SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu

Aller en bas 
+3
ml44
lagrognon
mlavie
7 participants
AuteurMessage
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptyVen 6 Fév - 20:54

Bonjour a tous

Je ne vais pas y aller par 4 chemins
Nous connaissons tous la situation de LN et il est anormal qu'elle paye pour nous tous

Alors j'invite toutes les personnes impliqués a se faire connaitre , soit par Mp a Ln soit a un de nos modos (ou meme moi)

On ne peut pas laisser LN dans cette situation !!!!!
Notre "tous ensemble" est plus que d'actualité

je vous assure que nous ne dirons jamais qui a fait quoi sur le forum ou le blog cela restera confidentiel

Alors s'il vous plait pensez a LN , pensez a ce qu'elle a fait pour nous tous et soyons aussi courageux qu'elle en nous devoilant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptyVen 6 Fév - 21:18

C'est sur, ils sont où les 1900? ils sont où sont qui se sont battus et qui ont tout oublié?

Pour elle, je pense que l'on peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptyVen 6 Fév - 23:29

j'ai malheureusement peu d'espoir,vu qu'il n'y a que nous sur le fofo a present...
et en plus ils diront qu'elle est "responsable"....
le vrai coupable,j'ai envie de dire que ca n'est pas l'auteur de telle ou telle caricature..mais bien ceux qui n'acceptent ni humour,ni critique...

m'enfin j'espere quand meme que notre admin retrouvera qui lui a envoyé ces dessins;les commentaires la police aurait pu facilement dire qui c'est en cherchant juste l'adresse IP...c'est facile et rapide de s'en prendre a admin
je pense que les accusateurs se vengent de ce qu'elle a permis,le dialogue,l'entraide,et que ces caricatures ne sont qu'un pretexte..

j'ai honte...

et ls se payent des pages dans les journaux pour se vanter d'etre n°1 EX AEQUO et sur 3 participants,franchment,y a quoi de glorieux la dedans??

admin..on est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptySam 7 Fév - 0:59

ben non vous n'êtes pas seule j ai jamais quittée le forum! j y vient régulièrement pour ne pas dire souvent même si d'autres ont préférés tourner la page( ce que je comprend) moi j ai la nostalgie de ses moments de solidarité , d'entraide et de reactivité face a l'adversité!

Pourquoi ne pas faire a nouveau du bruit! alerter les médias tout de même! cette histoire de caricature est tellement grotesque et porte atteinte a nos libertés.

Effectivement je pense qu on s'attaque a nous tous lorsque on attaque LN car comme tue le dis Ml44 a nous a -à TOUS- permis de nous retrouver face à une situation difficile etc..

Quelle merde cette histoire qui t'arrive LN!

Je sais plus quoi dire....ca me désole .......
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptySam 7 Fév - 10:22

Pour ma part j'ai fait, comme beaucoup j'espère, une lettre de soutien.
Après pour ce qui est de faire du bruit dans les médias pourquoi pas, mais c'est à LN de nous dire en fonction de ce que va lui conseiller son avocat ce que nous pouvons faire. Car il ne faudrait pas une fois de plus que ça se retourne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptySam 7 Fév - 21:38

et si nous faisions un mp a tous les inscrits sur le forum??????
bien sur je ne parle pas des petits nouveaux mais des anciens , ceux du debut (attention je n'ai absolument rien contre les nouveaux lol )
Je sais que certains ne viennent plus mais ce serait bien de nous rappeler a leur bon souvenir non?????

J'en ai marre de ne pouvoir rien faire ca me mine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptyDim 8 Fév - 8:46

linette la poire a-t-elle toujours une tribune sur rue 89?ou du moins des contacts?
elle est revenue de temps en temps

LN en tant qu'admn,tu peux envoyer un mp comme mlavie le proposait?

on se sent impuissants

pour la greve du 29, il y avait a peine 20 personnes sur le site qui ont débrayé....et pourtant il y a un enieme plan social en route depuis juin dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptyLun 9 Fév - 23:34

Merci pour votre soutien les amis, et voici qq pistes de réponse :

- ML, pour ce qui est des IP, la police n'a jamais eu que la mienne, qui était la seule source de mise en ligne sur le blog. En ce qui concerne la justice, je suis donc la seule personne physique identifiable.

- Pour ce qui est des courriers de témoignage / soutien, j'en ai reçu 7 en tout.

- Pour ce qui est de m'épauler, Michel a raison, il vaut mieux garder des cartouches, pour que mon avocat utilise le soutien de ceux qui resteront au moment opportun.

- Pour ce qui est d'envoyer un MP à tout le monde, je ne peux faire ça pour des questions d'éthique, vu qu'il s'agit de ma propre situation : je risquerais d'énerver les gens plus qu'autre chose...

C'est sûr qu'attendre la fin du printemps les bras croisés est un peu stressant, mais ça me (nous) permet de mieux préparer la suite, en espérant qu'il restera quleques énervés à ce moment-là !!!

Si vous voulez contacter du monde, utilisez plutôt Facebook ou équivalent, car effectivement, ce sont tjrs les mêmes qui viennent ici, maintenant.

Je vous embrasse, et je vous laisse également contacter MP (vous avez son email) si vous avez des idées à lui soumettre, car elle gèrera ça avec un peu plus de recul que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu EmptyMar 19 Mai - 13:50

je passe par hasard pourme rappeler a Sfr !! maniere quoi ,et voila, que je lis les demele de Helene!! je ne sai quoi dire, je n'ai pas reelement de tribune a rue 89!! mais je peux me rappeler a eux!! a leurs bon souvenir car tout le monde peut interveneir sur ce journal. j'y ai encore mes acces.
Helene n'heistes pas a me contacte et a me faire parvenir une chronologies des evenements faits et autres en Mp , ainsi je recevrai un mail sur ma boite!!
sinon je vais bien , chomeuse en attente d'un second loustic qui ne devrait pas tarder a arriver du bout du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty
MessageSujet: Re: on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu   on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on en est capable vu que l'on s'est toujours soutenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont toujours du mal...
» J'y crois toujours pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser