SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL

Aller en bas 
+23
michel900
phenix86(irp)
renard86
Prisonnier De Guerre
mimi31
caliméro rec 31
Oberkampf
jerome31
lagrognon
nico31
ORAGE
titi
Geraldine31
La bête à DD 86
kikivedéclak IRP
NOPASARAN
pitchounette31
caroline
Olyv
Le poulet
PEMM
ml44
Nosferatum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phenix86(irp)
Habitué
Habitué
phenix86(irp)


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Ex-Cécette le 7 janvier Inch'Allah
Loisirs : Jardinage, cuisine, lecture, internet
Date d'inscription : 21/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:08

Bein mon vieux, j'ai vraiment honte d'avoir des directeurs pareils, je suis très en colére et en même temps vraiment dégoutée. Ils tentent vraiment le tout pour le tout !!! Quand je lis le mail de Harté à Lyon (correction oupss), je me dis que nous sommes vraiment de la m... pour eux et qu'en plus ils nous prennent pour des abrutis. Je ne serais pas aussi NRV après eux, je me contenterais de lever mon doigt bien haut et de les envoyer au diable ...mais en fait là ils atteignent de tels sommets de conneries qu'on a envie de continuer à lutter juste pour les emmerder. Je suis de tout coeur avec vous les sfriens en galére et que la lutte continue !!! NO PASARAN


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:12

phenix86 a écrit:
Bein mon vieux, j'ai vraiment honte d'avoir des directeurs pareils, je suis très en colére et en même temps vraiment dégoutée. Ils tentent vraiment le tout pour le tout !!! Quand je lis le mail de Harté à Toulouse, je me dis que nous sommes vraiment de la m...
Non Harté c'est à Lyon, nous il n'en est pas capable il sait même pas qu'il faut changer son MDP alors envoyer un mail tu penses bien ... Shocked lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Géra86
Nouveau membre
Nouveau membre
Géra86


Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:11

Bon et alors, une questin quand même importante ... il va se passer koi le 1er août ?
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 5:51

Géra86 a écrit:
Bon et alors, une questin quand même importante ... il va se passer koi le 1er août ?

fete nationale suisse et fete nationale du benin

a part ca,il va rien se passer,on y veille
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 9:01

le 1er août rien sauf le début d'un nouveau mois lol!

et toujours la résistance plus grande que jamais....

Ensuite on peut dire que c'est encore plus la main ds la main avec NOS RDGS que ns allons combattre.... bounce bounce

Que qq'un s'avise à toucher à mon chef ....

affraid affraid affraid
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 9:52

Et bien moi avec ce que je viens de voir sur le blog (le mail des ROA envoyé à nos RDG) Je ne suis pas certaine que ce soit main dans la main que nous allons combattre ce transfert. D'ailleurs je ne crois pas que mon RG voudra me tenir la main, sachant que c'est déjà difficile pour mon RG de dire bonjour le matin Exclamation Et toc. Ou Tic ou Tac...

Là depuis que j'ai vu ça j'ai encore plus mal au ventre.... gastro bis... Et je suis encore plus inquiéte, ils commencent à rechercher les points forts et les points faibles et à vouloir faire des actions... Ca sent pas bon je trouve, vraiment pas bon.

Va falloir qu'on nous dise ce que l'on risque (oui oui je sais, ds le contrat de travail, il n'est pas dit le nombre d'appels que vous devez faire, je sais) N'empêche qu'en agissant comme ça les ROA ont bien une diée derrière la tête, à part nous entuber maintenant qu'ils ont eu leur prime de 1500€, bon faut bien qu'il la justifie... Vont-ils passé au tuba et faire le sous marin pour nous coincer... Vous voyez ce que je veux dire???

Ca craint là.
J'ai pas envie de revenir bosser. Veux pas. Nannnnn.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 9:54

est ce une impression ou alors je deviens parano mais mes commentaires n apparaissent pas alors que je suis tres courtoise??? alors test...
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 10:05

Chère La bete à DD 86,

Cela s'appelle tout simplement de la pression ! C'est très dans la logique de la direction.
Ils ont "forcé" les ROA à se positionner contre nous, en leur offrant une prime ( et surement d'autres choses que nous n'avons pas encore découvert !! )
Ils s'en prennent désormais aux RDG, mais pas à coup d'argent, en leur mettant la pression, leur expliquant qu'ils seront virés s'ils ne font pas leur travail.
Ainsi, ils espèrent qu'ils reporteront la pression sur les CC

Soyons bien clairs : Ils ne peuvent pas vendre 3 sites dans l'état actuel de contre performance !
Donc la menace est l'ultime recours pour remonter en performance d'ici le 01/08 !!!

NE CEDONC PAS A LA PRESSION ET A LA PANIQUE !!![color:8cb8=red:8cb8]

ORGANISONS-NOUS !
DEMANDONS DES COMPTES SUR CE MAIL !

Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 10:09

En tous cas, pour moi c'est clair ! Touche pas à mon RDG !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PEMM
Contributeur
Contributeur
PEMM


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargé de Clientèle
Loisirs : Dormir et manger et manifester
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 10:18

Franchement, je crois qu'ils n'ont rien compris nos directeurs à 2 balles (2 trous de balle ;o)) ! Pour le moment on a été soft dans le mouvement.

Maintenant, on va durcir le mouvement et on ne répondra plus de rien. Le Blitz (ça c'est pour Esser, il comprendra) va se lever sur les sites et surtout sur Séquoïa.

Ils nous ont déclaré une guerre ouverte ! Ils ont oublié que le rapport de force est de notre côté. Nous les laminerons jusqu'au dernier. Nous commencerons par les ROA et directeurs de sites pour finir par le sommet de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
apec31
Nouveau membre
Nouveau membre
apec31


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Emploi : RDG
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:17

Geraldine31 a écrit:
le 1er août rien sauf le début d'un nouveau mois lol!

et toujours la résistance plus grande que jamais....

Ensuite on peut dire que c'est encore plus la main ds la main avec NOS RDGS que ns allons combattre.... bounce bounce

Que qq'un s'avise à toucher à mon chef ....

affraid affraid affraid
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil


Je pense que ton chef va être contente en lisant ton commentaire!!lol!
Je le répète, c'est aux RDGs maintenant d'être plus que jamais soudés contre la direction pour empêcher celle-ci de mettre la pression sur les CC. Les CC ont porté ce mouvement depuis le 23 mai, nous devons prendre activement le relais, c'est urgent et nécessaire pour pouvoir continuer le combat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:20

OUI MAIS CEST IMPORTANT QUE NOUS CCs SOYONS A LEUR COTE A CHAQUE INSTANT CAR JE TE PROMETS QU'APRES CE QUE NOUIS AVONS VU CE MATIN ! LA DIRECTION LEUR MET LA PRESSION!( JE FAIS ALLUSION A LEUR REUNION MANAGEMENT)
ils ont autant que nous le droit de greve!
Revenir en haut Aller en bas
sandy31
Nouveau membre
Nouveau membre
sandy31


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 23/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:27

Moi, j'ai adoré la montée au 5e (réunion management) et de voir nos rdg quitter la réunion, c'était excellent.
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
ORAGE
Habitué
Habitué
ORAGE


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : toulouse
Emploi : je sais plus trop
Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré
Date d'inscription : 03/07/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:43

Oui, mais ce que j'ai pas aimé c'est le mépris et les menaces du "monsieur de la communication" (y'a des choses à revoir au niveau de la com ...). Les tentatives d'intimidation n'ont pas eu d'effet sur les RDG présents qui ont quitté la salle malgré les efforts de rétention du roquet ... Ouah !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:47

quelle honte! il croit nous faire peur avec son discour de M...Mais ce mr n'est pas du tout poli ca non! il ne veut pas nous donner son nom et nous presenter sa fonction...aurait il des choses a cacher.. serait ce un riri caché.......?? un roro alors???????
Perhaps....
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:51

c'est clair aujourd'hui le pro de la communication y m'a trop fais marrer avec ses pseudo menaces!!! Very Happy

Dire qu'il esperait vraiement nous faire sortir sans nos RDGs, a quel blageur mort de rire,c'est un vrai comique celui la.lol!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:59

OUI Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL   MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mail de HMR du 20 juin
» Le coup de grace
» ADRESSE MAIL DES CENTRAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser