| conte pour enfants | |
|
+6ml44 jerome31 Denis la malice kat86 nico31 Geraldine31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le dindo Invité
| Sujet: conte pour enfants Dim 8 Juil - 18:17 | |
| Il était une fois des petits moutons qui ne faisaient de mal à personne. Un jour un jeune loup aux dents longues se dit, tiens "ils font du gras", ceux-là "je vais m'en payer une tranche"; je vais en profiter un maximum jusqu'à ce qu'il ne reste que la peau sur les os Mais les moutons n'étaient pas d'accord et se rebellèrent tous en choeur Ils firent peur au méchant loup et n'en firent qu'une bouchée Avant ils ne faisaient de mal à personne, et demain ils seront les maitres du monde La morale: nous faites pas chier. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: conte pour enfants Dim 8 Juil - 18:19 | |
| j'aime beaucoup la morale... |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Dim 8 Juil - 18:39 | |
| j'adore.... le dindon ferait il de la concurrence au pingouin...? | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Dim 8 Juil - 20:49 | |
| et oui dindon vs pingouin génial le match du siecle on a pas fini de se marrer!!! continuez comme ça rire est salvateur | |
|
| |
kat86 Membre actif
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : POITIERS Emploi : CC pour encore longtemps Loisirs : m'occuper de ma fille Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Lun 9 Juil - 10:20 | |
| continuez a créer des choses comme ca ca me permet de bien rire | |
|
| |
Denis la malice Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Lun 9 Juil - 19:35 | |
| moi aussi quand j'etais petit je lisais des histoires de moutons.
Ca s'appelais " le genie des alpages " une BD geniale ou les moutons etaient armés et detroussaient les touristes !
Je vous conseille fortement cette saine lecture si le moral est flanchant...... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: conte pour enfants Lun 9 Juil - 19:39 | |
| Moi quand j'étais petit je lisais pas, ça m'ennuyait, du coup voila ce que je suis devenu, chargé de clientèle... |
|
| |
jerome31 Membre actif
Nombre de messages : 148 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Lun 9 Juil - 19:48 | |
| Estime toi heureux Pingouin, tu aurais pu devenir RDG ....hihi ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: conte pour enfants Lun 9 Juil - 19:54 | |
| Bah la je vais être sérieux 2 secondes, je sais c'est pas dans mes habitudes c'est pour ça que je préviens avant. Autant les ROAs je peux encore moins les saquer qu'avant. Autant les RDGs, ou du moins certains RDGs, sont remontés dans mon estime. Nous voyons certains RDGs s'impliquer terriblement dans le mouvement, des RDGs qui se mettent en avant et qui participent activement à la lutte. Donc moi qui cassait facilement du RDG je change mon fusil d'épaule et je ne dis plus de "saloperies" sur les RDGs... Alors bien sur il reste des irreductibles débiles, toujours les mêmes, qui ne comprennent rien au mouvement de grogne et qui sont à la solde de la direction. Mais je pense sincérement que le pourcentage de ce nombre de RDGs est sensiblement le même que les CCs du même acabit. Donc amis RDGs, je vous aime, profitez en...mais pas trop. |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Lun 9 Juil - 20:11 | |
| pingouin,t'as de la fievre? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: conte pour enfants Lun 9 Juil - 20:22 | |
| satan l'habite (et encore un jeu de mot à la con..) |
|
| |
kikivedéclak IRP Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : poitiers Emploi : un simple être humain Loisirs : vivre pour les autres Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Mar 10 Juil - 3:23 | |
| Si on m'avait dit k j'étais capable de faire, ce k je fais aujourd'hui, il y a quelques années, je ne l'aurais pas cru. Hurler dans la rue ma rage et l'injustice ki me ronge depuis trop longtemps. ça fait trop de bien, de se sentir un être humain, même si ça fait mal parfois, on moins on existe. | |
|
| |
Le poulet Membre hyperactif
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Poitiers Emploi : En ce moment, ben euh... Loisirs : Ecraser Safir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Mar 10 Juil - 3:26 | |
| En même temps, il faut bien reconnaître que les rdg se mobilisent de plus en plus. Bravo à eux, ils se reconnaîtront. | |
|
| |
ORAGE Habitué
Nombre de messages : 47 Localisation : toulouse Emploi : je sais plus trop Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Mar 10 Juil - 12:31 | |
| Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ... Et puis là, c'est le moment ou jamais quoi ... | |
|
| |
fourmi69 Contributeur
Nombre de messages : 92 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: conte pour enfants Mar 10 Juil - 12:40 | |
| C'est ballot, j'ai pas ce sentiment là moi, j'dois pas être au bon étage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conte pour enfants | |
| |
|
| |
| conte pour enfants | |
|