SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Adios amigos !

Aller en bas 
+16
Olyv
renard86
squale
mama86
La bête à DD 86
ml44
LILOU
lagrognon
Admin
Nath81
caliméro rec 31
michel900
jerome31
GISELE
mlavie
mimi31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Adios amigos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos !   Adios amigos ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:01

Merci Olyv et Squale, mes chers comptriotes !
Ma chére bête à DD, contente d'avoir partagé des moments avec toi.
Merci Mama et Renard, plein de bonnes choses pour la suite à vous aussi !
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Adios amigos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos !   Adios amigos ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:47

merci d'être venue sur poitiers avec cette énergie communicative !!
cette aventure aura été l'occasion d'être confronter à certains aspects peu reluisants de la nature humaine, mais en même temps l'occasion de rencontrer de belles personnes dont tu fais partie mimi.

Pleins de bonnes choses pour la suite !!!

bizzz!!
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Adios amigos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos !   Adios amigos ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:51

Grosses bises à toi Mimi.
Je reste encore dans la boîte, histoire de voir notamment comment le bâteau va couler (mais sans moi et nos collègues malins, bien sûr). En attendant de trouver un vrai job, avec un patron à respecter.
Et comme diraient Roland et Curt : "When you think it's all over, it's not over, it's not over"
A bientôt j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikadu900
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans
Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Date d'inscription : 13/07/2007

Adios amigos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos !   Adios amigos ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:45

J'ai passé 9 ans de ma vie dans "cette boîte."

J'ai fais partie de la première commission pour le PDDV.

Je suis chez moi depuis le 20 septembre puisque on me paye à rester à la maison entre le solde de mes cp et mes 2 mois de préavis. J'en profite pour prendre un sacré recul par rapport à tous ces évènements.Et puis être payé pendant 3 mois à rien foutre si ce n'est profiter de la vie, ça risque pas de se représenter de si tôt.

Je passe sur les pénibles moments depuis ce mémorable 23 mai.

Je retiendrai de cette période le formidable engouement de certains de mes collègues ( CC, Rdg ... ) qui se sont battus en restant dignes jusqu'au bout.
Nos IRP qui ont su rassembler, encourager,réconforter et accompagner l'ensemble des salariés.


Je quitte "cette entreprise" en laissant plus que des collègues; en 9 ans d'activité certains sont devenus des amis, passer à autre chose sera difficile mais c'est indispensable pour entrevoir l'avenir avec sérénité.
Beaucoup vont me manquer, ceux qui rendaient les journées un peu plus agréables,nous aidaient à ne pas venir en trainant les pieds et nous boostaient lorsque le moral était au plus bas. Ils-elles se reconnaîtront.

Reste plus qu'à avoir le montant sonnant et trébuchant des indemnités promises. On les a pas volé , bordel !

Je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui restent, par choix ou par obligation. Courage !

Vivement le 22 décembre, date de la fin de mon contrat pour recouvrer la véritable liberté.

A tous, j'ai été heureux de vous connaître, de vous côtoyer et de bosser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Adios amigos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos !   Adios amigos ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:23

pikadu900 a écrit:
J'ai passé 9 ans de ma vie dans "cette boîte."

J'ai fais partie de la première commission pour le PDDV.

Je suis chez moi depuis le 20 septembre puisque on me paye à rester à la maison entre le solde de mes cp et mes 2 mois de préavis. J'en profite pour prendre un sacré recul par rapport à tous ces évènements.Et puis être payé pendant 3 mois à rien foutre si ce n'est profiter de la vie, ça risque pas de se représenter de si tôt.

Je passe sur les pénibles moments depuis ce mémorable 23 mai.

Je retiendrai de cette période le formidable engouement de certains de mes collègues ( CC, Rdg ... ) qui se sont battus en restant dignes jusqu'au bout.
Nos IRP qui ont su rassembler, encourager,réconforter et accompagner l'ensemble des salariés.


Je quitte "cette entreprise" en laissant plus que des collègues; en 9 ans d'activité certains sont devenus des amis, passer à autre chose sera difficile mais c'est indispensable pour entrevoir l'avenir avec sérénité.
Beaucoup vont me manquer, ceux qui rendaient les journées un peu plus agréables,nous aidaient à ne pas venir en trainant les pieds et nous boostaient lorsque le moral était au plus bas. Ils-elles se reconnaîtront.

Reste plus qu'à avoir le montant sonnant et trébuchant des indemnités promises. On les a pas volé , bordel !

Je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui restent, par choix ou par obligation. Courage !

Vivement le 22 décembre, date de la fin de mon contrat pour recouvrer la véritable liberté.

A tous, j'ai été heureux de vous connaître, de vous côtoyer et de bosser avec vous.


Bonne route à toi patoche !!!! biz biz biz du Tarn sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikadu900
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans
Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Date d'inscription : 13/07/2007

Adios amigos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos !   Adios amigos ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:26

Nath81 a écrit:
pikadu900 a écrit:
J'ai passé 9 ans de ma vie dans "cette boîte."

J'ai fais partie de la première commission pour le PDDV.

Je suis chez moi depuis le 20 septembre puisque on me paye à rester à la maison entre le solde de mes cp et mes 2 mois de préavis. J'en profite pour prendre un sacré recul par rapport à tous ces évènements.Et puis être payé pendant 3 mois à rien foutre si ce n'est profiter de la vie, ça risque pas de se représenter de si tôt.

Je passe sur les pénibles moments depuis ce mémorable 23 mai.

Je retiendrai de cette période le formidable engouement de certains de mes collègues ( CC, Rdg ... ) qui se sont battus en restant dignes jusqu'au bout.
Nos IRP qui ont su rassembler, encourager,réconforter et accompagner l'ensemble des salariés.


Je quitte "cette entreprise" en laissant plus que des collègues; en 9 ans d'activité certains sont devenus des amis, passer à autre chose sera difficile mais c'est indispensable pour entrevoir l'avenir avec sérénité.
Beaucoup vont me manquer, ceux qui rendaient les journées un peu plus agréables,nous aidaient à ne pas venir en trainant les pieds et nous boostaient lorsque le moral était au plus bas. Ils-elles se reconnaîtront.

Reste plus qu'à avoir le montant sonnant et trébuchant des indemnités promises. On les a pas volé , bordel !

Je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui restent, par choix ou par obligation. Courage !

Vivement le 22 décembre, date de la fin de mon contrat pour recouvrer la véritable liberté.

A tous, j'ai été heureux de vous connaître, de vous côtoyer et de bosser avec vous.


Bonne route à toi patoche !!!! biz biz biz du Tarn sud Wink


merci ma louloute.
bonheur et réussite pour ta famille et toi.
oun pla bel poutou del poulit cathare.
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Adios amigos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos !   Adios amigos ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:24

ça été un vrai plaisir de te rencontrer et de faire ce bout de chemin avec toi dommage que cela ai été en de telles circonstances si il est vrai que la grandeur des ames se revele dans l'adversité alors tu n'a plus rien a prouver merci a toi pour ton engagement et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios amigos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos !   Adios amigos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios amigos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: POUR DIRE AU REVOIR ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser