| DEVINEZ C'est QUI ????? | |
|
+6la fouine GISELE thecanaille michel900 Admin lamascotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lamascotte Habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : TOULOUSE Emploi : CC VALO Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: DEVINEZ C'est QUI ????? Dim 24 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : Actuellement, administratrice !! Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses.... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Dim 24 Juin - 19:24 | |
| Moi je sais qui tu es !!!!! j'espère être là demain pour te voir ! | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
thecanaille Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Dim 24 Juin - 20:06 | |
| bonjour, Vive la mascotte..., toujours dans l'action, toujours à fond !!! (j'ai reconnu le pied de tomate ...lol). On l'adore notre mascotte ! | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Lun 25 Juin - 8:23 | |
| super j'adore le verso! yes la mascotte! | |
|
| |
la fouine Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Lun 25 Juin - 12:04 | |
| a les toulousain heureusement que vs etes la !!! on va bouger à Poitiers plus motivé q jamais bisouss a vs tous et surtout à thecanaille et pomponette 31 | |
|
| |
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Lun 25 Juin - 12:13 | |
| je t'ai reconnu !!! et t'ai meme vu entre deux sas qu'elle chic ce tee shirt je vois que tu applique a la lettre ta creativite dans ta vie personnel que de competences transversal!!! bravo!!!! | |
|
| |
apec31 Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Localisation : toulouse Emploi : RDG Loisirs : Mes enfants Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Lun 25 Juin - 20:50 | |
| Ton chef est fière de toi!! Grossière mais jamais vulgaire notre mascotte. | |
|
| |
lamascotte Habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : TOULOUSE Emploi : CC VALO Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Lun 25 Juin - 21:51 | |
| Merci APEC 31 (et tout le monde d'ailleurs). En + le cameramen ne m'a pas loupée !!! sur FR 3 ce soir. A demain pour de nouvelles aventures. Oui grossière c'est vrai mais c'est à cause de SFR qui est très vulgaire alors forcément ça m'énerve. | |
|
| |
Muad'Dib Modérateur
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Emploi : Conseillé Compressé Loisirs : pleins Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Lun 25 Juin - 22:06 | |
| TRES ZOLI TEE SHIRT!
Salariés Fuck Ricour
Ps: heu...siouplais vous dites à personne que je suis modérateur, merci. | |
|
| |
buzzu Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? Jeu 5 Juil - 22:42 | |
| c'est moi qui est pris les photo ^^ j'espère que ça vous a plu Si vous en voulez d'autres je pense qu'l y a moyen de s'arranger !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVINEZ C'est QUI ????? | |
| |
|
| |
| DEVINEZ C'est QUI ????? | |
|