SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Réunion de 11H à Lyon

Aller en bas 
+4
Muad'Dib
nico31
benaordure
La bête à DD 86
8 participants
AuteurMessage
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMar 26 Juin - 16:53

Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me et nous renseigner sur cette réunion de 11h?
J'ai eu un collègue de Lyon qui m'a dit avoir reçu un mail pour une Réunion mais il était que 8h30 donc trop tôt pour savoir de quoi il s'agissait.
Des infos dessus??
Rien de grave??

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMar 26 Juin - 16:55

chouette une réunion ! et qui sont les organisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMar 26 Juin - 17:04

kes que ça peut te faire qui sont les orgnisateur c'est pas la gestapo ici:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMar 26 Juin - 21:27

Pour information c'est la réunion officielle de la direction avec ROA et tout le tralala genre " clown tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes clown "! Pour les lyonnais qui étaient présents sur le site le 23 mai c'est exactement la même que celle tenu pas le Boss et Miss Cal pour nous "expliquer le transfert", comme si rien ne s'était passé depuis! La direction continue fièrement de vanter les bienfaits de son projet "merveilleux" pale ! C'est sûre ça fait tout drôle! Heureusement aujourd'hui devant les sommets atteints en matière de langue de bois les salariés ont quittés la salle avant la fin! Sachant qu'il doit y avoir une réunion par jour on va peut être organiser une petite fête pour les prochaines à venir? N'hésitez pas à poster vos idées ici Wink.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : lyon
Emploi : charge de clientel
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: REUNION POUDRE AUX YEUX   Réunion de 11H à Lyon EmptyMar 26 Juin - 21:53

Je fais partie des premières personnes à avoir été convié à cette réunion "d'information" ou l'on essaye de nous faire croire encore une fois que c'est pour notre bien et que tout ira bien dans le meilleur des mondes! Mais ils continuent de nous prendre pour des imbéciles. On nous a fais défiler des beaux slides et les gens qui ne se sont pas endormis comme moi on quitté la salle! Un peu de 42 donner par la direction ça ne fais pas de mal mais même avec ça 75% des personnes ont quittés la salle avant la fin. Sur les 35 personnes au départ il ne restait qu'une dizaine à la fin dont les 3 animateurs, une personne extérieure et 4 rdg et . .. environ 3 cc.Smile
Revenir en haut Aller en bas
NotDesperateSFR
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : CC depuis tellement longtps!!
Loisirs : La revolution
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMar 26 Juin - 22:06

Je l'ai eu effectivement ce matin a 11h avc notre chere RH et 1 roa!!!! Ce k g retenu : c'etait lamentable, c'etait honteux!!!!
Ce k l'on a appris:
* pr commencer tres fort k le service cient n'est pas le coeur de metier de SFR, et elle a du reflechir longtps notre rh pr ns explquer ce ketait desormais le coeur de metier de sfr!!!
* k tp est meilleur k ns
* ensuite je ne sais pas si vs vs souvenez d'1 sondage il y a qql mois sur lequel on ns ddait de ns exprimer librement sur notre metier, les poss d'evolution.....Resultat du sondage:80% deplorait le mq de poss d'evolution
Et bien aujourd'hui on l'utilise contre ns en ns explikant k c TP ki ns offrira ces poss d'evolution!!! C HONTEUX!!!
Et qd justement on dde a notre rh ce kon ns proposerachz tp comme evolution, et bien elle n'a pa su repondre

JE VS LE DIT : ON NS PREND VRAIMENT PR DES CONS

la reunion devait durer 1h , elle a duré 1h45!!! C'etait comment dire??????????? CHAUD
Revenir en haut Aller en bas
NotDesperateSFR
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : CC depuis tellement longtps!!
Loisirs : La revolution
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMar 26 Juin - 22:10

L'avantage de cette reunion c kelle ns a bien reboosté ds notre colere et notre determination a poursuivre le mouvement!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMar 26 Juin - 23:27

Bonsoir Smile

Ah oui je confirme j ai eu la reunion à 14h et je confirme tout ce qui est dit plus haut : C EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!

Message aux OS : DONNEZ LE SIGNAL QU ON LEUR MONTRE SERIEUX !!! J EN PEUX PLUS J AI ENVIE DE HURLER MA COLERE !!!

Dernier point amusant sur cette reunion ou on a pu voir le dernier slide qui montrait "Plan De Depart Volontaire"... Autant vous dire que les representants de mon OS preferée ont bondi sur leur chaise car quand ils ont demandé des explications sur ce fameu plan de depart volontaire là plus rien... Reponse de notre Dirlo : ON SAIT PAS !! Alors on lui a tous dit qu ils se vantaient de nous faire juste une presentation du projet pour nous INFORMER mais qu au final on savait rien et qu ils nous ont bien fait rire avec leur chiffre bidon et leur HYPOCRISIE LAMENTABLE !! Et que surtout qu ils auraient jamais du mettre PLAN DE DEPART VOLONTAIRE sans nous dire de quoi il retourne (une demission c est un plan de depart volontaire... Y avait pas besoin de me le dire pour que je le sache merci messieurs les dirigeants DE ME PRENDRE POUR UN CON)

ALORS LA AUTANT VOUS DIRE : JE SUIS CHAUD BOUILLANT, JE SUIS PRET A TOUT ET QUE LA MOINDRE ETINCELLE VA FAIRE SAUTER LE TONNEAU PLEIN DE POUDRE !!!!

SVP SVP LES OS DONNEZ LE SIGNAL J EN PEUUUUUUUUX PLUS !!!!

R E V O L U T I O N !!! R E V O L U T I O O O O O O O NNNNN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx69
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : DESESPERATE SFRMAN
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMer 27 Juin - 23:07

Coucou les Lyonnais!!!

J'ai eu la réunion cette aprem avec le directeur du site et un roa un peu coincé comme un manche un balais.....
La réunion fut fort animée et a durée environ 2h.... Pour une fois les salariés ont osés parlés et dire ce qu'ils pensaient!!!!
S'entrendre dire qu'on évolueras mieux chez Infomobiles que chez SFR ca fait drolement rigolé.... Quand on voit la grille de salaire chez la merde de la sous-merde je prefere rester cc que de me retrouver cadre de niveau 7 chez eux et en gagnant moins!! Ca c'est une vrai evolution......
Enfin bref, on ne lacheras pas le morceau et j'espère que le 10 juillet on feras péter le feu d'artifice.
Il faut rester mobiliser comme toulouse qui font des actions quotidiennes!! Il faudrait faire de meme a Lyon, il faut montrer de koi on est capable.........pirat
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Modérateur
Modérateur
Muad'Dib


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Emploi : Conseillé Compressé
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon EmptyMer 27 Juin - 23:21

Mad Je me demande pourquoi, d'après ce que j'ai entendu, il n'y a qu'à Lyon que nous avons eu l'honneur et le privilège d'assister à ce foutage de gueule officiel!? Ils nous prennent vraiment pour des "cataplasmes" ou quoi? Même si Lyon est peut-être moins expressif que Toulouse dans le combat, nous tuons la prod depuis le 23 mai sans un jour de répit! On ne le fait pas pour le plaisir que je sache! Je crois qu'en fait notre équipe de Direction lyonnaise ne comprend pas bien la "subtilité Wink " donc pourquoi ne pas leur montrer par des actions plus dures que nous sommes toujours en GUERRE CONTRE EUX TANT QU'ILS ESSAYENT DE NOUS FOURGUER LEUR PROJET!
J'ai beau chercher je n'ai jamais assisté à une réunion aussi pitoyable et pathétique de toute ma vie Mad !
En tout cas, CA DONNE BIEN LA RAGE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

TOUS ENSEMBLE
NO PASARAN
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de 11H à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 11H à Lyon   Réunion de 11H à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de 11H à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES LYONNAIS :: L'AGENDA LYONNAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser