SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Envie de pleurer !!!!

Aller en bas 
+4
mlavie
GISELE
caliméro rec 31
CCbradée
8 participants
AuteurMessage
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 22 Jan - 12:11

Help me ki peut m'aider, j'ai toujours pas mes papiers de fin de contrat je c plus koi faire kan je téléphone a la RH on me dit qu'il sont partis, là j'arrive meme plus à les joindre helppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 22 Jan - 12:24

Envie de pleurer !!!! Peacepaixon va te filer un coup de main
tu peux compter sur nousEnvie de pleurer !!!! Inlove
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 22 Jan - 13:35

Hé ben voilà je reviens de chez les débiles, cheers la RH pour changer est dans le jus jusqu'au coup et je pèse mes mots !!! bom

j'ai toujours pas mes papiers , donc chaque fois que j'ai tel on m'a menti !!! oui !! oui !!!! ils devaient d'après la RH etre envoyés le 17 janvier donc 17 jours de retard mais là ce matin on m' a dit non !!!!!!! c prévu pour le 1er févier cherry !!! mais biensur c la fête !!!

Alors la moutarde est montée oui !! oui !! oui clap et heureusement que Christelle.R de la RH est intervenue en disant qu'on me préparerait les papiers pour demain apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre demain !!!!!! yeuxdollars en plus si je vé pas chercher mes TR de 2007 ben dans 10 jours ils sont mort car on est en 2008 et valable que jusqu'a fin janvier, à la RH ils n on plus de timbres pour les envoyer !!!voila la réponse !! !!! nikel non ??????? sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 22 Jan - 13:38

INFODEBILE C VRAIMENT UN GRAND N IMPORTE KOI brain C A VOIR LE SERVICE RH ACTUELLEMENT JE VOUS JURE CA VAUT LE COUP.

soupçon2 JE CONSEILLE AUX PERSONNES KI FINISSENT LE PREAVIS DANS LES JOURS VOIR LES MOIS A VENIR DE S ARMER DE PATIENCE ET DE PAS LACHER LA RH MAIS EN Y ALLANT DIRECT CAR PAR TEL ILS DISENT N IMPORTE KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 22 Jan - 13:40

spéciale dédicace a Fabienne du courrier !!! a ta place ils ont mis un vigil securitas , mdr, c vrai que la juppe lui va moins bien a lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fabienne revienssssssssssssssssssssssssssssssss lol

firelove
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 22 Jan - 15:07

mais qu est ce qu on attends pour sequestrer le peu de personnes qui reste a la RH mais p** tous le monde est au courant de ce qui se passea infomobile et tout ce qu on trouve a faire c'est attendre????c'est dingue! P** j'ai mes papier depuis le 1er je faisais partie de la toute toute premiere commission en resumé ca fait un moment que j'ai plus rien a faire a infodebile mais franchement je boue comme si je faisais toujours partie de cette P*** de boite de M***.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 22 Jan - 15:39

CCbradée ne te laisse pas abattre on est tous la !!!!!!!
tu auras autant de soutien dont tu pourrais avoir besoin
calimero l'a tres bien dit "ils sont la tu peux compter sur eux"

courage !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMer 23 Jan - 11:25

Envie de pleurer !!!! Bombes%20(24)Ça va péter oops !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Nouveau membre
Nouveau membre
Marguerite


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyJeu 24 Jan - 2:01

Je fais partie du meme wagon toujours pas le papier .. ils ne sont pas dans le délai légal qui plus est... ce papier nous permet de valider le dossier assedic et de tout cloturer et d'enfin de tourner la page....

Si d ici une quinzaine de jours pas de nouvelles .. je lance une armada a fidelio car je suis pas la seule...

Pour le moment je patiente ... arg...
Revenir en haut Aller en bas
cdeneuville
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyVen 25 Jan - 23:06

Tjrs pas les papiers et le viremnt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zouna
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 09/09/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 29 Jan - 16:37

ils ne sont pas pressés ... ils s'en fichent pas mal de nos problèmes...j'ai fini mon préavis mais ils ont dû "oublier" de me payer le 2eme mois de mon préavis... grognon Quant à la prime...je ne vois rien venir non plus! rageur
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyMar 29 Jan - 18:59

OH MAIS VOUS VOUS BOUGEZ LE DERRIERE POUR PARLER POLIMENT ET VOUS Y ALLEZ A PLUSIEURS HISTOIRE D ALLER LEUR METTRE EN COUP DE PRESSION!!! CA VA NON,, ILS VONT VOUS FAIRE ATTENDRE ENCORE COMBIEN DE TEMPS C EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!! CA ME FOUT LES BOULES CA!!! P***** DE B*****DE M******** ET DE C****! QUE FOUT L INSPECTEUR????


que lon se donne rdv sur le parvis qu on aille bloquer les acces au site tant que chacun de vous n' a pas ses papiers!!! qu on agisse tous ensemble, que nous soyons solidaire surtout nous qui avons deja nos papiers! il est temps d'agir et de cesser d'attendre et de subir car ils vous reste tout le reste après (assedic, anpe ect...)
cOMBIEN DE TEMPS ALLONS NOUS TOLERER QUE DES SALARIES NE SOIENT PAS PAYES??? COMBIEN DE TEMPS ALLEZ VOUS ACCEPTER D ATTENDRE???

PAS BESOIN D ETRE UNE OS POUR AGIR OU POUR AVOIR LE FEU VERT !C EST EN TEMPS QU INDIVIDUS QUE NOUS DEVONS AGIR POUR TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
mariefred
Contributeur
Contributeur
mariefred


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : chomage
Date d'inscription : 19/12/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyJeu 31 Jan - 18:17

Merci Giselle. Moi non plus je n'ai tjs pas mes papiers et j'ai eu mon solde de tout compte le 28/12/07. Moi je les veux surtout pour récupérer mon épargne salariale avant que la banque s'en serve pour renflouer les comptes !!! Vu ce qui se passe en ce moment, je pense qu'il faut tout récupérer et vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariefred
Contributeur
Contributeur
mariefred


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : chomage
Date d'inscription : 19/12/2007

Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! EmptyVen 1 Fév - 16:04

ça y est, j'ai eu mes papiers ce matin !!!!!!!!!! swing Envie de pleurer !!!! Gif-afrique-004 Envie de pleurer !!!! Gif-artistes-004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de pleurer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer !!!!   Envie de pleurer !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de pleurer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser