SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association

Aller en bas 
+10
ml44
lagrognon
Lysiana
nautes31
pouet
cloclo09
GISELE
squale
michel900
Gio31
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 9 Mai - 11:18

Bonsoir à tous et toutes,



Voici le mail envoyé aux adhérents courant avril, Réponse impérative au plus tard pour le 20 mai, c’est urgent afin que Claudine puissent commander le traiteur.


Une de nos fideles adhérentes organise une très belle soirée pour le 23 mai 2008.

Nous aurons la chance d’avoir une salle très bien située, permettant d’être nombreux au rendez vous, bonne humeur, music et restauration (buffet et boissons) sont bien sûr prévus.

Pour que l’organisation soit optimum, il nous faut connaitre le nombre de participant pour cette soirée.
Je vous demande donc de me confirmer votre venue avec le coupon réponse joint sur la pièce jointe et un chèque de caution de 10 euros par personne qui ne sera mis à l’encaissement qu’à validation de la soirée et du tarif final (qui ne dépassera pas les 20 euros).


Nous nous engageons à vous communiquer toutes les informations au plus vite (d'ici le 15 mai). Merci de respecter les modalités énoncées au dessus.

Merci aussi d’indiquer si vous pouvez héberger nos collègues Lyonnais et Poitevins qui sont conviés à notre soirée.

Afin de continuer à faire vivre l’association ,nous débuterons la soirée par une petite assemblée générale pour élire un conseil qui sera composé de 7 membres. A leur tour ils éliront le président, le secrétaire et le trésorier. Je vous fais part de l’ordre du jour et de tous les documents. Cette Assemblée Générale sera suivie d'un apéritif et de la soirée.

Je ne vous cache pas que je souhaites continuer mon implication au sein de l’association, et que je ne peux pas motivée ma demande plus que ce je n’ai pu faire jusqu'à présent.

Je peux juste dire que tout le travail accompli jusqu'à présent, et celui qui pourrait suivre, je le ferai avec autant d’envie. Je serais toujours à l’écoute de projets et d’idées que vous proposerez.

Je vous invite à me faire part de vos demandes et des motivations pour vous inscrire sur la liste afin de faire parti du conseil et peut-être du bureau. (cf. les documents joints)

Pour ceux et celles qui désire nous rejoindre à la soirée, pensées à me joindre pour adhérer à l’association. (C’est une question d’assurance)

Merci à vous de diffuser l’information autour de vous.

Amicalement
La Présidente
Giorgi

Prenez le temps de lire et d’ouvrir les pièces jointes. Merci.


Liens pour la soirée

http://cjoint.com/?fjkiJCac3J


Liens pour l'Assemblée Générale

http://cjoint.com/?fjkjTUfLB2



Dernière édition par Gio31 le Jeu 15 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptySam 10 Mai - 0:05

Si vous avez besoin de me joindre
n'hésiter pas a utiliser la boite mail de l'association
Amicalement
et au 23 mai

s.f.r.encolere@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptySam 10 Mai - 8:25

Le lieu a -t'il été choisi?
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyMar 13 Mai - 19:17

Bonjour Gio31

n ayant pas encore adhéré suite problème de liens, j imagine qu il est trop tard pour participer à la petite fête le 23 mai????

le bulletin d adhésion et le chèque partent demain par courrier à moins qu il y ai plus rapide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyJeu 15 Mai - 0:35

Bonsoir Squale,
fais moi un mail avec ton bulletin d'adhésion et ta demande pour la soirée, et appel moi afin que je te valide l'inscription

s.f.r.encolere@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyJeu 22 Mai - 0:06

ou en sommes nouspour cette soirée???lieu?heure??? etc....merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cloclo09
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : toulouse
Emploi : charge de colère
Loisirs : le grand air et le soleil
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyJeu 22 Mai - 18:23

tout est sur les rails
a demain à tous
tout est clair pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyJeu 22 Mai - 23:22

bonne soirée aux toulousains pour la soirée du 23 mai...2008 !
et pour les autres, une pensée émue pour cette "drôle" de date ...mais surtout pensez à l'avenir !!
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyJeu 22 Mai - 23:38

Merci Pouet,nous serons "tous ensemble" demain par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 17:32

Alors moi j'ai les boules( meme si officiellement je n'en ai pas! Very Happy) je suis assignée a residence avec les ruptures de gasoil! 4 villages que je fais sans succés depuis hier!! les gens sont fous, ils flippent avec les greves alors ils remplissent des bidons pleins!! donc GIO je fais don des sous que je t'ai donné pour la soirée cela va de soit!

je suis verte , j'ai deux voitures mais pas assez dans chacune pour faire les 2h aller retour de routes qui me separent de vous! je te charge GIo de boire un verre a ma santé! lol blues

bonne soirée tout de même.. je crois qu je fais me matter la saison 4 sur internet de desesperates housewives!heureusement que Gabrielle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiana
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 04/07/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 17:56

tu es de quel côté de Toulouse Gisèle?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 18:14

Je vous souhaite à tous une très belle soirée.

Je ne peux pas être là pour des raisons que je ne peux pas expliquer pour l'instant, je peux juste vous dire que ce 23 mai me poursuivra decidemment...

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 20:59

GISELE a écrit:
Alors moi j'ai les boules( meme si officiellement je n'en ai pas! Very Happy) je suis assignée a residence avec les ruptures de gasoil! 4 villages que je fais sans succés depuis hier!! les gens sont fous, ils flippent avec les greves alors ils remplissent des bidons pleins!! donc GIO je fais don des sous que je t'ai donné pour la soirée cela va de soit!

je suis verte , j'ai deux voitures mais pas assez dans chacune pour faire les 2h aller retour de routes qui me separent de vous! je te charge GIo de boire un verre a ma santé! lol blues

bonne soirée tout de même.. je crois qu je fais me matter la saison 4 sur internet de desesperates housewives!heureusement que Gabrielle est là...

coucou gisou

bah mince,c'est ballo ca...ah ces grevistes....sourire niais

j'ai pass la soire d'hier avec la saison 4 de DH aussi,j'en suis a l'episode 17

bon, je sais,aucun lien avec l'anniv et la soirée...

je souhaite aux toulousains une tres bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 21:57

Lysiana a écrit:
tu es de quel côté de Toulouse Gisèle?

Saint Gaudens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 21:59

ml44 episodes 17??? ils viennent de finir le 16!!!! le 17 est en cours madame Irma mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ben voilà je me retrouve face a mon ordi... je crois que je vais aller chez la voisine boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 22:05

GISELE a écrit:
ml44 episodes 17??? ils viennent de finir le 16!!!! le 17 est en cours madame Irma mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ben voilà je me retrouve face a mon ordi... je crois que je vais aller chez la voisine boire un coup!

bah ecoute, j'ai eu hier soir episode "16-17" et y a bien deux zodes
meme que je peux te raconter la fin si tu veux
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 23:11

super je suis encore pile poil au rdv moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 23:12

heuuuuu les filles c'était un post pour la soirée pas pour desperate housewifes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 23:37

en meme temps c'est NOW la soirée , alors on fait qu'est ce qu'on veut avec gisele, ok???????????????????????

nan mais
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyVen 23 Mai - 23:38

en meme temps c'est NOW la soirée , alors on fait qu'est ce qu'on veut avec gisele, ok???????????????????????

nan mais
Revenir en haut Aller en bas
Lysiana
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 04/07/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptySam 24 Mai - 19:40

Bonjour à tous

Merci et bravo aux organisateurs, membres, adhérents... pour cette soirée.
Personnellement j'ai apprécié d'avoir des infos de l'association et surtout de revoir des connaissances, collègues, amis....ça m'a vraiment fait du bien.
Vivement la prochaine! swing

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyLun 26 Mai - 11:21

ml44 a écrit:
en meme temps c'est NOW la soirée , alors on fait qu'est ce qu'on veut avec gisele, ok???????????????????????

nan mais

oui pardon 17 c'est vrai! eh ouais on fait ce qu on veut ok ma ptite blonde cherie!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyLun 26 Mai - 21:18

GISELE a écrit:
ml44 a écrit:
en meme temps c'est NOW la soirée , alors on fait qu'est ce qu'on veut avec gisele, ok???????????????????????

nan mais

oui pardon 17 c'est vrai! eh ouais on fait ce qu on veut ok ma ptite blonde cherie!!!lol!

d'ailleurs c'est la fin de la saison! Rolling Eyes sniffffff

allez,je vais mater Dr House lol!

bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyJeu 29 Mai - 14:51

bon apres cet intermede desperate housewifes et dr house on pourrait avoir des photos de la soirée ????????

PS : les filles je sais bien que vous faites ce que vous voulez c'est pour ca que je vous aime kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association EmptyJeu 29 Mai - 15:00

Peut-on avoir un compte-rendu de l'AG concernant le fonctionnement de l'assoc et l'intervention de Santévie ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association   Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 23 Mai et Assemblé Générale de l'Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SOIREE EN DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ASSOCIATION SFRENCOLERE :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser