Ras le bol de ces pubs racoleuses ou sfr se vante d'être numéro 1. Numéro 1 en pourriture et destruction de vies,on est d'accord !!
Je vous propose comme ds le cadre de l'inter-syndicale la création d'un groupe presse qui serait chargé de contacter les médias afin de rappeler à tous ou de les faire connaître les agissements de ce type d'entreprises.
Le but étant (ambitieux) d'être un alter égo de 30 millions de consommateurs ds le domaine de la téléphonie.
Pour cela,faudrait nouer des contacts au sein d'orange et Bouygues afin de dénoncer les comportements de ces entreprises visant à ne faire profiter que les actionnaires.(Globalement,c'est le cas,même si chez bouygues,il existe des cc tels que nous avons connu chez sfr).
Ds 1 premier tps,nous pouvons réguliérement rappeler à la presse les agissements d'sfr et ses méthodes en matiére de traitement de ses collaborateurs.Certains le relayeront et ce sera toujours ça d'atteint à leur image.
Le tps joue pour eux,qui à par nous se souvient d'un mouvement social chez sfr cet été...
A coups de pubs,l'image se reconstruit,a nous d'être le contradicteur.
Perso,j'ai du temps et je me propose pour être un membre actif de ce pôle presse.
Faut 5-6 volontaires minimum,ça pourrait donner un autre sens à l'assos.
voilà ma proposition,j'attends vos réactions.