Olyv Membre actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Albignac Emploi : le minimum Loisirs : le maximum Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Négociation? Sam 7 Juil - 12:53 | |
| Pourquoi pas faire un sondage sur les négos? ca commencerait a donner une tendance sur la positions des SFRiens. Je vote contre. La situation n a pas evolue a part le report qui ne peut me satisfaire. Le RETRAIT!!!!!!!!! | |
|
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Négociation? Sam 7 Juil - 14:51 | |
| | |
|
fourmi69 Contributeur
Nombre de messages : 92 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Négociation? Sam 7 Juil - 15:12 | |
| Bien sur contre. Et Olyv m'a devancé parce que je trouve aussi qu'il serait judicieux à ce stade que les Os recencent un peu qui veut quoi pour chiffrer. Disons que ça offrirait une vue d'ensemble pour ouvrir d'éventuelles négociations. je me suis toujours étonnée que ça ne soit pas fait avant. | |
|
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Négociation? Sam 7 Juil - 15:28 | |
| | |
|
Oberkampf Membre actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : Loin de la m... Emploi : Non externalisé Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Négociation? Sam 7 Juil - 15:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:40, édité 1 fois | |
|
NOPASARAN Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : TOLOSA Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Négociation? Sam 7 Juil - 15:40 | |
| CONTRE !!!!! CONTRE !!!!!!!!! et RECONTRE !!!!!!!!!!!! | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : Actuellement, administratrice !! Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses.... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Négociation? Sam 7 Juil - 16:22 | |
| sondage créé, ce post est donc verrouillé, merci ! | |
|