SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 DRARCIR Une question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

DRARCIR Une question Empty
MessageSujet: DRARCIR Une question   DRARCIR Une question EmptyLun 2 Juil - 16:38

Salut, toi qui esr TG sur Poitiers si j'ai bien lu, Peux tu nous expliquer pour quelles raisons nos chers RGS poitevins ne suivent pas ou peu le mouvement Exclamation Exclamation Exclamation

Ce seront les premiers à perdre leurs emplois et ils ne bougent pas ?

merci de tes réponses si tu en as .
Revenir en haut Aller en bas
dracir86
Nouveau membre
Nouveau membre
dracir86


Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

DRARCIR Une question Empty
MessageSujet: Re: DRARCIR Une question   DRARCIR Une question EmptyLun 2 Juil - 19:53

KAT86
Beaucoup sont résignés et je pense que certains n'ont jamais connus de manifestation, ils n'ont jamais revendiqué quoi que ce soit, même dans leur vie d'étudiant.

Ils ont l'impression que de toute façon, le transfert aura lieu.
le discours et la lavage de cerveau de la direction a bien fonctionné chez certains RG.

Si le transfert devait avoir lieu, il y aura malheureusement beaucoup de mauvaises surprises et je pense que nombreux ne supporteront pas.
Quand on ne connait pas les méthodes de la sous traitance, on ne peut pas s'imaginer !!!

Pour ce qui est de la perte des emplois, ils n'y croient pas du tout.
L'argument du maintien de l'emploi pendant 3 ans a du convaincre mais APRES ??? et surtout AVANT ou PENDANT
Que va t-il se passer ??? PRESSION, CHANGEMENT D'ACTIVITES, PERTE DE SALAIRE, CONDITIONS DIFFICILES

La preuve, c'est que certains postulent déjà ailleurs et en
plus chez des sous-traitants.

IMPORTANT : Même si de nombreux RG ne sont pas visibles, il ne faut pas croire qu'ils acceptent tous la situation!!!
Beaucoup sont remontés et surtout contre ce transfert !!

CONTINUONS LE COMBAT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

DRARCIR Une question Empty
MessageSujet: Re: DRARCIR Une question   DRARCIR Une question EmptyMar 3 Juil - 8:39

On nous a inculquer l'esprit d'equipe on nous a meme evaluer sur ce point! Alors ici à Toulouse les rdg se sont joins spontanement aux CC deja par solidarite et plus evidemment par ce quil sont reellement concernés tout comme les ROAA qui eux ont preferés jouer le jeu de la direction. Par contre ici on ne laisse pas un ROA venir nous chercher des poux sur la tete .
Les rdg des autres site qui ne sont pas dans le combat sont simplement des laches qui deleguent le boulot a leur CC ( pour ne pas changer peut etre) aalors ils attendent simpement que vous fassiez pour eux!

Mais on s'en fout, C'est tous ensemble , tous les sites confondus que nous oeuvrons pour le retrait avec ou sans la totalité des CCS et RDGs.

Courage regardons devant et pas derriere, ce qui est accompli chaque jour est enorme! Je vous ou plutoto je nous felicite car nous sommes des personnes DIGNES ...
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

DRARCIR Une question Empty
MessageSujet: Re: DRARCIR Une question   DRARCIR Une question EmptyMar 3 Juil - 14:22

GISELE a écrit:


Courage regardons devant et pas derriere, ce qui est accompli chaque jour est enorme! Je vous ou plutoto je nous felicite car nous sommes des personnes DIGNES ...

Et comme le dit le proverbe arabe : "Va quérir la dignité en enfer s'il le faut ! Et refuse l'humiliation, même au paradis."
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

DRARCIR Une question Empty
MessageSujet: Re: DRARCIR Une question   DRARCIR Une question EmptyMar 3 Juil - 14:34

ouhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'aurais pas dis mieux!
bon j'ai une petite mission pour toi Oberkampf(IRP : il faut que tu fasse tout je dis bien tout ton possible pour mobiliser les poitevins a venir demain!
je compte sur toi!

On nous a dit a l'ag que vous etes en train de voir pour changer la date du bus!

J'y crois encore et toujours Tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

DRARCIR Une question Empty
MessageSujet: Re: DRARCIR Une question   DRARCIR Une question EmptyMar 3 Juil - 14:35

je sais pas ce qui s'est passée la!

je disais que je compte sur toi pour mobiliser les troupe pour nous rejoindre a Paris c'est super important
venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRARCIR Une question Empty
MessageSujet: Re: DRARCIR Une question   DRARCIR Une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRARCIR Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE POITEVINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser