SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 j'hesite sur le titre du post

Aller en bas 
+5
philibre
jerome31
michel900
Olyv
mlavie
9 participants
AuteurMessage
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyDim 28 Oct - 23:56

j'ai pas mal refléchis sur le titre de ce post et malheureusement je n'ai pas trouvé de titre approprié

cela fait des semaines que je parcours ce forum et que j'essaie du mieux que je peux de vous soutenir en faisant entre autre des blagues a 2 balles (je sais il y a des bons profs pour ca ici lol! )

mais durant toute ses semaines je me suis apercue que finalement a part les personnes de RC peu de site se sentent concernés

alors messieurs et mesdames des autres sites je voudrais vous poser une question

D'apres vous quel est votre avenir ??????

Bien sur vous allez me répondre ce n'est pas nous qui avons été sous traités mais le service client donc cela ne nous concernent pas

Et la je me marre tout bas Very Happy Very Happy

Vous croyez vraiment que vous vivez dans le monde des barbapapa ou quoi???
Vous croyez que cette belle société pour qui vous vous portez volontaires pour travailler les jours fériés et faire des heures supp va vous faire le beau cadeau de vous garder ????

Remarque dans le pays de candy ca se passe comme ca mais la vous etes dans le pays de RIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors il serait peut etre temps d'ouvrir un peu vos yeux et de voir le monde réel qui vous entoure
Ah bien sur les belles tetes pensantes me diront mais tu vois le mal partout
mais qui voyaient le mal avant le 23 mai ??? haha c'est pas une vrai question ca hein!!!!!!!!!!!

contrairement a d'autres je n'ai pas peur de le dire je ne fais aucune confiance a cette société et ils serait un peu temps de vous bouger

je me rappelle d'une personne qui un jour nous a dit
"j'externalise 1900 personnes qui pourrait m'empechait d'en externaliser 200 de plus ??"

cette phrase hautement securitaire sera ma conclusion en esperant que vous prendrez conscience que ce que vivent nos collegues de rc et bien nous serons vite amenés a le vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyLun 29 Oct - 1:52

Bah, a la fois je comprend ton ressenti, et la fois ca m etonne pas.
Evidement la solidarite est un principe plus facile a louer qu a pratiquer.
Finalement je juge pas ceux qui subissent mais ceux qui decident.

Il y a des lois chez nous qui permettent a des gens qui ne representent personne d accepter des choses au nom des autres. Je suis plus gene de voir a la soiree une personne qui a signer ce protocole qu un roa qui ne fait que l appliquer (meme si il l aurait signer aussi, mais en l occurence c est pas le cas).
Elles permettent aussi de passer en motif economique, le projet d une societe qui a une marge et des benefices a faire rever tous les patrons.
Ces gentils actionnaires, une fois avoir optimise la rentabilite de sfr, le vendront telle une pompe a fric avant de passer a autre chose et de faire de nouvelles victimes.

Va falloir s y habituer!! Plus de la moitie des francais ont vote pour cette politique. elle n'etait pas cachee, au contraire annoncee. Faut assumer. Finalement on ne fait pas que subir, on decide aussi un peu...

Vous croyez que les pouvoirs publics n ont pas cautionne cette operation? Au moment du transfert, aucun probleme!! en même temps certains recoivent la legion d honneur!! et puis maintenant que nous voulons partir de cette societe humaniste avec un peu de leur argent, etrange mais ces memes pouvoirs publics nous mettent des batons dans les roues.... complices?

Et TP!! il y a pas si longtemps, on nous martelait:"Même si il y a 300 departs, et bien il y aura 300 départs!!" Bah voui mais le souci c est que personne n a envie de bosser pour vous, de faire de la merde, de perdre son ame, d etre traiter comme un esclave.......

Et en attendant pour SFR, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyLun 29 Oct - 10:31

Hélas oui la solidarité est un grand mot, employé à beaucoup de sauces, dont il est de bon ton de se prémunir. Mais la vrai question à se poser est jusqu'où puis-je être solidaire. L'égoïsme humain reprend forcément le dessus le premier sentiment de révolte passé fait forcémént place "au c'est dégueulasse mais je ne suis pas touché" la solidarité a forcémént ces limites. Je le déplore mais l'homme est ainsi fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyLun 29 Oct - 11:17

c'est une réalité, beaucoup de nos ex-collègues SFR nous ont déjà oublié (heureusement pas tous), 3 mois seulement après ce maudit transfert...
d'ailleurs, à une convention commerciale récente, certains ont parlé de nous comme "une réorganisation du service client"....pour une réorganisation, c'est une sacrée réorganisation !!! (en particulier pour nous)

Cependant, certains devraient se poser des questions (en particulier à Nanterre) : maintenant qu'il manque 1900 employés, à quoi va servir tout ce staff au DEM par exemple ??

et puis, je suis assez curieux de connaitre les résultats du barometre 'la voix des collaborateurs' qui a eu lieu début octobre....si l'un d'entre vous obtient les résultats, pouvez vous les publier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
philibre
Habitué
Habitué
philibre


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Rive Défense
Emploi : dans une prochaine charette...
Date d'inscription : 22/06/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyMar 30 Oct - 17:04

jerome31 a écrit:
et puis, je suis assez curieux de connaitre les résultats du barometre 'la voix des collaborateurs' qui a eu lieu début octobre....si l'un d'entre vous obtient les résultats, pouvez vous les publier ???

Il n'y a pas (encore) de communication officielle des résultats, mais ils sont sortis (la semaine dernière à peu près), et ont été communiqués apparemment au management et à certains (tous les?) CEs.

Il semblerait que les résultats soient "très mauvais", à un point qui aurait même fortement surpris la direction.Embarassed

Info non totalement officielle mais quand même (source: réunion de service la semaine dernière, faite par un manager M4 à près de 100 personnes).

Tout le monde ne vous oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyMar 30 Oct - 21:11

en tout les cas, ils font un max de pub, ca en devient gerbant de gaspillage de tunes à ne plus savoir quoi en faire quelle honte!!! quand on sait qu ils pourraient l utiliser a des fins caritatives par exemple, non, meme orange doit se marrer de les voir ramer autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
erasken
Nouveau membre
Nouveau membre
erasken


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/08/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyMar 30 Oct - 23:03

Citation :
Alors il serait peut etre temps d'ouvrir un peu vos yeux et de voir le monde réel qui vous entoure
Ah bien sur les belles tetes pensantes me diront mais tu vois le mal partout
mais qui voyaient le mal avant le 23 mai ??? haha c'est pas une vrai question ca hein!!!!!!!!!!!

Je pressentais que quelque chose allait se passer au moment où on nous a obligés à signer un avenant à notre contrat (en tout cas temps partiel) lors de l'ATT.

J'ai accepté l'ATT, j'ai refusé de signer, j'ai donné un planning que j'ai appliqué sans leur accord.

lol!

Pressions et entretiens divers n'y ont rien changé, j'ai tenu bon malgré le harcèlement quotidien.

En fait, c'était pas si facile et j'ai craqué avant le 1er août... Je suis partie. Avant, j'ai intenté une action devant le CPH, toujours en cours.

Je ne désespère pas de faire condamner SFR. Dommage qu'à Lyon, la résistance ait été aussi inexistante Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyMer 31 Oct - 14:28

Félicitations pour t'être battue, Erasken... Je suis quasiment sûr que ça marchera pour toi au CPH.

C'est vrai que nous n'avons jamais eu beaucoup d'infos venant de Lyon... Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de gens qui ne se sont pas laissés faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
erasken
Nouveau membre
Nouveau membre
erasken


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/08/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyMer 31 Oct - 22:05

Merci Shaxul pour ton soutien, j'en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyDim 11 Nov - 19:22

Eh oui... Certaines personnes preferent se cacher les yeux et se boucher les oreilles histoire de voir si ce n etait qu un simple cauchemard et de faire comme si de rien était mais heureusement certains d entre nous, comme toi ou moi et d autres encore mais qui ne le disent pas, n'oublieront pas ces mois de combat et l attitude exemplaires de nos collègues de RC. Et ces mêmes personnes savent ce qui nous attend et je dis bien ce qui nous attend et non pas ce qu il pourrait arriver...
Merci à vous collègues de RC !
Nous ne vous oublions pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post EmptyDim 11 Nov - 19:32

respect erasken, n oublionspas de de temps en tmps de nous soutenir, ces foires ils doivent encore en rire,

moi aussi je ris, car la roue tourne toujours un jour, ne l oubliez jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hesite sur le titre du post Empty
MessageSujet: Re: j'hesite sur le titre du post   j'hesite sur le titre du post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hesite sur le titre du post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre de musique [b]! Plz need help![/b]
» ATTENTION POST PAS MARRANT
» Le post qui sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser