| Une Tombola pour financer le voyage a paris | |
|
+5Geraldine31 mimi31 linette la poire koxxie NOPASARAN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NOPASARAN Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : TOLOSA Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 10:24 | |
| Pourquoi ne pas organiser une Tombola sur chaque site pour financer les futurs voyages et actions... | |
|
| |
koxxie Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Lyon Loisirs : user et abuser du sifflet !!! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 14:08 | |
| Ah oui, c'est pas bête, ça ! | |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 17:09 | |
| Bonne idée celui qui gagne : il a son voyage payé par ses collègues | |
|
| |
caroline Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
caroline Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 19:02 | |
| c'est fait mais ça risque d'être un peu juste niveau délai..... mais je vous tiens informé si j'ai d'autres retours | |
|
| |
Gio31 Modérateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Toulouse Loisirs : Informatique, informatique.... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Mer 27 Juin - 21:38 | |
| l'idée est tres bonne, mais trop court effectivement par contre cela peut nous permettre pour le 10 juillet TGI tous au TGI le 10 egalement | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Jeu 28 Juin - 10:15 | |
| c'est une excellente idée, etant donné que nous avons les commercant avec nous je pense qu il serait judicieux de les solliciter pour des lots. Je suis sure qu ils seront ravis de nous aider! No Pasaran je te reconnais bien là! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Jeu 28 Juin - 10:18 | |
| Autre chose, je sais que nous avons (...encore dans nos locaux...) des accesoires publicitaires (de sfr...bien sure..).On pourrait peut etre les recuperer! Apres tout comme la si bien dit un menbre du commando :NOUS SOMMES CHEZ NOUS ET ON VA PAS DEMANDER LA PERMISSION! et on pourrai les vendre tres peu cher ou les mettre dans la tombola pour le depart sur Paris??? | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris Jeu 28 Juin - 10:22 | |
| re! je sais plus qui proposer de faire une expo? Mais voilà ce que je propose je peux eventuellement faire faire des affiches couleur de toutes les affcichette que nous avons dans la rubrique rire et salvateur. Il faut simplement que je passe un coup de file et voir si c'est possible et dans quel delai! BIEN SUR CE SERA GRATOS!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Tombola pour financer le voyage a paris | |
| |
|
| |
| Une Tombola pour financer le voyage a paris | |
|