SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND

Aller en bas 
+16
vmararth
ninoche
dora
sandriiiiiine
azzura69
magou
VeryInAnger86
caroline
LILOU
Le poulet
renard86
nico31
mimi31
Gio31
Geraldine31
ml44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azzura69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:49

A trop attendre, à trop se détendre....on-va on???
Soyons plutôt mobilié un max, on aura tous le temps de se reposer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sandriiiiiine
Contributeur
Contributeur
sandriiiiiine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:04

Mais on se bouge!!!!!! bounce
On est présent sur tous les tableaux: médiatique, juridique et politique.

Et on reste mobilisés et motivés!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dora
Contributeur
Contributeur
dora


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Emploi : Rester mobilisés
Loisirs : Se battre pour sauver 1875 salariés
Date d'inscription : 22/06/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:09

Depuis le 23 mai, on a tous, sacrifié notre temps dans cette mobilisation et là j'apprends que les 2 leaders de toulouse se cassent en nous laissant dans notre merde.... Et nous à lyon, on nous a repproché d'être des moutons, d'être pro- direction car on voulait accepter le protocole de sortie de conflit pr profiter des quelques avantages qu'on avait jusqu'au 31/12!!!!! C'est vrraiement honteux!!!!!!!!!! Mais en tout cas je vous remercie car j'avais mobilisé mes collègues pr une grève de la faim... Mais là, je crois qu'on va arrété d'en engraisser certains. Cependant, on va rester mobiliser jusqu'au 1er aout quoi qu'il arrive on sera resté jusqu'au bout... On est pas des lâches...
Revenir en haut Aller en bas
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:01

merci d'écouter l'avis des cc de lyon nous on veut un report du tranfert et c'est pas pr autant qu'on est des collabo on se bat depuis le 23 mai comme vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:12

Vous n'avez pas compris encore: on ne veut pas du Transfert en l'ETAT. On sait qu'il aura lieu quand meme, mais pas dans l'ETAT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:19

tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:32

Le transfert aura lieu (ça se n'est qu'1 evidence) mais sous reserve de la finalisation des négociations avec les dits prestataires: Déjà, il faudrait d'abord connaitre l'avis d'infomobile et de arvato à ce jour! Ensuite, Le projet d'accord et de méthode est à revoir (afin c'est ce que je pense). Et tous travaillent la dessus. Mais surtout, il faut aussi avant de signer quoi que ce soit être sur que infomobile et arvato soient d'accord sur ce projet d'accord et de méthode!
Revenir en haut Aller en bas
ninoche
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:30

merci pr tes précisions et je pense que les dit prestataires ne veulent pas reprendre des sites révoltés dc je dis qu'il y a encore une carte à jouer si on se mobilise.
mais je redis je suis pr le report.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick CHIRAC
Nouveau membre
Nouveau membre
Patrick CHIRAC


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : SurChargé de Clientèle
Loisirs : Musculation...du majeur droit!
Date d'inscription : 22/06/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:51

Salut ML44,

T'es sure que c'est pas LORIE qui a dit : "J'ai la POSITIVE ATTITUDE..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azzura69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:55

Il aura fallu alors signer le protocole de sorti de conflit Lundi, pour permettre à nos REPRESANTANTS de faire les choses proprement!!!
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:06

Pourquoi toujours vouloir être pressé. Il faut réflechir à tête reposée !!!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Nouveau membre
Nouveau membre
azerty


Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:07

Les OS n'ont pas signé car une grande majorité de salariés ont fait pression pour qu'ils ne le fassent pas ! On appelle ça la démocratie.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
azzura69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:08

Depuis le 23 Mai on reflechit, il serait peut être temps de passer la 2ème quand même, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzura69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:12

Sauf que, il faut être honnete amis Toulousains. Ok pour le vote démocratique. La différence c'est que pour Lundi à Toulouse ce sont les adhérents+ les salariés qui ont voté. Alors qu'à Lyon se ne sont que les adhérents. elle est belle la démocratie.....Vous nous l'avez bien fait à l'envers surtout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:19

C'est vrai qu'à Toulouse, c'est tous ensemble. Et puis depuis le 23 mai il s'en ai passé des choses quand même. On n'est pas resté à pleurer et se tourner les pouces.No
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Nouveau membre
Nouveau membre
azerty


Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:21

azzura69 a écrit:
Sauf que, il faut être honnete amis Toulousains. Ok pour le vote démocratique. La différence c'est que pour Lundi à Toulouse ce sont les adhérents+ les salariés qui ont voté. Alors qu'à Lyon se ne sont que les adhérents. elle est belle la démocratie.....Vous nous l'avez bien fait à l'envers surtout!!!!!

Mais là nous n'avons pas le choix, à Lyon il n'y a qu'une seule OS, donc qu'une seule voix ! Ce sont bien les salariés qui ont choisi cette OS unique, démocratiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
isalyon
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:23

Bonjour,

excuses moi azerty, mais je suis de Lyon, et je peux te dire qu'il n'y a pas qu'une seule OS... Il y en a 6, dont 2 je te l'accorde qui sont pour des négos. Mais il y en a quand même 4 autres, qui représentent une grande grande partie des salariés...
Revenir en haut Aller en bas
azzura69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:25

Je n'ai jamais dit ça, je respecte toutes vos actions, qui nous aussi porté et encouragé à aller toujours plus loin....mais franchement ça me reste en travers de la gorge, l'histoire de Lundi....parce que j'ai le sentiments de m'être fait avoir. Tu comprends aussi pourquoi nous ne sommes plus dans la même logique ici à Lyon!!!!ce n'était pas du tout représentatif et surtout déloyal de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Nouveau membre
Nouveau membre
azerty


Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:26

Sorry, Isalyon, je parlais des élus. Le fameux "vote démocratique" dont on parlait aurait été fait à lyon uniquement avec les adhérents et non tous les salariés, enfin c'est ce que j'avais compris ?
Revenir en haut Aller en bas
azzura69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:30

Absolument, c'est tout à fait ça!!! Uniquement les adhérents et pas tout les salariés.....tu comprends donc peut être un peu plus notre amertume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalyon
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:30

Il est vrai que ce sont les OS qui ont pris la décision, mais ils l'ont fait en prenant la température du site, en demandant en AG ce que l'on voulait. Les réactions étaient "on ne veut pas du transfert", c'est pour ça que cette décision a été prise.

Mais ensuite, ceux qui ne sont pas d'accord et qui n'ont pas donné leur opinions à temps, ce sont plaint de ne pas avoir été entendu...

C'est pour ça que pour la question de OUI ou NON par rapport à des négociations futures et les éventuels 3000 euros, on nous a demandé de voter chacun, pour que ce soit une vraie représentativité de l'opinion des salariés.
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:30

ml44 a écrit:
c'est juste pour dire keep cool
pour le moment rien d'officiel sur les ondes

alors on attend lundi avant de se stresser le bulbe,on passe un bon weekend en famille,entre amis,on part en vacances,on bulle devant la télé,on va en boite jusqu'à l'aube
ou bien on se fait H24 à toulouse,lyon ou poitiers,c'est une idée weekend sympa et pas chere du michelin


ET ON ATTEND LES NEWS AVANT DE FLIPPER

et comme disait une grande philosophe du XXI eme siecle, ainsi que jean-pierre : positive attitude


ci-dessus le thème du sujet de base.....si vous souhaitez donnez vos opinions concernant la suite du mouvement cliquez ICI

Par rapport au protocole qui n'a pas été signé lundi, en effet sur chaque site la décision a été prise de la manière la plus démocratique possible.

Ca n'a pas été signé, on ne peut pas revenir dessus.

Il faut maintenant voir devant nous, d'où l'importance du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
azzura69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/07/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:34

MAIS modopoitevin on s'est fait avoir une fois, et on ne veut pas que ça arrive une seconde fois, c'est légitime non????
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:38

je comprends vos doutes et vos échanges, et loin de moi l'envie de les censurer.

Il est cependant nécessaire pour un maximum de clareté de poster les échanges dans les sujets adéquats....

Et en effet il est essentiel de regarder derriere et d'analyser la situation mais ensuite il faut regader devant pour avancer, d'où l'importance de répondre au sondage et en profiter pour donner votre avis sur la suite du mouvement !!

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND   ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE CALME, ON SE DETEND ET ON ATTEND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures du mouton RIRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser