SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME

Aller en bas 
+2
mimi31
Geraldine31
6 participants
AuteurMessage
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME EmptyLun 9 Juil - 22:39

Guillaume je te souhaite un très bon anniversaire et te renouvelle tt mon soutien sur le blog et le forum bounce bounce

Viens sur Toulouse qd tu veux....tu ne seras pas dépaysé cheers

En tout cas plein de bonnes choses et désolée de ne pas y avoir fait gaffe avt maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME EmptyLun 9 Juil - 22:41

Joyeux Anniversaire Guillaume !! Gros bisous !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME EmptyLun 9 Juil - 22:55

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME BonAnnif09happy birthday guillaume!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Anniversaire10
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME EmptyLun 9 Juil - 23:21

bon anniversaire guillaume aujourd'hui t'as eu un joli cadeau veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME EmptyMar 10 Juil - 13:12

Merci à tous Smile

C est trop gentil de votre part !! Ca me touche beaucoup...

J ai pas trop le moral aujourd'hui, je viens de revenir au boulot ca aide pas aussi... On vient d avoir un joli message de notre directeur je vous en fait la copie :


Bonjour à tous,



Nous savons que l’annonce au CCE du 23 mai du projet de transfert de notre établissement a pu déstabiliser certains d’entre vous.

Conscients de cela nous avons demandé à la ligne managériale de faire preuve de souplesse dans son suivi de l’activité, ce qu’elle a fait avec beaucoup d’à propos.



D’ailleurs, nous tenons à profiter de cette communication pour remercier tous les collaborateurs qui ont gardé le cap pendant cette période en assurant leurs missions avec qualité et efficacité.



Pour autant, depuis le 23 mai, certains droits et devoirs fondamentaux n’ont, trop souvent, pas été respectés (libertés de circuler, de travailler, d’expression, respect du contrat de travail, des accords d’entreprise, etc.). Cela a, dans quelques cas, abouti à des comportements déplacés qui ont généré des tensions tout à fait préjudiciables au climat social du site.



Nous sommes tous concernés par le futur de ce site. Au-delà des divergences de vue et des émotions contextuelles, nous devons agir pour que notre établissement, notre outil de travail, reste une entité viable pour les personnes qui y travaillent et pour qu’il continue de permettre la bonne réalisation de la mission qui lui est confiée par l’entreprise.



Dans cet objectif, l’équipe de direction a décidé d’initier une dynamique individuelle et collective pour revenir au plus vite à une ambiance de travail apaisée. Cette dynamique nous permettra progressivement de revenir aux niveaux de performance professionnelle habituels.



Dans cet esprit, toute la ligne managériale du site a décidé de mettre en place une démarche constructive, bienveillante et équitable auprès de tous les collaborateurs afin de les aider à retrouver aux mieux, et au plus vite, leur efficacité professionnelle habituellement constatée.

Nous souhaitons que cette démarche pédagogique soit la voie privilégiée sur le terrain. Toutefois, le cas échéant, dans les cas évidents de comportements fautifs, la ligne managériale saura prendre ses responsabilités pour faire respecter les règles et les consignes.



La ligne managériale et le service RH sont déterminés pour avancer dans cette voie avec empathie, mais sans naïveté. Nous avons demandé à tous les managers d’être exemplaires dans la mise en œuvre de cette démarche, avec écoute et discernement, mais aussi avec fermeté, si nécessaire.



Nous avons expliqué la démarche aux Délégués du Personnel en tant que salariés élus chargés de veiller à la bonne application du droit du travail, des conventions et des accords d’entreprise au sein de l’établissement.



Nous sommes persuadés que chacun comprendra l’impérieuse nécessité de revenir à notre raison d’être première, la satisfaction client, dans l’intérêt à long terme de toutes les parties concernées.



Cordialement.



J-Marc Harthé

Directeur du site RC Lyon





Je ne sais pas pour vous mais pour ma part je suis ecoeuré..............................
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME EmptyMar 10 Juil - 13:27

ben moi j ai connu mieux comme cadeau affraid

bon anniversaire Guillaume et don t worry
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME EmptyMar 10 Juil - 13:38

pour le joli cadeau je parlais de la non signature du protocole de sortie de conflit
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME EmptyMar 10 Juil - 13:59

ah d accord par contre aujourd hui c est comment dire?

pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME   BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE!!!!
» Joyeux anniversaire ml44, joyeux anniversaire !!!!!!!
» BON ANNIVERSAIRE
» BON ANNIVERSAIRE
» Bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser