SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! EmptyJeu 21 Juin - 17:43

Bonjour,
Je suis CC à Toulouse depuis 1999, je suis pas la plus ancienne mais je fais presque partie des meubles (je vaux pas plus qu'un chaise de toute façon aujourdh'ui !)
Je fais de la RCT (the heart of my job...) et des RECs. A part à, j'ai fait beaucoup d'animations, notamment à l'espace Multimédia + relais qualité + tutorat...
Bref, je me suis beaucoup investie comme nous tous.
Moi aussi, je vais vous dire que je suis dégoûtée, ça va pas vous étonner ! Je l'étais déjà depuis plusieurs mois, mais là, c'est le dégoût maximum. Alors, je vous le dis tout net, faut aller jusqu'au bout !! Je vais à Paris le 10 et là, très prochainement, j'espère venir à Poitiers. J'espère rencontrer la bête à DD dont j'adore les commentaires, ainsi que le CC poitevin et tous les autres.
A part ça, je suis syndiquée, je ne dis pas où, car c'est l'heure de l'intersyndicale, tous ensemble ouaiiiis!!!!
Sachez juste que je ne suis ni à la CGC (je suis pas encore cadre) et pas chez FO (je suis pas traître non plus).
Voilà, comme beaucoup, je suis chez SFR pour les avantages, pas pour le boulot qui me déplaît au plus haut point.
Donc, pas question de faire un boulot de m... pour d'autres clients et pour un salaire pourri.
Et j'aime bien faire des reportages photos lors des pique niques, des réunions,....
que je m'empresse d'envoyer à notre administratrice (salut LN ! je t'envoie plein de photos ce soir, tu vas halluciner !)
Allez, courage à tous, tenez bon, on va gagner !! Ils vont charger!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 30 Juin - 14:28

Salut mimi, j'adore tes loisirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyLun 2 Juil - 13:05

Coucou mimi
bienvenue sur le fofo
et super pour ton album photo sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser