SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pmt

Aller en bas 
AuteurMessage
Pmt
Nouveau membre
Nouveau membre
Pmt


Nombre de messages : 1
Localisation : 4e dimension Sfr ...
Date d'inscription : 08/04/2012

Pmt Empty
MessageSujet: Pmt   Pmt EmptyDim 8 Avr - 9:49

Surnommez-moi Michel, car j'ai du lourd, du très très lourd (1), en ce qui concerne SFR.

Des réponses du "service client" - Ca ne correspond pas à la réalité, mais la justice et ma mère m'interdisent l'usage d'autres qualificatifs pour le désigner - que je n'ai entendu nulle part ailleurs, et pourtant j'avais déjà eu certains intervenant ayant depuis longtemps échappé à l'attraction terrestre ...
Pour les plaintes pénales jugées recevable par le Procureur de chez moi, je vous les distillerai, faut pas risquer l'indigestion !

Ben oui, faut être objectif : Certains s'en donnent à coeur joie chez SFR.

(1) Référence à l'émission "Faux raccords" d'Allociné. Pub offerte, ils n'auront qu'à ne pas m'envoyer l'intégrale de Kevin Sorbo pour m'en remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pmt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser