SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Licenciements AOL : les adieux en chantant !

Aller en bas 
+8
guet'
lalala
GISELE
sh2g
linette la poire
caliméro rec 31
Gio31
mama86
12 participants
AuteurMessage
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyDim 28 Oct - 12:14

Video assez marrante des adieux des salariés d'AOL
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=19223
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyDim 28 Oct - 14:14

Ils ont fait une super vidéo
bon courage a eux
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyDim 28 Oct - 17:55

c'est à a fois excellent Very Happy et un peu tristounet Sad y en a marre de tous ces licenciements et de tous ces dirigeants qui jouent avec ses salariés comme on fait la pluie et le beau temps Suspect trop c'est trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyDim 28 Oct - 20:24

c'est clair la video est sympa mais je sais totu ce qu'il y a derriere comme souffrance humaine donc cela me rends septique ; DERRIERE LES + GRANDS CLOWN SE CACHE DES PERSONNES TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
sh2g
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/02/2008

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyJeu 21 Fév - 12:33

Elle est excellente cette video...Voila comment prendre les choses: avec humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyJeu 21 Fév - 13:53

je ne dois pas avoir de l humour.. mais oui la video est sympa par ce qu elle nous montre' une equipe qui a l aire sympa et se s entendre bien ect mais ou vas t on?? est ce que le fatalisme doit nous pousser a reagir ainsi??moi qui esperais un jour voir cette france ce rebeler contre ces patrons voyou, contre le fossé qui se creuse de plus en plus entre les riches et les pauvres, contre la dictature vers laquelle nous allons tout droit! contre cette poignée de personnes qui veulent bafouer nos droits les plus strictes comme le droit d'expres​sion( nous avons un exemple concret de ce qui se passe avec le "harcelement" dont est victime notre admin), contre la perte de la laicité a l 'ecole!!! simplement contre ce nain napoleonien! merde! tout degringole!

ok je pousse un peu loin mais franchement moi ca me fait pas rire de voire des gens licenciés, brisés, pour toujours plus de profit!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Habitué
Habitué
lalala


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi : deuzappelleurologue
Loisirs : TPression nerveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyJeu 21 Fév - 17:37

je suis d'accord avec toi Gisèle, la vidéo est marrante mais un licenciement ça n'a rien de drôle, qu'est-ce que ça cache tout ça.il aurait fallu me payer cher pour tourner ce clip dans cette situation. encore une escroquerie pour nous faire croire qu'il y a des licenciés heureux...j'en doute vraiment, surtout dans ce genre d'entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeselonpipo.canalblog.com
sh2g
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/02/2008

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyVen 22 Fév - 19:18

A Mon avis se fut à l'initiative des salariés, qui ne veulent pas tomber dans le pathos et abordent donc leur licenciement de maniere legere... Vaut mieux ça plutot qu un énieme suicide dans une entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyVen 22 Fév - 21:14

c'est un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptySam 23 Fév - 1:56

Caliméro rec31 et linette la poire résume bien la vidéo que j'ai eu du mal a regardé connaissant l'issue de ce court résumé de carrière : la tristesse et la détresse par la joie ? joie de partir, pourquoi pas ? Partir par obligation dans un but patronal de gagner plus avec moins de personnel !

Ces personnes ont eû besoin de son "petit" personnel pour grandir et dès la maturité d'un parc client suffisant pour "voir venir", que font-ils ?

Ces personnes compétentes par leur dévouement deviennent des salariés fidèlement remerciés . . .

Alors je comprends gisèle qui est en colère .

Certes, toujours il y aura des injustices mais bon, est-ce nécessaire de sacrifier des vies et des vies de familles avec les rêves de chacun dans le but de proliférer son(ses) patrons ?

Comment ces dirigeants peuvent-ils demander que tout le personnel s'investisse dans le développement d'une entreprise si cette même entreprise vous met dehors dès que sa place est confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyLun 25 Fév - 2:07

Partir avec humour..
Est-ce la fatalité ?
Personne ne parle de se rebeller ?
Suis-je français(e) ? Où est notre esprit rebelle ?
La France ne se rebelle plus ?
Et mai 68 ?
Le prochain mouvement c'est pour quand ?
L'écart se creuse de + en + entre les riches et les pauvres !
Tout augmente sauf les salaires !
Sur les 1900 ex-SFR, combien sont au chômage maintenant ?
1900 ?
FRANCAIS FRANCAISE : REVEILLEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyLun 25 Fév - 16:44

Je suis bien de cette avis renard86!

devons nous tout accepter?(-meme que le president insulte un citoyen juste par ce que ce dernier refuse de se salir les mains??) Twisted Evil
combien de temps va t il nous falloir pour reagir?

Combien de familles brisées devons nous accepter d'etre les temoins??

Comment tolerer que des personnes en france et -tout pres de chez nous comme chez infame mobile par exemple -accepte par fatalisme des retards de paiements de salaires durant des mois?

Comment accepter simplement de ne plus reagir et de n'etre que spectateur et subir sans mot dire?

Pourquoi accepter un etat dictatorial sans meme s en rendre compte ou plutot refuser de s en rendre compte?

POurquoi, comment ect...

Un seul mots a tous ces maux: INDIVIDUALISME.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyLun 25 Fév - 17:17

Affiches de Mai 68

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! T067959A
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyLun 25 Fév - 18:26

c'est nul ce que je vais dire mais bon c'est pas grave !!!!!

ben moi au lieu de photocopier mes mains et ma tête comme ils ont fait hé bien j'aurais photocopié mon derriere histoire d'envoyer un message subliminale aux dirigeants !!!!!!!!! histoire de leur dire qu'on a bien compris ce qu'ils nous faisaient !!!!!

Voila ca c'est fait et dit !!
DESOLé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyMer 12 Mar - 23:53

je l'avais vue a la télé,mais c'etait dans une rubrique qui parlait de la mode de faire des films au bureau en parodiant des chansons en play back,ils avaient pas parlé du contexte pour celle ci en tout cas

on se rappellera bien que AOL a été racheté par 9cegetel,et que c'est un peu (beaucoup?) a cause de ca que les licenciements ont eu lieu..
et comme on les rachete,c'est un peu a cause de sfr aussi

hein

et merci le rachat, on va heriter de leur dialogue social pourrit et pas de participation pendant au moins deux ans,vu la fortune que sfr va investir dans ceux qu'ils ont lourdé auparavant

y a des logiques que je ne m'explique decidemment pas
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! EmptyJeu 13 Mar - 2:10

oh ben moi ce qui me rend perplexe, c'est qu'ils ont beau chercher une vie dans un autre monde, dans une autre etoile, et y mettre toute les tunes de la terre, ils se rendent bien compte qu'il n'y a que nous dans ce grand univers, et qu'ici sur cette terre ils n'ont plus rien a connaitre, plus rien qui les font delirer, tous les pays du monde, vu et revu, plus rien a voir, ils connaissent toutes les drogues du monde, ils se font tellement chier, que leurs derniers amusements restent celui de detruire leur propre prison dorée, alors qu'a force de tout detruire, ils ont oubliés les valeurs telles que AMOUR PAIX FAMILLE SOUTIEN RESPECT HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty
MessageSujet: Re: Licenciements AOL : les adieux en chantant !   Licenciements AOL : les adieux en chantant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciements AOL : les adieux en chantant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser