| speciale dedicace aux poitevins | |
|
+5lagrognon ml44 mimi31 Oberkampf Geraldine31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Oberkampf Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : Loin de la m... Emploi : Non externalisé Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 9:08 | |
| Et encore il ne sont pas tous en ligne... Les visibles ne sont que la partie cachée de l'iceberg... :: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde :: | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 9:33 | |
| Je suis d'accord ! ! Bravo à Poitiers,vous êtes admirables !!!!!!!!! | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 9:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 9:40 | |
| Merci les loulous...Mobilisons nous!!! | |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 9:43 | |
| toujours ma chere grognon... nos dirigeants ont besoin d'avoir plus de leçons en matière de gestion humain, il faut dc les aider..... ils ont aussi un manque d'éducation et de savoir vivre.... | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 9:52 | |
| maintenat reellement il est temps de durcir le mouvement ! moi je suis prete! concernant la dite formation de nos RDGs , la direction ne vas pas etre decue je crois que là, elle pouse un peu trop! j'ai vu ricour sur le reportage de la 5! il a l'air d'un vrai psychopate avec ses deux mains levée mùais moi il me fait pas peur! Alors BOUGEONS NOUS C'EST MAINTEANT QUI FAUT ETRE MECHANT! | |
|
| |
sophiev Habitué
Nombre de messages : 43 Localisation : Poitiers Emploi : SANS Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 13:28 | |
| merci a tous!!! pour le soutien sur poitiers !!!! nous pensons a vous tous !!!tous ensemble tous ensemble!!!!!!!!! no PASARAN | |
|
| |
kat86 Membre actif
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : POITIERS Emploi : CC pour encore longtemps Loisirs : m'occuper de ma fille Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 13:30 | |
| merci pour votre soutien, on est mobilisé a fond | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins Mer 11 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speciale dedicace aux poitevins | |
| |
|
| |
| speciale dedicace aux poitevins | |
|