(Whisper : Prooo double zééééro)
- "Laissez-faire" bonjour.
- Oui bonjour, ici le gérant de la société
His
Majesty
Royal.
Je voudrais faire quelques changements sur mes lignes collaborateurs.
- Je suis Lassie chien fidèle, gardien de moutons dans le Poitou à mes heures perdues (sauf que là ils ont tous la rage). De quels super-changements souhaitez-vous bénéficier ?
- Un de mes amis du club des super-voyous
m’a parlé d’une option qui marchait du tonnerre : le L122-12 et qui me fera faire de super-économies.
- Je fais un diagnostic pour voir si ce produit est vraiment adapté à vos besoins ; je vois que sur votre dernier bilan, vous avez fait un bénéfice de 1.7 milliards ; sachant que vos collaborateurs vous coûtent 170 millions, le transfert vers cette option est possible, mais comporte des risques, car en effet le transfert débloque l’international au bout de 36 mois ; qui dit transfert dit forcément dégradation de la qualité du dialogue avec vos clients.
- C’est pas grave, ma femme, miss Val Callahaine,
s’ennuie et j’ai bien envie de
lui payer un voyage au Bahamas
, ca vaut le coup.
- Bien je peux vous l’installer pour la belle saison au 1er août.
- Quelle bonne idée qu’ont eue mes amis politiciens de me conseiller de faire ce genre de réforme avant les vacances d’été quand il n’y a personne.
- Monsieur, on s’égare, revenons à nos « moutons ». Souhaitez-vous une autre option ?
- Ah oui, est-ce que vous faites encore les assurances « parachutes dorés » au cas où…