SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ma réaction la voila !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

ma réaction la voila !! Empty
MessageSujet: ma réaction la voila !!   ma réaction la voila !! EmptyJeu 3 Juil - 22:53

j'en ai pas l'air comme ca mais ca m'arrive de m'enerver et la je dois dire que j'ai vraiment envie de pousser ma guelante

Alors je vais me lacher (avec respect quand meme) :

1er point : Messieurs les "têtes pensantes" (si pensée il y a ) a votre place je n'oserais pas me regarder dans une glace car vous avez des tas de vies brisés sur la conscience. Mais je sais que cela ne vous derange pas car votre conscience est en fait votre portefeuille. Peu importe qu'il y ai des familles qui ne mangent plus , qui ne se logent plus tant que votre profit est la. Mais connaissez vous le revers de la medaille ????? Non ????? Et bien je peux vous dire que vous allez le manger votre pain noir.

2eme point (et la je dois dire que c'est ma petite vengeance perso ) :
A tous ceux qui croyaient qu'ils étaient a l'abri, qui disaient que ce n'etaient pas la peine de se battre lors de l'externalisation de notre service client , a eux je veux dire :
JE VOUS L AVEZ DIT vous avez voulu faire les bouffons , croire que vous étiez plus fort que les 1900 , croire que vous étiez indispensable et maintenant alors que faites vous ????? Vous pleurez ???????? vous avez peur ???????? hé oui 800 personnes en moins on se demande qui va partir hein ??? serait-ce moi , serait-ce lui ?????

Allez arretez d'etre individualiste prenez conscience de ce qui se passe GRANDISSEZ BON SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le combat est le votre, le notre aujourd'hui (ca je l'avais predit )

Comme mimi le dit dans un autre post QUE TOUTES LES PERSONNES CONCERNES REJOIGNENT CE FORUM

Une guerre ne se gagne qu'avec la solidarité et non pas en individualiste


je suis resté soft (bien que je voulais faire pire ) mais ca fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

ma réaction la voila !! Empty
MessageSujet: Re: ma réaction la voila !!   ma réaction la voila !! EmptyVen 4 Juil - 0:04

Fusion entraîne toujours des licenciements....

Même qu'avec la sous-traitance, c'est passé inaperçu !!!!!
Ce sont les sous-traitants qui ont viré les 1900 ex-sfr....... avant les 15 mois ????? Est-ce normal ?
Tout le monde s'en fou!!

Qui a l'esprit révolutionnaire ? Qui veut se battre ? Se défendre ?
Très peu de monde !
La France devient individualiste, chacun pour soit !
Mais où sont les français rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

ma réaction la voila !! Empty
MessageSujet: Re: ma réaction la voila !!   ma réaction la voila !! EmptyVen 4 Juil - 2:36

renard86 a écrit:

Mais où sont les français rebelles ?



PRESENTE
sourire niais
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

ma réaction la voila !! Empty
MessageSujet: Re: ma réaction la voila !!   ma réaction la voila !! EmptyMer 8 Oct - 3:05

Huhu avec quelques mois de retard... Mlavie j'adoooore tes coups de gueule... sauf que ... ce n'est pas fini. Prochain motif : la récession actuelle due aux chutes des Bourses... bah quoi toutes les excuses sont bonnes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma réaction la voila !! Empty
MessageSujet: Re: ma réaction la voila !!   ma réaction la voila !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma réaction la voila !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON CAPITULE OU QUOI?
» ben voila !!!!!!
» voila c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser