SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ticket resto, prime de sujétion

Aller en bas 
AuteurMessage
volker
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/01/2008

ticket resto, prime de sujétion Empty
MessageSujet: ticket resto, prime de sujétion   ticket resto, prime de sujétion EmptyJeu 31 Juil - 13:39

bonjour, j'ouvre un autre post, désolée d'insister mais est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on a bien droit au TR et à la prime de sujétion pendant le préavis, svp? merci car aux dernières nouvelles de ce matin, la rh m'a appellé pour me reclamer mes douze derniers bulletins de salaires, pas seulement les deux derniers, et pour celui du mois de mai il manque donc les tr et la prime, donc le solde de tt compte sera faux!!
de toute façon j'ai fais parti un ar hier à infomobile, à l'inspection du travail et aux assedic pour les tenir informé

mais si quelqu'un pouvait me répondre ca serait sympa
dernière info, j'ai le mail de cécile molinier pour ceux que ca interesse notamment pour scanner les bulletins c.molinier@site-infomobile.fr

selon elle, que j'ai eu ce matin, ilsn'ont pas les bulletins car ils sont à paris et ils n'ont pas le même logiciel que sfr donc ils ne peuvent pas avoir les bulletins,

voilou
célia
Revenir en haut Aller en bas
 
ticket resto, prime de sujétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!
» PRIME
» PRIME VALO aout /septembre
» la fameuse prime de 3500eur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser