| le "Poulet" apres le transfert!! | |
|
+10Geraldine31 Calimero86 kat86 GISELE sandy31 michel900 dinosaure31 Le poulet modopoitevin Olyv 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le "Poulet" apres le transfert!! Jeu 19 Juil - 6:47 | |
| bah alors pingouin, qu'est ce que tu fais debout a c'te heure?!!!! Shaxul est jaloux de vot' succes ;-)
laurel et hardy,pas mal comme image,non?z'étaient des staaaaaaaaars | |
|
| |
Shaxul Membre compulsif
Nombre de messages : 565 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : Futur créateur d'entreprise Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le "Poulet" apres le transfert!! Jeu 19 Juil - 11:24 | |
| Eh oui ml44, je dois avouer être un peu jaloux, mais je n'arriverai jamais à être aussi cinglé qu'eux, même si j'y travaille activement... | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le "Poulet" apres le transfert!! Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| tu as raison shaxul, on peut difficilement faire plus fous ;-)
ils sont tombés dedans petits aussi, c'est pour ca | |
|
| |
Ann31 Contributeur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le "Poulet" apres le transfert!! Jeu 19 Juil - 12:33 | |
| et pour ça qu'on les aime!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le "Poulet" apres le transfert!! Jeu 19 Juil - 18:29 | |
| normal nous sommes des sex symbole...enfin des symboles...ou que des bols... |
|
| |
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le "Poulet" apres le transfert!! Jeu 19 Juil - 18:31 | |
| Non, mais c'est surtout parce qu'elle ne nous a jamais vus. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le "Poulet" apres le transfert!! Jeu 19 Juil - 18:32 | |
| heureusement pour elle...déja qu'elle est folle mais là elle ne s'en remettrait pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "Poulet" apres le transfert!! | |
| |
|
| |
| le "Poulet" apres le transfert!! | |
|