SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mon témoignage

Aller en bas 
+17
Skill_Apéro
benjii691
ninon
NotDesperateSFR
pouet
guet'
BBex900
in and out d infomobile
mimi31
lagrognon
michel900
caliméro rec 31
GISELE
jerome31
ToulouZen
mlavie
typyk
21 participants
AuteurMessage
typyk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 7 Mai - 17:38

J'ai bossé 10 ans chez SFR et putain que j'étais fière de mon Entreprise, j'aimais dire que je bossais chez SFR, j'aimais venir travailler.
Ah les clients ils me cassaient les couilles mais qd meme je les aimais bien , y'avait pleins de bon moment.
Je faisais mon boulot comme on me le demandait, tous les items etaient la. J'ai animé des formations d'intégrations, je faisait la relecture des courriers rec avant qu'ils ne soient envoyés.
J'aimais mon équipe mes collègues, je m'entendais bien avec ma Hierarchie, meme Evelyne C, notre directrice je l'aimais bien.
Bref, j'aimais mon boulot.
Après 10 ans d'horaire 7h 22h, j'avais obtenu a partir du 1er avril 2007 des horaires vraiment cool 9h16h45, avec un 80% et mes mercredi. S'etait parfait, dés que mon gamin aurait eu l'age d'aller a l'ecole je l'aurai amené le matin et le soir j'aurai pu aller le chercher. J'avais prévu de faire le 2eme en 2008...

On est le 6 mai 2008, je suis au chomage, j'ai quitté SFR avec leur foutu plan social. J'ai fais mon dernier jour le 30.07.07 je voulais pas mettre les pieds chez infodebiles. Le 3 septembre je suis partie bosser chez Cetelem. tout ce que j'avais appris, mes convictions, mon sens de la qualité etc plus rien a voire. J'ai pas tenu la bas et on s'est mis d'accord pr rompre ma periode d'essai le 3 mars 2008.
Depuis je suis au chomage et j'ai la haine, la haine de cette entreprise qui m'a pris ma vie. Je leur ai donner le maximum et ils m'ont tout pris. Evidemment j'ai pas fais le petit 2eme, je suis sans emploi actuellement.

J'ai postuler chez france telecom orange, un CDD, pas envie de m'investir actuellement, par contre envie de tout leur donner, partager avec eux mes connaissances et mon savoir faire.

J'ai peur maintenant de tout ses gds groupes car je me dis "et eux ils comptent délocaliser qd ?"

Du coup, je cherche avec des salaires de merde un boulot ds lequel je ne serai pas viré au bout de 10 ans.

ok ils m'ont filé 35 000 euros. Honnêtement j'ai envie de dire aujourd'hui t'as plus rien avec ca. J'ai mon crédit immo sur 20 ans qui reposait que sur mon salaire que je n'ai plus. Donc cet argent il me sert de bouclier. Je suis au chomage depuis mars et je n'ai toujours rien touché, cet argent me sert à me verser un salaire.

Tous les jours je me dis que j'aimerai retrouver ma vie d'avant. Prendre ma voiture me garer a la cité internationale, arriver ds mon équipe en racontant ma loose de la veille, se marrer, faire son boulot, aller manger au parc de la tete d'or, rentrer chez moi, retrouver ma vie simple.

Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'etre paumée et tant que je n'aurai pas retrouvé un emploi stable ca n'ira pas, je sais maintenant a quel point perdre son emploi peut detruire.

Après 10 ans chez sfr je gagnai 1800 euros brut par mois, impossible aujourd'hui pour moi de retrouver un tel salaire, on me propose 1400 euros brut / mois. Peu de société accepte de négocier leur salaire d'embauche. Du coup on se sent baisé, on brade notre savoire faire.
En 6 mois chez cetelem, ils m'ont mis en ecoute avec tous leur rh, leur directeurs et compagnies. Pourquoi moi ? pr la qualité des appels tout simplement. Je me suis sentie exploitée car a coté de ca la reconnaissance était nul. Ce que je veux dire par la c'est que nous ex salariés SFR on a un potentiel qui plait bcp aux employeurs mais a l'heure d'aujourd'hui, ils n'ont plus envie de payer pour ca. tout le monde s'en fout, a bloc de prod !

j'aurai aimé savoir comment ca se passe pour vous, si vous arrivez a sortir la tete de l'eau et ce que vous faites maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 7 Mai - 20:45

je suis boulversée par ton temoinagne, ca m'a vraiment pris le coeur

Je suis vraiment degouté de cette boite, degouté de ce qu'elle vous a fait !!!!!!

TYPYK ne baisse pas les bras ne laisse pas cette boite te ronger la vie elle ne le merite, elle ne VOUS merite pas !!!!!

Vous valez mieux que cette parodie d'entreprise

Voila !!!!!!!!!!!!!!! j'ai la rage !!!!!!!!! j'ai la haine !!!!!

Typyk courage je suis sur que le meilleur t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 7 Mai - 21:39

Tu m'as pris les tripes, Typyk...
Je vis sensiblement la même chose que toi, comme beaucoup d'entre nous j'imagine...
Pas envie d'en rajouter, juste de te souhaiter plein plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 7 Mai - 21:56

Moi aussi, ton témoignage m'a beaucoup touché.

Après 9 ans chez SFR, et quelques mois de galère de recherche d'emploi, ( parmi les employeurs qui veulent des compétences, mais ne pas les payer !), j'ai finalement trouver un emploi de conseiller financier dans une banque, qui a bien voulu investir presque 5 mois de formation. Ca se passe bien, mais je garde en moi cet ecoeurement des "grosses boites" ("paniers de crabes" comme dirait calimerorec !). Exit les centres d'appels !!! de toute façon, je me demande bien s'il y a un avenir dans ce secteur...en tout cas en france..
Aujourd'hui, moi habituellement de nature modérée, je me découvre presque révolutionnaire. Je refuse pour le moment de me réinvestir completement dans ma nouvelle entreprise (cependant en fournissant un travail de qualité bien entendu), peut etre de peur de me reprendre une autre claque comme celle que j'ai prise chez SFR....comme quoi, un an après, on reste marqué par cette histoire, qu'aucun qualificatif ne pourrait resumer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 8 Mai - 12:42

typyk tu resumes bien le ressenti de beaucoup d entre nous.Pour ma part apres sfr j'ai atteri a EDF , comme toi je me suis sentie exploitée...On peut dire que tout est archaique chez EDF ils en etaient a mettre en place un logiciel que nous nous avions depuis des années en rcc, codifier les courriers la date d'arrivée, le temps de traitement ect...là je me suis dit c'est le debut, ca pue... ...je me casse.j'ai pas validé ma periode d'essai.Depuis je cherche sans relache en attendant que ma formation commence en septembre.Formation validée mais tu comprend les assedics mettent la pression et il faudrait que je trouve un cdd en attendant septembre histoire de ne pas profiter ...enfin ...je dirais de mon statut de chomeur.J'ai quitter en septembre 07 je ne percois les assedic que depuis ce mois...alors mon cheque de depart il est vite englouti comme toi j'ai un credit immo sur 25 ans...Mais a part ca la vie est belle j en suis sure.

Courrage typyk...merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 8 Mai - 12:49

Trop de similitude avec moi confused ,c'est dingue on dirait que tu lis dans mes pensées cela me fait froid dans le dos Embarassed
va dans ta messagerie
je t'ai envoyé un mp I love you courage et comme dit si bien giséle
LA VIE EST BELLE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 8 Mai - 19:58

Courage Typyk, c'est dur pur tout le monde et encore plus pour certains qui sont dans ton cas. Pour ma part j'ai réussit à retrouver un boulôt et en plus avec à la clé une promotion. Mais la cicatrice est là bien vive, je pense qu'elle ne se refermera jamais. Il ne faut pa desespérer, à toi et à tous les autres qui galèrent je vous souhaite tout le courage du monde et tous mes voeux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 8 Mai - 21:50

Bon courage à toi, moi je suis encore sur site, plus pour longtemps, j'essaye de préparer mon avenir en me laissant beaucoup de temps, j'ai choisit une formation à la maison pour bosser à ma guise au départ..

Accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 8 Mai - 22:44

typyk loin de moi l'envie de detourner ce post mais apres tous les messages que tu as eu la chose que je retiens et qui me fait chaud au coeur c'est que la solidarité est toujours la
Je ne sais pas comment vous faites vous les ex-900(ca m'arrache le coeur de dire ex ) mais vous savez etre solidaires et dans le plus grand de mes reves je souhaite que toutes les personnes qui bossent pour cette boite (dont je fais encore partie) aient le meme elan de solidarité

Vous etes un exemple ne changez surtout pas et meme si je l'ai dit des tas et des tas de fois

SOYEZ FIERS DE VOUS ET VIVEZ VIVEZ A FOND VOUS LE MERITEZ TROP
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMar 13 Mai - 0:34

Bon courage typyk, il y a une vie après SFR.
Mlavie a rason, nous pouvons être fiers de nous et il faut vivre notre vie à fond.
On va pas déprimer à cause de ces connards !
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMar 13 Mai - 20:46

TYPIC la seule chose que je peux te dire, c'est qu'après lla pluie... vient le beau temps!

alors tiens nous informé, meme si tu souffres encore, sache qu on te donne notre soutien, c'est notre devise sur le forum!!

pleins de courage, crois y fort!!
Revenir en haut Aller en bas
typyk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 14 Mai - 17:54

je sais qu'il y aura certainement un meilleur après mais qd meme... faut juste que je retrouve ma place ds une boite sympa, qui promet de ne pas sous traité avant qques années...

En tout cas, merci pour tous ses messages, je suis slt décu de constaté encore et toujours qu'il n'y a quasiment pas de lyonnais qui post sur ce site, a croire qu'ils ont tous vraiment tiré un trait. Heureusement que vous etes toujours aussi présent sur toulouse et poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
BBex900
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 15 Mai - 1:51

Allez typyk, je vais pas te laisser sans message de lyonnais.
comme tes mots résonnent en moi.
Pendant longtemps et même encore quelquefois je me suis dit "allez, ce n'est qu'un cauchemar, je vais me reveiller et rien n'aura changé, je serai toujours cc1.4, collaborateur citoyen...." car moi aussi j'ai tellement cru aussi en cette boite, soutenant tous les ans un projet collaborateur citoyen (et aujourd'hui je me dit j'ai bien fait de leur faire cracher du fric pour des assoces qui le meritent).
J'ai la sensation d'avoir vraiment eu un coup de poignard dans le dos et j'aurai du mal à faire à nouveau confiance à un employeur.

Aujourd'hui, moi j'ai passé 2 concours pour faire une formation d'aide soignante ou auxiliaire de puericulture, au moins je me dit qu'ils vont pas délocaliser les hopitaux, les crèches ou les maisons de retraite Laughing .
Bah je ris mais je ris jaune quand même.

Le 23 mai, c'est l'anniversaire de ma filleule, aucun moyen d'oublier l'annonce du transfert.

Courage à toi, tu vas rebondir car "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"
Revenir en haut Aller en bas
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 15 Mai - 11:14

Ton message est vraiment touchant typyk .

Je suis certain que d'autres employeurs mérite que l'on se donne à fond, mais lesquels et dans combien de temps ?

Bon courage à toi, j'ai du mal à argumenter car il poignant ton post, c'est une triste vérité et le moral ainsi que notre combat de notre train de vie en prenne un coup -même s'il y a des choses plus grave dans la vie- mais, soit battante et n'oublie pas que la vie est belle comme le dise certains ici et vaut le coup de se battre .

Tu trouvera la lumière au bout du chemin qui a commencé pour beaucoup un certain 23 mai ...

rebond toi aussi, comme le smiley tu va rebondir
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 15 Mai - 13:20

Ton témoignage m'a beaucoup touché, il est si vrai !

Je ressens moi même beaucoup de rancoeur et je ne suis pas encore prête à m'investir dans une entreprise
Pourtant, je garde espoir, j'ai le projet de passer des concours et je ne désespère pas totalement, il faut à présent regarder vers l'avenir et ne pas trop s'attarder sur le passé !
Je pense que c'est ce qu'ont fait beaucoup de lyonnais qui ont trouvé un autre job, d'où l'absence de posts lyonnais (celà dit c'est vrai qu'il n'y en a jamais beaucoup eu)
Je t'envoie tous mes encouragements..je suis sûre qu'il y a une super vie après SFR
Revenir en haut Aller en bas
NotDesperateSFR
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : CC depuis tellement longtps!!
Loisirs : La revolution
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 15 Mai - 16:17

Salut Typyc

Si tu savais à quel point ton temoingnage pourrait aussi etre le mien....
8 ans d'experience, du travail de qualité (en tt cas j'essayai), de la motivation, de l'entrain, de la bonne humeur..et aujourd'hui licencié depuis le 01/01/2008 et sans emploi depuis cette date là, pas encore remunerée par les assedic (encore 15j) mois aussi je pioche ds mes indemnités, envie de reprendre un boulot interessant et de m'investir et parfois envie de ne plus rien faire; la cité me manque, l'ambiance, les collegues!!!!!!
Moi aussi je suis décue par les Lyonnais; j'ai en memoire une grande famille ms aujourd'hui on a l'impression que tt le monde a déménagé au 4 coins du monde!!!
Aujourd'hui il ne reste plus qu'une petite poignée dont j'ai des nouvelles...je suppose qu'ainsi va la vie......

Le 23 mai approche a gds pas...
P****N ca fera un an!!!! J'ai à la fois l'impression que c'etait hier et que c'etait ds une autre vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyVen 16 Mai - 10:47

Nous sommes tous pareil nostalgique ce cette entreprise dite "citoyenne" ... Ne vous laissez pas abattre bcp sont sans emploi, mais souvent par lacheté n'osent pas l'avouer, vivez le moment présent plein de temps s'offre à vous et puis la belle saison est là (sauf hier), donc profitez .... pour vous okp de vous et de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyVen 16 Mai - 12:25

je suis de lyon & je suis tres ému par tous ces temoignages


pour ma part je suis chez Orange en valo. Le salaire est excellent (meilleur que chez sfr) mais en CDD.... Et apres ?

La qualité chez Orange , par rapport a SFR, est triste... J ai tiré une croix dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Skill_Apéro
Habitué
Habitué
Skill_Apéro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Pays de merde !!!!!!!
Emploi : j'en cherche un fictif de préférence....
Loisirs : dénigrer un max SFR...et...l'apéro ;)
Date d'inscription : 31/01/2008

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyLun 19 Mai - 12:59

Sad Touchant, ces posts montrent à quel point cette boite a brisé des gens, des vies ....
Mais faut avancer comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
RDGDsPr
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2008

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 25 Juin - 0:28

Touchants ces messages parce qu'ils nous parlent à tous blues
Il y a une vie après SFR et elle sera surement au moins aussi belle. On a tous acquis des compétences qui vont nous permettre de rebondir. Il faut juste qu'on arrive à y croire pour pouvoir convaincre. Ne baissons pas les bras!
rebond
Bon courage à tous ceux (et j'en fais partie) qui n'ont pas encore complètement tourné la page et bonne continuation aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
typyk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 26 Fév - 0:41

Bien,
Je reprend la suite de mon témoignage.
Depuis j'ai bossé 2 mois ds une centre d'appels,ca c'est très mal passé, impossible pour moi de rebouffer des appels toute la journée ds une entreprise qui essait de m'avilir encore plus que sfr.
Depuis sept 2008 je suis donc au chomage et la crise se pointe par dessus. Plus de boulot que dalle c'est la merde.
Je viens de commencer un bilan de compétence et j'espère me former pour ne plus jamais prendre d'appels !
Je commence toujours a digéré SFR. Je regarde moins vers la cité internationale qd je passe tout pret, ce n'est plus : "chez moi".
Je flippe de l'avenir mais c'est a cause de ma période de chomage, avec mon bilan de compétence j'ai le sentiment d'aller vers le bon chemin.
Cependant, je n'oublierai jamais SFR. Toute ma jeunesse.
Je suis écoeuré qd je vois leur pub a la télé, leur nouvel accord avec Appl, ils ont du pognon les enfoirés.
Je remerci vivement sarkozy de ne pas nous avoir soutenu il y a 2 ans, les chiffres du chomage aurait pu s'en ressentir aujourd'hui.
Encore merci a SFR de nous avoir jeté dans la crise sans boulot.

P'tain j'ai encore bien la mort qd meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyVen 27 Fév - 15:04

moi aussi je suis au chomage...dur dur de se recaser avec la crise..je me rappel des paroles de mes RDG pour nous motiver a obtenir la certification de service.." c'est vraiment un plus pour votre CV"..a croire que les entreprises voient par trop le plus..les boites d'interim me proposent que des missions chez SFR..quel foutage de gueule..y a t'il des personnes qui ont retrouvé facilement et dans quel branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptySam 28 Fév - 11:25

Je viens de voir ce post et mon histoire est presque la même... sauf que moi je suis partie... 10 ans ... j'ai fini par faire des crises de spasmo en me demandant à quand notre tour... les choses se dégradaient.
Je suis partie début mai 2008 et depuis je suis au chômage.... bien sûr j'ai le droit à rien car démission malgré un recours... oh oui j'ai des entretiens mais tu as résumé la situation dans ton post et je n'ai rien à ajouter de plus là-dessus.
Et quand je vois ce qu'il se passe pour ceux qui sont restés, je me dis que j'ai bien fait
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 1 Avr - 23:57

Pour info, sur les 1900 ex salariés SFR, une bonne partie est au chômage, en CDD, en intérim et très peu malheureusement en CDI sur Poitiers, crise oblige....
Putain de vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser