SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 réengagement abusif SFR!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
friiident
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyJeu 8 Jan - 23:15

bonjour,
en novembre 2007, j'ai pris un abonnement sur un an. En avril 2008, j'ai modifié mon abonnement. En novembre 2008, à la date butoir, j'ai voulu résilier ma ligne dans la mesure où mon abonnement était terminé. Cependant, selon sfr, ma modification d'abonnement m'a réengagé sur 24mois. Le problème est que je n'ai signé aucun contrat de réengagement et que lors de cette modification, on ne m'a pas précisé que cela entrainait un réengagement de 24mois. Après plusieurs courriers avec accusé de réception, SFR refuse d'annuler mon engagement mais a décidé de résilier ma ligne et donc de payer sans avoir de ligne! Leur argument est de dire que j'ai bénéficié de 5E de remise suite à cette modification. En guise de bonne foi, j'ai accepté de payer ces 5euros ayant couru jusqu'à aujourd'hui en contrepartie d'annulation de ma ligne et d'engagement. Mais le problème reste le même: engagement maintenue et ligne coupée!
J'aimerai tout simplement savoir si je suis dans mon droit et si oui, comment faire pour faire appliquer cette résiliation?
Revenir en haut Aller en bas
friiident
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyVen 9 Jan - 21:39

up??
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyVen 9 Jan - 23:18

friiident a écrit:
up??

j'ai pas compris ta question?????
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
friiident
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptySam 10 Jan - 14:37

mlavie a écrit:
friiident a écrit:
up??

j'ai pas compris ta question?????

Ma question se trouve plutôt dans mon 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptySam 10 Jan - 23:05

Ce n'est effectivement pas très clair, et de plus, nous avons tous quitté sfr depuis presque un an, donc nous ne pouvons pas t'apporter d'aide.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
friiident
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyDim 11 Jan - 21:19

Qu'est-ce qui n'est pas clair? Mon explication ou cette "histoire"??
Oui mais vous pouvez peut-être m'aiguiller à savoir si je suis dans mon droit ou si vous avez connu des cas similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyDim 11 Jan - 23:02

Friident je vais t'expliquer et je vais essayer d etre clair (meme si j'y arrive tres peu Wink )

Parcours le forum car nous ne t'apporterons aucune réponse
Non pas que ton cas n'est pas interressant mais simplement parce que nous ne faisons plus parti de cette société, donc nous ne connaissons plus rien
Si tu lis ce forum tu verras que nous ne repondons pas a ce genre de question car ce n'est pas sa vocation

Apres si je puis me permettre (remarque oui je peux je suis névrotique!!!!) j'aurais pour ma part apprécié que tu te presentes dans la rubrique dédié et que tu marques un peu d'interet a notre combat, car tu nous a balancé ton "cas" comme ca seulement avec un bonjour (qui en soit est tres poli je l'admets)!!!!!!

Loin de moi l'idée de te froisser car je ne te connais pas , mais lis bien ce forum parcours le , tu verras il est plein de surprises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
friiident
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyLun 12 Jan - 17:51

mlavie a écrit:
Friident je vais t'expliquer et je vais essayer d etre clair (meme si j'y arrive tres peu Wink )

Parcours le forum car nous ne t'apporterons aucune réponse
Non pas que ton cas n'est pas interressant mais simplement parce que nous ne faisons plus parti de cette société, donc nous ne connaissons plus rien
Si tu lis ce forum tu verras que nous ne repondons pas a ce genre de question car ce n'est pas sa vocation

Apres si je puis me permettre (remarque oui je peux je suis névrotique!!!!) j'aurais pour ma part apprécié que tu te presentes dans la rubrique dédié et que tu marques un peu d'interet a notre combat, car tu nous a balancé ton "cas" comme ca seulement avec un bonjour (qui en soit est tres poli je l'admets)!!!!!!

Loin de moi l'idée de te froisser car je ne te connais pas , mais lis bien ce forum parcours le , tu verras il est plein de surprises !!!!


Bonjour,
je l'ai parcouru rapidement peut être et je m'en excuse dans la mesure où c'était le dernier de la journée sur lequel je me suis arrêté. En voyant salarié sfr et EN COLERE lol je me suis dis une aide interne serait un "plus"...mais j'avais bien compris que votre site marchait un peu comme un syndicat contre certaines mesures prises ou qui seront prises etc.. Si SFR agit de la manière avec ces clients et ces salariés, je comprend pquoi vous n'êtes plus chez eux lol.
Il est vrai que j'aurai pu me présenter MEA CULPA Embarassed , je ne suis qu'un client ou du moins j'espère un futur ex client lol...quoiqu'il en soit réponse ou pas de votre part, désolé pour la mesentente en vous souhaitant bon courage pour la suite.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyLun 12 Jan - 19:35

Non je crois que tu n'as pas tout compris, mais ce n'est pas grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyLun 12 Jan - 23:49

lagrognon a écrit:
Non je crois que tu n'as pas tout compris, mais ce n'est pas grave ;-)

je sais pourquoi je t'aime magrognon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyMer 14 Jan - 23:52

juste un mot pour dire que je suis d'accord avec les filles mais bon soyons sympa en cette nouvelle année qui s'annonce tres difficile! lol

friiident la reponse est dans ta question! (promis mlavie y a pas de contrepetrie alors te "triture" pas le ciboulot pour la trouvée ma petite blonde adorée!)
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyJeu 15 Jan - 23:26

mais on a été sympa on a juste voulu lui dire l'air de rien que la réponse était sous ses yeux !!!!!!
toi tu as été plus direct c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyVen 16 Jan - 0:37

MDR la replique de gisou sur not' blonde!
j'aurais pas mieux fait!

au fait gisele,tu es sur facebook? si oui fais moi un mp avec ton nom,qu'on soit des potes de FB
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! EmptyLun 26 Jan - 23:59

ben ouais j'ai vu que tu m'a reconnue! tu es trop maligne! tu avais toujours le trombi dans un dossier caché???lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réengagement abusif SFR!!! Empty
MessageSujet: Re: réengagement abusif SFR!!!   réengagement abusif SFR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réengagement abusif SFR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS QUESTIONS JURIDIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser