SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...

Aller en bas 
+2
caliméro rec 31
Intérimaire31
6 participants
AuteurMessage
Intérimaire31
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyMer 9 Avr - 13:53

Bonjour à tous, je suis inscrit dans une agence d'intérim Adecco et j'ai répondu favorablement à une mission de téléopérateur pour infomobile Toulouse du 24/04/08 jusqu'en octobre 08. Je serai apparement affecté à la rétention, basé à Lagège. On m'a plus ou moins expliqué en quoi ça consiste, en émission et réception d'appels, faire des cadeaux pour éviter les résiliations lol. Je lis pas mal de choses négatives car j'ai eu l'idée de me renseigner sur leur société et leurs conditions de travail. Habitant au bord du canal à 2 pas du site de Toulouse, je ne pouvais pas voir les banderoles et les manifestants sfr. L'avantage est qu'en intérim, c'est Adecco qui me paie, je garde leurs avantages et que je peux partir rapidement si ça ne me conviens pas. Qu'en pensez vous et est ce qu'il existe encore des problème aujourd'hui ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyMer 9 Avr - 14:57

C'est toujours le bordel

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Microhom_021Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Microhom_022Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Microhom_023
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyMer 9 Avr - 19:16

Si tu aimes travailler sous pression et être traité comme de la merde, vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyMer 9 Avr - 19:25

Intérimaire31 a écrit:
Qu'en pensez vous et est ce qu'il existe encore des problème aujourd'hui ? Merci

il existe et existera toujours des problemes avec eux !!!!!
il y a mieux ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyJeu 10 Avr - 16:49

le bordel grave! et puis entre nous bien que tu sois payé par adecco tu sera tout de meme sous la coupe de infomobile et sous les ordres de cette boite! oui certe tu prend moins de risque concernant ton salaire ( quoique un retard entraine un autre retard)mais pour ce qui est des condistions de travail laisse tomber!

bonne chance tout de meme puisque tu as accepté cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/04/2008

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyMar 29 Avr - 10:32

en ce qui concerne l'intérim ..Ca ne protège pas des problèmes ..à moins qu'ils aient changé la méthode de fonctionnement .. j'étais dans l'équipe d'intérim de décembre à février dernier et il y avait une seule feuille d'émargement pour tout le groupe adecco.. donc infomobile communiquait les horaires directement à adecco et nous n'avions aucune preuve de nos présences absences.. donc si il y avait un problème de saisie .. certains de mon groupe ont perdu 15 jour de salaires certains mois ! affraid ca finissait par être réglé..à peu près le mois suivant .. personnellement je n'ai eu qu'un problème ..on m'a compté une heure 10 d'absence pour 10 min de retard... je m'estime heureuse

bref si ca fonctionne toujours ainsi vérifiez vos heures sur chaque bulletin de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyMar 29 Avr - 20:37

j'hallucine !!!!!!!!
Infodebile devrait faire un CIF "gestion d entreprise "
spawn
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Intérimaire31
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyJeu 1 Mai - 13:51

J'y suis allé, j'ai vu et je suis reparti !

J'aurais peut être du écrire dans le topic Au revoir LoL car dès la première journée de formation pas mal de chose m'ont déplu et j'ai jeté l'éponge et j'ai très bien fait car aujourd'hui je suis embauché en cdi dans un grand groupe filiale de la sncf.

Merci pour vos réponses précédentes et bonne continuation à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyVen 2 Mai - 12:05

avec plaisir Intérimaire31
et Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Bonne-chance-trefle à toi dans ton nouveau job!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... EmptyVen 2 Mai - 16:44

Voilà à quoi ça ressemble ! Calez-vous à 2mns 23 après le début du journal

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1214part1&video_number=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty
MessageSujet: Re: Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...   Y aller pour voir à quoi ça ressemble ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aller pour voir à quoi ça ressemble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble la future carte du fan club???
» ALLER ENCORE UN P'TIT
» a voir
» H24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: POUR LES NOUVEAUX SALARIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser