| FBI Portés disparus | |
|
+7squale caliméro rec 31 laurence31 titi thecanaille Geraldine31 mimi31 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 16:48 | |
| En direct de Télé Fidélio, un nouvel épisode de FBI Portés Disparus. Nous sommes actuellement à la recherche de salariés portés disparus depuis quelques jours. Un seul indice : une prime de 1500 EUR aurait provoqué leur disparition soudaine. Nous avons contacté Jack Malone : " c'est très grave, visiblement, ils n'ont pas supporté la menace de CCs qui leur réclamaient de l'argent pour payer leurs heures de grève et leurs ballerines à pois. Nous pensons à une fugue plutôt qu'à un enlèvement. Car aucune demande de rançon ne nous est parvenue à l'heure où je vous parle..."Où sont-ils? Que font-ils ? Je vous donnerai des nouvelles dès le prochain épisode de votre série préférée. Mimi 31 - reporter à Télé Fidélio (avec l'aimable participation de Jack Malone, remerciements au FBI) | |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: pr mimi31 Ven 29 Juin - 16:59 | |
| un appel anonyme vient de tomber ... il semblerait que 2 ROA soient sur le fidélio 2 en ce moment.... partons enquêter.... | |
|
| |
thecanaille Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 17:53 | |
| ecoutez, je viens de croisé la "julie Lescaut"...qui n'a pas vu de N+2 ce jour au fidelio 2... Mais la banque est pas fermée à cette heure-ci ? | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: 2 ème épisode Ven 29 Juin - 17:54 | |
| Au péril de sa vie, notre reporter a retrouvé la trace d'un ROA. Bravant les dangers, il a réussi à prendre une photo. Celle-ci est floue mais la source est fiable. Il s'agit d'une femme. Je vous laisse deviner : | |
|
| |
titi Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Toulouse Emploi : CC Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 18:03 | |
| Les barreaux de la prison ne sont pas dans le bon sens | |
|
| |
laurence31 Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientele Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 18:16 | |
| bien joué le reporter du fidélio, mais QUI EST CE ????????????? | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
squale Membre actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : présidente du fan club de Riri Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 18:44 | |
| moi je dirai plutôt GGA | |
|
| |
pitchounette31 Habitué
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 18:55 | |
| Moi je dirais aussi GGA, Je viens également de croise BEATRICE M... FAISAINT UN PETIT TOUR SUR LE PLATEAU : Y EN A QUI ONT PEUR DE RIEN | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientele Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 18:56 | |
| pareil que vs GGA je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 18:58 | |
| pareil que vs GGA je pense | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
| Sujet: 3ème épisode Ven 29 Juin - 19:00 | |
| En prologue à ce 3ème épisode, Télé Fidélio vous informe que Squale est l'heureuse gagnante de notre cagnotte à 1500 EUR ! (bravo ! Elle est vraiment, elle est vraiment,...) Notre reporter vient d'informer Jack qu'un ROA vient d'apparaître sur un plateau. Mais dans quel état .... 38 nuits sans dormir mesdames et messieurs, ça laisse des traces... Malheureusement, notre reporter, surpris par cette apparition soudaine, n'a pas eu le temps d'attraper son Samsung Z400 qui fait des super photos (pour la modique somme de trente neuf euros en RM collabo, allez-y, mesdames et messieurs, c'est le moment!). | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 19:01 | |
| Encore des gagnants, vous êtes trop forts, la maison régale !! 1500 EUR par ci par là, comme s'il en pleuvait ! | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 19:05 | |
| alors Mimi 31 la reporter de Télé Fidélio . Pourrais tu nous départager ? et nous faire des photos de la nouvelle déco des portes des bureaux des ROA . il parait qu'il y a eu du changement merci | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Ven 29 Juin - 19:10 | |
| Nouvelle déco, ah non, j'ai pas vu ? Je repars enquêter. Et je t'informe Caliméro, toujours pas trouvé mes ballerines à pois, va falloir que ma ROA me finance plus, là, faut que je tape dans les marques... | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Sam 30 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Cathie Contributeur
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Toulouse Emploi : CC Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Sam 30 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
La bête à DD 86 Membre actif
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : Manifestante SFR Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: FBI Portés disparus Dim 1 Juil - 13:38 | |
| Et moi je vote pour PPE.... :-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBI Portés disparus | |
| |
|
| |
| FBI Portés disparus | |
|