SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 réunion DP ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al86
Nouveau membre
Nouveau membre
al86


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Poitiers
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

réunion DP ce matin Empty
MessageSujet: réunion DP ce matin   réunion DP ce matin EmptyMer 4 Juil - 14:30

Oh LES VILAINS

la Direction a du avoir peur d'une nouvelle invasion ce matin car elle a "expédié" la réunion en 1h15!!!!!!
Bien sûr aucune "vraie" réponse aux questions mais ça c'est une habitude récurrente de notre Direction.
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

réunion DP ce matin Empty
MessageSujet: Re: réunion DP ce matin   réunion DP ce matin EmptyMer 4 Juil - 14:46

Je ne sais pas si il y avait qqch de prévu, mais si ils l'ont expédiés pour cette raison c'est qu'ils sont vraiment C....
La grande différence avec une instance comme le CE est que les Questions émanent des CCs eux-mêmes, et des questions tout le monde s'en pose plein en ce moment !!!

Alors, ils ne croient vraiment pas j'espère que l'on va aller saborder une réunion dont les réponses """ pourraient""" nous intéresser!!

Par contre messieurs dames qui nous lisez, sachez que vos chiffres, objectifs et autres tergiversations futuristes et utopiques à la mords moi .... on s'en fout mais alors ... dans des moments pareils non mais j'vous en foutrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion DP ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: L'AGENDA POITEVIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser