SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GMC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

GMC Empty
MessageSujet: GMC   GMC EmptyJeu 20 Déc - 0:44

Bonjour,
Comme vous tous j'ai reçu ce jour le 19/12/07, un imprimé à retourner avant le 21/12/07, soit demain Crying or Very sad
Nous n'avons sur ce document aucune indication. Ni le tarif, ni la participation de l'entreprise, donc ni la nôtre.
De plus on nous demande si nous choisissons ou non l'option en complément. Mais aucune indication sur ce qu'est cette fameuse "option" , ni ce qu'elle coûte.
Si quelqu'un peut répondre à ces questions, il est possible d'envoyer la réponse demain, mais dans l'incertitude que faire?
Que ce passera-t-il si massivement nous ne répondons pas tant que nous n'avons pas de réponse exacte, complète, et bien sûr assortie de la validation de la compréhension tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

GMC Empty
MessageSujet: Re: GMC   GMC EmptyJeu 20 Déc - 23:44

La question a été abordée en CHSCT cet aprés-midi et la réponse de M. Mavel est la suivante (si on parle bien de la même chose):

"Que la personne coche oui ou que'elle coche la case non, cela ne change rien".

Donc ne coche rien et uis on verra bien ce que cela donne. Ca sera de toute façon acté dans le prochain PV
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

GMC Empty
MessageSujet: Re: GMC   GMC EmptyVen 21 Déc - 10:57

Merci Caroline Smile

Je vais, à la lumière de tes informations, faire autrement.
En effet, si on ne coche rien, ils peuvent très bien eux, cocher ce qu'ils préfèrent Sad sur un document qu'on aura signé.
Moi je ne signe pas une feuille vierge, donc je vais cocher les deux cases (puisque dixit M Mavel çà ne change rien) mon dossier aura bien été envoyé dans les délais donc sera enregistré, mais restera en attente de complément d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

GMC Empty
MessageSujet: Re: GMC   GMC EmptySam 22 Déc - 18:46

Bonjour a tous
en complement d'info pour ceux qui sont dans le cas de Cathie vous pouvez indiquez que vous concerver le contrat actuel en etat, donc a savoir la meme option que vous aviez avant le 31 dec 07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GMC Empty
MessageSujet: Re: GMC   GMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES TOULOUSAINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE TOULOUSAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser