| Journal TV Arte | |
|
+7GISELE caliméro rec 31 dinosaure31 nico31 mimi31 Geraldine31 michel900 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Journal TV Arte Lun 9 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Lun 9 Juil - 22:34 | |
| Ouais, d'accord avec toi, très cher collègue ! Superbe reportage ! Assez long et de nombreux commentaires ! D'ailleurs, si quelqu'un trouve une lien pour le voir, ça serait bien. J'ai cherché sur le site de Arte, pas trouvé.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Lun 9 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
michel900 Modérateur
| |
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Lun 9 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Lun 9 Juil - 23:24 | |
| ha non j'y crois pas j'ai loupé ça !!! dégouté j'espere qu'on trouvera un lien ou que quelqu'un aura enregistré | |
|
| |
dinosaure31 Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : toulouse Emploi : electron libre Loisirs : valider la compréhension Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Lun 9 Juil - 23:31 | |
| Idem j'ai loupé le reportage c'est sur en sortant à 21 h. Merci de le mettre en lien (pour les As de l'informatique) | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 9:23 | |
| Merci a ARTE pour ce reportage clair et précis sur nos revendications . Une petite souris a même pris du galon pdt le reportage et c'est mérité compte tenu de sa prestation quotidienne pour mener à bien notre combat . HMR a voulu prendre la parole et il a eu raison parce que son discours est toujours aussi stérile et ne veux rien dire . RIRI tu es a bout d'argument cela devient même ridicule . Merci HMR de nous aider aussi à ta manière . Pour l'arrivée d'infomobile on ne pouvait pas espérer mieux . L'acceuil chaleureux des toulousains a bien été retranscrit . merci merci | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 9:29 | |
| snif moi aussi ai loupé le reportage! la journaliste etait tres sympa ... | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 9:34 | |
| vu que la fin, grrrrrrrrrrrrrrrr y a un lien sur arte,que je mettrai dans le post adéquat, mais ils sont un peu a la ramasse coté mise a jour sur arte... je crois que mimi l'a en video (k7, le truc qui existait avant le dvd,vous voyez?) ,faudrait juste qu'on le numerise, qui sait faire?!?!!! | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 9:57 | |
| Ouais, si quelqu'un de Toulouse peut le numériser, je lui passe ma K7. Et merci à ma Caliméro à moi... | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 10:04 | |
| moi, moi, moi, je veux la k7 !!! je la numériserai puis je l'enverai a admin mais pas avant jeudi je fais le h24 ce soir. | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 10:38 | |
| nico moi je veux voir la K7 dvd cassé! | |
|
| |
PEMM Contributeur
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : Toulouse Emploi : Chargé de Clientèle Loisirs : Dormir et manger et manifester Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 11:00 | |
| Youpi ! On passe sur Arte. Même Esser aura pu le regarder dans sa langue maternelle. Il aura certainement mieux compris la situation après ça !!! | |
|
| |
Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 11:11 | |
| Je suis degouté la video plante à la 16ieme seconde, juste au debut du journal............... ( ( ( | |
|
| |
michel900 Modérateur
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mar 10 Juil - 11:41 | |
| ça y est j'ai la casette !!! enfin c'est gisele qui l'a je vous mettrai un lien jeudi... | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Mer 11 Juil - 22:50 | |
| - nico31 a écrit:
- voila les z'amis je vous l'avez promis la video de l'accueil que nous avons fait a tp infomobile.
Bon je sais la qualité est pérave mais avec le h24 et le bordel d'aujourd'hui je suis a l'arrache. bonne video donc vous allez voir le p'tit riri fait encore le clown plus ça va plus il me fait rire lui... https://www.dailymotion.com/nico31sfrencolere/video/4225124 a+ | |
|
| |
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Journal TV Arte Ven 13 Juil - 15:31 | |
| Magnifiques toulousains (formidable Gisèle, en particulier). Ca fait plaisir de voir ce type de reportage sur une chaîne nationale. Vous allez devenir des stars. Quoique...Vous en êtes déjà. | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: Journal TV Arte Ven 13 Juil - 15:36 | |
| tu m'enbarrasse! | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
| Sujet: Re: Journal TV Arte Ven 13 Juil - 15:38 | |
| mais non mais non il a raison tu était trés bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal TV Arte | |
| |
|
| |
| Journal TV Arte | |
|