SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Blog SFR . la modératrice mise en examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacquepey
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : chasseneuil du poitou
Date d'inscription : 05/04/2009

Blog SFR . la modératrice mise en examen Empty
MessageSujet: Blog SFR . la modératrice mise en examen   Blog SFR . la modératrice mise en examen EmptyDim 5 Avr - 15:28

Bonjour à tous,

Et surtout Un bon gros bonjour à Hélène Laughing

Je me présente,

Pascale SACQUEPEY, divorcée, 52 ans, seule.
3 enfants & 8 petits-enfants (hé oui, j'ai été grand-mère à 36 ans et mon fils ainé à fait de même, et les autres ont suivis, tout va bien pour eux, ils sont très contents).

J'ai un tempérement, je dirais "direct" et sans fioriture, de l'expérience, de la maturité, et surtout de la détermination.

J'étais chargée de clientèle chez SFR sce clients sur le site du Futuroscope depuis 1999.

Voilà pour les présentations. Laughing

Un article est paru sur le Technopolitain du Futuroscope de mars, te concernant.
" Administratrice du blog Hélène Jacob a été mise en examen à quatre reprises, le 3 février dernier ...

Je suis complètement d'accord lorsqu'il a été dit que "la direction veut faire un exemple et casser la contestation".
C'est complètement fou de savoir que si un accord n'est pas conclu entre les deux parties, tu serais amenée à comparaitre en audience à la fin de l'été.

Saches que je suis de tout coeur avec toi, et que nous aussi à Poitiers, il y a quelques salariés qui sont passés au Prud'hommes. Affaire à suivre de très près et surtout restons motivés.

C'est quand même nous qui payons les pots cassés.
Ajourd'hui, à 52 ans, seule, je me retrouve sans emploi après 1 an de CDD non renouvelé.

Voilà, voilou Razz Hélène
Je pense bien à toi, et j'ai plaisir à me remémorer nos rencontres en CE.

Bisous,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
lulu02
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 02
Loisirs : écriture
Date d'inscription : 09/03/2009

Blog SFR . la modératrice mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Blog SFR . la modératrice mise en examen   Blog SFR . la modératrice mise en examen EmptyMar 21 Juil - 16:47

Si ce n'est pas indscret, quelle est la raison de sa mise en examen???
Revenir en haut Aller en bas
http://luciole.space-blogs.com/
 
Blog SFR . la modératrice mise en examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser