avec toi Danton, et nous avons vu ce qu 'a donné l entrevue avec Borloo qui nous a gentillement demandait de ne pas foutre le bazar a l inauguration??? du coup pas une seule fenetre mediatique rien ( je parle de la grande chaine nationale)

...

ce matin j'ai le degout..
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyLun 16 Juil - 11:03

Je vous rejoins, Danton et Gisèle... Nous avons un sentiment de dégoût car nous nous sentons parfois impuissants face à un système qui nous écrase... Avec une Direction pareille, et en plus un gouvernement qui cautionne les agissements des "patrons voyous" (j'aurais bien utilisé un autre terme mais bon!!!), que faire face à ce rouleau compresseur??? Crying or Very sad

Voyons voir ce que donne ce rendez-vous avec Sarko et ses amis, sans trop compter dessus, donc en attendant, il faut rester mobilisés, plus que jamais!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyLun 16 Juil - 13:54

Bonjour à tous
Pour info, une manif est prévue en début d'après midi - cf le blog - vers la préfecture toulousaine pour la venue de Mr Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI EmptyLun 16 Juil - 14:00

Tous ensemble tous ensemble ouais ouais!

chacun de nous reclame la reprise du levier mediatique alors soyons nombreux a cette marche!
Continuons d'alimenter les forum ,le blog.
Continuons d'envoyer des mails aux politique ( les adresse du site sont toujours dans les archives du blog)
Continuons d alimenter le blog des photos,des videos...

CONTINUONS SIMLPLEMENT LE COMBAT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI   NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS SARKOZI A TOULOUSE LUNDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi
» nantes ici nantes
» DE QUEL SITE VENEZ - VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS IDEES D'ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser