SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 adhésion à l'association et à la mutuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariefred
Contributeur
Contributeur
mariefred


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : chomage
Date d'inscription : 19/12/2007

adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle EmptyLun 11 Fév - 17:54

Bonjour, aujourd'hui une amie m'a appelé pour savoir comment s'inscrire à l'assoc et à la mutuelle. Je lui ai dit d'aller sur le forum. J'y suis allée en même temps mais j'ai pas trouvé les infos que je voulais : où envoyer le bulletin d'adhésion à l'assoc, où trouver le bulletin d'affiliation garantie santé avec les autorisations de prélèvement + le reste. Avec mon mari nous avons tout eu par quelqu'un qui je crois s'occupe du forum. On lui a amené les papiers et elle a ensuite tout envoyé. Mais pour quelqu'un de l'extérieur je trouve que c'est pas évident. Est-il possible de mettre une rubrique sur la page d'acceuil dédiée à la mutuelle et l'association + toutes les infos que veulent avoir les futurs nouveaux adhérents ? Je pense que ça peut dissuader certains de devoir chercher et de pas forcément trouver ou de ne pas trouver de suite.
A part ça le forum est génial clap .
Merci à vous Admin, Gio31, lagrognon et tous ceux que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle EmptyLun 11 Fév - 18:10

Cette rubrique dédiée à l'assoc existe bien : elle est au centre de la page d'accueil, et bien spécifique.

Je vais voir si je peux rajouter en plus des liens internes dans le bandeau en haut de page.

Merci pour la remontée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mariefred
Contributeur
Contributeur
mariefred


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : chomage
Date d'inscription : 19/12/2007

adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle EmptyLun 11 Fév - 19:01

excuse moi Admin mais je vois pas. Elle s'appelle comment cette rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle EmptyLun 11 Fév - 20:02

En gros titre rouge " Association sfrencolère" lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariefred
Contributeur
Contributeur
mariefred


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : chomage
Date d'inscription : 19/12/2007

adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle EmptyLun 11 Fév - 21:28

gêné oups, désolée. ce que je voudrais c'est qu'on puisse télécharger les doc et avoir les adresses pour les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle EmptyLun 11 Fév - 22:19

mais pour ça, il faut rentrer dans la rubrique, Gio a d'ailleurs super bien tout classé à l'intérieur...

il n'est pas possible de mettre des liens d'envoi direct depuis la page d'accueil: ils doivent être contenus dans des messages, qui doivent eux-mêmes être rangés dans des catégories....ça c'est le format des forums !!! Smile

pour donner l'emplacement à un ami, il suffit de lui communiquer l'adresse directe de la page qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
enilorac
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2008

adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle EmptyDim 19 Oct - 19:40

Bonjour,

est ce qu'il n'est pas trop tard pour adhérer à la mutuelle? et si non quelles sont les démarches à suivre?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle EmptyLun 20 Oct - 20:26

enilorac a écrit:
Bonjour,

est ce qu'il n'est pas trop tard pour adhérer à la mutuelle? et si non quelles sont les démarches à suivre?

D'avance merci

Bonjoue Enilorac

je te conseille de faire un tour dans la rubrique de l'association sur le forum tu auras leur adresse mail et tu pourras leur demander

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





adhésion à l'association et à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'association et à la mutuelle   adhésion à l'association et à la mutuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion à l'association et à la mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle
» Mutuelle devis
» Contrat Mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: VOS SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser