SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Sodome et Gomorrhe !

Aller en bas 
+5
Admin
michel900
lagrognon
mimi31
maitreyodatoulouse
9 participants
AuteurMessage
maitreyodatoulouse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/07/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyMer 7 Nov - 10:54

He oui je reprends la plume suite à la deuxième décision défavorable du tribunal de Paris sur notre externalisation, pour exprimer mon dégout face à certains IRP qui nous on mentit sur toute la ligne avec leur procès qui devait tout stopper.

Le CCE, au lieu de dépenser de l'argent pour des procès avec une avocate qui a perdu lamentablement deux fois à Paris et un avocat local du même niveau, ils auraient du utiliser cette argent pour combattre et négocier:

plus de temps avant le transfert,
plus d'argent pour ceux qui voulait partir,
plus des garanties sur les conditions de travail pour ceux qui devait rester,

et ainsi s'occuper des petits, plutot que gérer leur problème d'EGO et de nantits.

Pour nous les pertes de salaires pour les grèves
Pour eux les heures de mandats payées !
Pour nous la perte de salaire chez les soustraitants,
Pour eux le maintient de leur avantages SFR !

Dans le nuit du 31 juillet au 1 aout, j'ai eu l'impression de me faire sodomiser à sec deux fois (d'où le sujet !) :
par nos patrons
par certains syndicats qui nous ont tout promis et qui ont rien tenu.

Et puisque nous avons beaucoup chanté, je vous propose la chanson suivante dont vous reconnaitrez bien vite l'air:


Chanson supprimée / Admin


Courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyMer 7 Nov - 12:41

Bon ben je retire mon commentaire mais j'en pense pas moins...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyMer 7 Nov - 13:13

Moi je trouve cela injuste ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyMer 7 Nov - 18:25

lagrognon a écrit:
Moi je trouve cela injuste ce que tu dis

moi aussi je trouve ça injuste. Je pense que cette personne s'est beaucoup investi et a usé de tout ce qui lui était possible pour s'opposer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyMer 7 Nov - 19:37

Si vous parlez de Laurent Penon, secrétaire du CCE SFR, je vous répondrai que vous ne connaissez manifestement pas le niveau d'investissement dans notre mouvement de cet homme entier, combatif, et désintéressé, car il n'avait, lui, rien à perdre dans ce transfert, et il a fait tout ce qu'il a pu.

Je pense qu'il est trop facile de venir encore une fois raconter n'importe quoi sur ce que les syndicats ont fait ou pas il y a 5 mois.

Personne n'a jamais promis que le juge nous donnerait raison.

Personne n'a jamais promis que le fait de nous battre nous ferait gagner.

Personne n'a jamais obligé personne à faire grève.

Et je pourrais en dire d'autres....

Venir reprocher aux autres le fait de s'être battu une fois qu'on connait l'issue de la bataille, c'est un peu facile...

Heureusement que des générations de salariés n'ont pas suivi cette voie de soumission, et ont essayé de dénoncer et de combattre l'injustice.

Si les syndicats travaillaient avec une boule de cristal, ça se saurait, et je vous rappelle qu'ils sont constitués de personnes qui en ont bavé autant que vous, et qui aujourd'hui, ne peuvent même pas au moins s'en aller comme leurs collègues non IRP...

Merci de noter que je retire du post initial la "chanson", qui est insultante, bête, et indigne de ce qu'a représenté ce mouvement pour une majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
erasken
Nouveau membre
Nouveau membre
erasken


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/08/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyMer 7 Nov - 21:08

Je suis d'accord avec l'Admin : "on ne crache pas dans la soupe après l'avoir trouvée bonne".

Ceux qui se sont battus l'ont fait honorablement même si le résultat n'est pas celui escompté.

Chacun était libre de ses actes. Et je soutiendrais toujours les syndicats qui ont oeuvré pour le bien des salariés.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyMer 7 Nov - 21:17

Surtout que cette personne n'est pas sur l'un des 3 sites transférés....
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyJeu 8 Nov - 16:57

c est quoi l histoire du maintient des avantages sfr evoqué par yoda?
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyJeu 8 Nov - 17:57

????
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyJeu 8 Nov - 19:26

Le secretaire du CCe n'est pas concerné par le transfert puisqu'il ne fait pas partie d'un des trois sites donc il conserve les avantages SFR...

Il n'y a rien de mal à ça, ce n'est pas le seul..C'est le cas de tous les salariés SFR
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyJeu 8 Nov - 19:51

ca y est je vois de qui vous parlez! j'ai rencontré cette personne a chaque fois que je suis montée a Paris, et comme le dit admin il a montré un soutien sans faille aux salaries sfr contrairement a certains, il n'a pas su cacher son desarroi et sa tristesse face a la situation parfois, c'est une personne que je ne connais pas personnellement mais qui m a touché par sa sincerité et son devouement aux salaries sfr.
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! EmptyJeu 8 Nov - 22:43

Oui,je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose.
aprés,on peut contester les orientations et choix du cce,mais on peut également refaire l'histoire du mouvement et même du monde....

Pour tous les révoltés et autres,n'oubliez pas d'adherez a l'association pour laquelle 1 espace a été crée sur le forum.
On compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodome et Gomorrhe ! Empty
MessageSujet: Re: Sodome et Gomorrhe !   Sodome et Gomorrhe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodome et Gomorrhe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser