SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne

Aller en bas 
+3
Admin
mimi31
frederique
7 participants
AuteurMessage
frederique
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 06/11/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptyMar 27 Jan - 11:52

Que pensez vous du fait que la dsi de Lyon qui était toujours en première ligne avec son porte voix dans les manifestations (vous voyez de qui on parle, lol) a refait son apparition dans l'annuaire de sfr, elle occupe un poste à LA DRH..... et c'est tout nouveau.....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptyMar 27 Jan - 14:04

De toute façon, elle n'a jamais été externalisée.... Ca n'est pas étonnant, on le sait depuis longtemps.
Ca m'a pas mal énérvé cette histoire à une époque, maintenant pas la peine de se rendre malade pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Mais bon, je me dis que la roue tourne, et qu'elle ne l'emportera pas au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptyMer 28 Jan - 21:03

Pendant que l'ex-DSI CFDT réapparait pas loin, mais dans les couloirs du tribunal... je fais en sorte de me marrer malgré tout, c'est meilleur pour mon moral !
fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
frederique
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 06/11/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptyJeu 29 Jan - 13:23

Admin a écrit:
Pendant que l'ex-DSI CFDT réapparait pas loin, mais dans les couloirs du tribunal... je fais en sorte de me marrer malgré tout, c'est meilleur pour mon moral !
fou rire

on ne t'oublie pas, et ce que tu vis est ridicule de la part d'un groupe surtout que tu n'es plus dans les effectifs , ils auraient du trourner la page et te laisser tranquille, mais la personne qui est concerné par sa réaparition surprise n'est pas à la cfdt et dire qu'elle entrainait tout le monde à faire grève et critiquait ouvertement les autres qui ne la suivait pas...... lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptyVen 6 Fév - 0:01

tiens, j'ai trouvé ça
lisez bien en page 2 le nom de l'enseignant

http://www.sciences-po.fr/formation/master_scpo/mentions/gestion_rh/pdf/manager.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptyVen 6 Fév - 3:47

Ca, ça met de bonne humeur !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptySam 7 Fév - 1:05

je me marre grave mais en même temps c'est par un petit rire jaune que je fini.
mais je resterai polie...
Revenir en haut Aller en bas
typyk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptyJeu 26 Fév - 0:05

Filer au moins les initiales de son nom que je sois sur de qui vous parler.
si c'est bien l'une des personnes a qui je pense ben ca me fous bien la gerbe mais j'ai besoin de savoir... C'est F.... B...... ??
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 06/11/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptyJeu 26 Fév - 14:27

oui tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne EmptySam 28 Fév - 11:20

Je suis morte de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne   L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex DSI de Lyon réapparait à SFR en region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET A LYON IL SE PASSE KOI?
» Inscription au Fan club de RIRI le mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser