SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La marche blanche du 06 avril 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

La marche blanche du 06 avril 2008 Empty
MessageSujet: La marche blanche du 06 avril 2008   La marche blanche du 06 avril 2008 EmptyJeu 3 Avr - 14:04

Bonjour à tous,

j'ai hésité avant de poster ce message,mais je le fais car ce n'est qu'un engagement citoyen.

dimanche 06 avril est organisé une marche blanche ds diverses villes pour demander la libération d'Ingrid Bétancourt.
Je vous invite à visiter le site "agir pour Ingrid" qui est trés bien fait et explique parfaitement l'historique de la situation pour ceux qui ne connaissent pas bien l'histoire.

A toulouse,le rassemblement est prévu à 14h30,place du capitole pour un départ à 15h.
Et,marche blanche car il est demandé de s'habiller en blanc tout simplement.
En esperant voir qqles toulousains dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
La marche blanche du 06 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel 2008
» interessement et participation 2008
» GREVE INFOMOBILE DU 11/01/2008
» BONNE ANNEE 2008
» ET A LYON IL SE PASSE QUOI LE 23 MAI 2008??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser