SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 je signe ou pas ??

Aller en bas 
+3
mimi31
jerome31
mehdi31
7 participants
AuteurMessage
mehdi31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyDim 30 Déc - 23:16

bonsoir je suis un futur salarier de infomobile TOULOUSE je vais commencer ma formation , ...

je
n'ai pa signé encore le contrat je voudrais savoir si il ya toujours
des souci par rapport au salaires merci de me repondre rapidemendent
car je commence le 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyDim 30 Déc - 23:55

Bonsoir,

Sans vouloir t'influencer, je te propose d'ouvrir la dépeche "papier" de samedi 29 decembre (ou peut être vendredi 28, j'en suis plus sur!), il y a un article qui évoque le problème.

tu peux également consulter :

http://www.ladepeche.fr/article/2007/12/10/417996-Centre-d-appels-des-salaries-ex-SFR-manifestent-pour-protester-contre-leurs-conditions-de-travail.html

ou tout simplement sur le forum :

https://sfrencolere.forumactif.com/vos-reactions-f19/paye-de-decembre-t1189.htm

bon courage,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyLun 31 Déc - 12:21

Alors moi je n'hésite pas à te déconseiller de signer. Ceux sont des esclavagistes, ils vont te traiter comme de la merde. Dèjà dès le début, on va te promettre un CDI classique et ce sera un contrat pro. Tu connaîtras ton emploi du temps quelques jours à l'avance. On va te mettre un maximum de pression pour être le plus productif possible. Tu sera écouté sans arrêt. On te paiera au lance-pierre, quand on te paiera ! Et de toute façon, sache que la boîte n'est pas fiable et qu'elle fermera avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyLun 31 Déc - 12:30

juste pour info "meme a tp ca pete la bas", il y a pas mal de repercussion apres nos departs, et ils changent les horaires des salaries et ils ont trop les boules de libourne!!
Revenir en haut Aller en bas
safia
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : ruiner sfr
Loisirs : arrêt maladie
Date d'inscription : 07/08/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyMar 1 Jan - 20:15

Bonne année 2008 à tous !

Info ou intox ???
J'ai entendu dire qu'Infomobile aller deposer le bilan.

Mehdi :

Si tu signe, prepare toi à donner de ton temps, de ton energie, de tes nerfs et de ton argent...
C d gros voleurs, je suis moi même dans une merde pas possible.
C juste un truc de ding : entre les TR qui ont disparu, d erreurs de salaires, des AM non payés, des arrêts jamais reçu, des ck vacances dont g du courir pendant + de 3 mois et j'en passe.
Voilà ce qui t'attends !
Il y a vraiment 0 benef avec ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.afia@hotmail.fr
safia
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : ruiner sfr
Loisirs : arrêt maladie
Date d'inscription : 07/08/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyMar 1 Jan - 20:23

( Près de 460 salariés sur les 730 que comptait le centre de Toulouse "ont quitté l'entreprise ou sont en train de le faire", a indiqué Stéphane Michaud, délégué du personnel CFTC. )

C'est impressionnant tous ces gens qui ont quitté la boite. Je serais bien curieuse de savoir ce qu'il en est sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.afia@hotmail.fr
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyMar 1 Jan - 22:58

ouais eh bien moi je te deconseilles fortement de signer quoi que se soit avec eux

de 1/ tu vas y perdre ton temps vu que la boite risque de fermer avant cet ete!

de2/ tu risque de te faire arnaquer grave sur ta paye tes tickets resto' (si tu en as encore????)

de 3/ tu n'aura aucune fierté a bosse pour des negriers c'est sure..


Alors pour resumer .. A EVITER ABSOLUMENT.. et puis comme dit jerome31 tu n'as qu a simplement lire la depeche de la dite date et tu apprecieras...

bonne chance et entre nous trace ta route loin d'infame-mobile!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyVen 18 Jan - 16:52

salut a tous voila je vien de passer 2 semaines de formation et la il vienne de me convoquer pour me dire "non on peut pa te gardez car tu est mineur " mais je ne comprend pas un contrat pro c 'est a partir de 16 ans et moi j'ai 17ans je vais faire 18ans dans 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyVen 18 Jan - 17:14

je signe ou pas ?? Emoticone_pas_content1 je signe ou pas ?? 36_2_24si ce poste te convient vraiment et si tu meurs d'envie de les faire chier . il ne faut pas te laisser faire et te mettre en relation avec un irp ou un ds ;mais franchement je crois que le mieux c'est d'aller voir ailleurs .
courage


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyVen 18 Jan - 18:49

mehdi31 a écrit:
salut a tous voila je vien de passer 2 semaines de formation et la il vienne de me convoquer pour me dire "non on peut pa te gardez car tu est mineur " mais je ne comprend pas un contrat pro c 'est a partir de 16 ans et moi j'ai 17ans je vais faire 18ans dans 5 mois

Non mais je rêve !!!!!!!!!!! Mais casse toi !! C'est pas un boulot pour toi, ça va pas ?

je signe ou pas ?? Cavapa10
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? EmptyVen 18 Jan - 20:34

mehdi31 a écrit:
salut a tous voila je vien de passer 2 semaines de formation et la il vienne de me convoquer pour me dire "non on peut pa te gardez car tu est mineur " mais je ne comprend pas un contrat pro c 'est a partir de 16 ans et moi j'ai 17ans je vais faire 18ans dans 5 mois

voila ce que dit la loi:Pubic visé Le contrat de professionnalisation s'adresse :
- aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus sans qualification professionnelle ou souhaitant compléter leur formation initiale ;
- aux demandeurs d'emploi âgés de 26 ans et plus.

mais entre nous, je te promet qu il faut voir cela comme un signe,prendrais tu le risque de travailler pour une boite qui ne va pas te verser ton salaire a la fin du mois ,qui va fermer ses portes tres prochainement??

serieusement, sois vigilent et casse toi car il est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je signe ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??   je signe ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je signe ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS ONT SIGNE
» urgent je signe demain
» L'UNSA SIGNE LE TRANSFERT / CENTRAUX UNSA VENDUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: POUR LES NOUVEAUX SALARIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser