SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Paye de Décembre

Aller en bas 
+14
mariefred
pikadu900
Gio31
in and out d infomobile
mimi31
Nath81
michel900
fifi
chris130373
caliméro rec 31
cloclo09
mercyless
Oberkampf
CCbradée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 20:09

oups pardon a 150 mètres d'infodebileeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
adjoint
Nouveau membre
Nouveau membre
adjoint


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : ex-stressée
Loisirs : savourer le fait d'être loin du fidélio !
Date d'inscription : 14/12/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 23:03

bonjour tout le monde,

Mon expérience si ça peut "oter" quelques inquiétudes à certains : J'ai moi aussi reçu ce matin en AR mon bulletin de paye de decembre+attestation assedic (document blanc, pas jaune, et accepté dans mon dossier par les assedics ce matin)+certificat de travail.
Mon préavis s'est terminé le 29/12, j'ai reçu la "somme" sur mon compte le 28/12.
Les assedics m'ont demandé : le protocole de rupture+la fameuse attestation assedic et les docs habituels assedic.
Sur l'attestation assedic est coché : Rupture contrat travail MOTIF 25 : Rupture commun accord motif économique.

Voili voilou, réponse de la décision assedic dans 10 jours.

En tout cas, même si c'est un peu galère ces démarches administratives ( moi j'y comprenais rien au départ) et bien il faut rester patient, essayer de garder son sang froid...très dur !
Nous serons les uns après les autres tellement soulagé de ne plus avoir à faire à eux ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-fonction-publique.zlio.com
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 23:09

salut adjoint pour tes cps et tes jrtts tu as le compte ?
Paye de Décembre - Page 4 Compteurs%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
adjoint
Nouveau membre
Nouveau membre
adjoint


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : ex-stressée
Loisirs : savourer le fait d'être loin du fidélio !
Date d'inscription : 14/12/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 23:42

bsoir calimero rec 31,

Pour les cp ça a l'air bon 6 payés, 6 pris par anticipation. Rien au sujet des jrrts, je me suis pas posée la question...Pas clair pour moi ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-fonction-publique.zlio.com
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptySam 5 Jan - 12:08

merci pour l'info adjoint je serais toi je ferais le point sur tes jrtts on doit tout verifier
Paye de Décembre - Page 4 Ecole5
Revenir en haut Aller en bas
pikadu900
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans
Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Date d'inscription : 13/07/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptySam 5 Jan - 12:38

hier je suis allé glandé au fidelio pour essayer de résoudre l'énigme de la disparition de mes congés en cours d'acquisition,
bien sur personne de présent pour régulariser tout ça donc j'ai transmis à un irp.

la surprise venant de l'accueil qui selon les consignes de la direction refuse de laisser entrer les déjà ex - Infodébile, il n'y a que les ex sfr sc qui ont le privilège de rentrer dans cette taule.

et oui ceux qui ont voulu bosser pour ces enc... ne peuvent même pas venir réclamer leur dû, ceux (nouvaux salariés) qui sont encore là sont payés par accompte de 300 eur !!!
quand ils ont l'audace de manifester leur ras le bol, on leur demande de reprendre le taf s'ils veulent être payés, un comble !!

nous ex sfr sc ayant pu bénéficier du pdv, estimons nous "chanceux" car dans cette galère sans nom, il y a des victimes bien plus touchées.

BOITE DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:58

comment ca payer a coup d'acompte?? c'est inadmissible !!!!!

il serait tant que l'inspection du travail mettent un peu son nez dans ces pratiques odieuses, ces pauvres nouveaux n'ont pas fini de se faire enfler, c'est a vomir !!!!!!!!!

Une bonne greve serait la bienvenue de toute facon ils ont quoi a perdre ils ne sont pas payés???????
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 0:07

Lamentable, pfffff .
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 1:41

Mlavie, Guet,
je vous confirme que les nouveaux n'ont toujours pas eu le bulletin de paye, enfin en grande parti...
nous avons vu la direction avec les nouveaux, obtenus des accompte en guise de regul de salaire afin qu'il est un minimum pour les fetes
la direction doit leur remettre leur bulletin de paye le 10 janvier, et on va les accompagner a tour de role, afin de verifier avec eux l'exactitude des informations
l'inspection du travail a etait alerter
on va attendre donc le 10, et apres vous connaissez la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:41

je peux avoir confirmation svp est ce que le salaire de decembre est avec le solde ou pas moi j'ai toujours pas bulletin de paye donc je sais pas en fait ki peut m'aider apres vérif sur mes compte j'ai que le virement du solde le 28 mais pas de salaire de décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:50

oui CCbradée tout est la
si ton virement correspond à ton solde de tt compte Paye de Décembre - Page 4 Argent_07
Paye de Décembre - Page 4 Malette_dargent
Paye de Décembre - Page 4 Argent_07
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 11:39

Merki caliméro quelle classe toujours les bonnes infos bon je vé voir aujourd"hui si je reçois un AR ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mariefred
Contributeur
Contributeur
mariefred


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : chomage
Date d'inscription : 19/12/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 14:10

J'ai appelé l'espace mobilité hier pour qu'on me renseigne enfin sur la différence entre ce que j'ai signé et ce que j'ai touché + la paye de décembre qui joue les fantômes. La dadame -très gentille- s'est renseignée auprès de la RH et m'a répondu que c'était peut-être normal et qu'il fallait que j'attende de recevoir le papier assédic pour avoir l'explication !!! En fait ils n'en savent rien et sont complètement perdus ! Surtout que la semaine dernière on m'a dit que ma paye de décembre était partie la semaine d'avant. alors je dis clap la RH
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 13:27

Rolling Eyes Mariefred moi je viens de tel a la RH car j'ai toujours pas les papiers et il faut que j'attende fin de semaine prochaine soit 17 jours après mon départ définitif !!!! je ne sais moi non plus toujours pas si paye de decembre est avec solde ou pas d'apres caliméro rec le salaire serait bien avec mais toujours pas de bulletin de paye pour le savoir c mortel. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Paye de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paye de Décembre   Paye de Décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye de Décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quand la Paye Chez Infomobile et Chez Aquitel !?
» L'APPEL DU 10 DECEMBRE
» NOUVELLE SOIREE EN DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser