SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARION
Habitué
Habitué
MARION


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/07/2007

Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 Empty
MessageSujet: Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07   Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 EmptyMar 23 Oct - 0:09

Bonsoir à tous,

Je tenais à m'exprimer pour vous faire connaître ma situation !

J'ai été reçu par G., le 15/10/07, qui a donc enregistré mon dossier pour bénéficier d'une demande de départ volontaire lors de la commission du 18/10/07 ! !

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'aucune réponse ne m'a été fournie, à savoir si mon dossier avait été accepté ! ! ?

Je me rends donc sur le site aujourd'hui et G. me dit, l'air perplexe, je cite: "Votre dossier a été mal classé et a été oublié pour la commission du 18/10/07; Etait-ce à cause de l'annotation inscrite dans votre dossier qui devait préciser le montant exacte de votre prime pour votre solde-de-tout-compte...?"

(Comme je l'ai écrit dans un post précédent, j'avais contesté le montant pour un différentiel de près de 3000€ net en ma défaveur, calculée par A. lors de mon RDV avec la RH, mais qui ne remettait pas en cause ma demande de départ volontaire; G. devait seulement me rappeler pour me confirmer le montant exact de ma prime. Il me confirme d'ailleurs aujourd'hui qu'il y a eu une erreur de classement de pochette pour 3 personnes en tout..)

Retour case départ: commission paritaire exceptionnelle, prévue aujourd'hui en fin de journée ou demain, pour moi et 2 autres dossiers (2 gars).

Question subsidiaire: l'anonymat (inscrit dans l'accord), dans cette situation précise, est-il maintenu ?
Hum, hum...J'attends avec impatience LA réponse !
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07   Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 EmptyMar 23 Oct - 0:41

Ah ben alors pas de bol ! Quand je t'ai vue ce matin, tu avais peur de faire partie des oubliés. Bon, courage, ce sera bon pour la prochaine Marion !
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07   Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 EmptyMar 23 Oct - 9:47



Je ne crois pas que l'on parle d'anonymat dans l'accord mais de confidentilaité....a verifier!!

Mais forcement eux connaissent l'identité des personnes vu les docs présentés comme justifs....Par contre, rien ne doit sortir de la salle de la commission.
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07   Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 EmptyMar 23 Oct - 10:23

En fait la personne qui presente la situation a les papiers et les justifs mais les 4 membres votants de la commission (le directeur, le rh et 1 personne de chaque syndicat signataire) n'ont pas connaissance (normalement) du nom de la personne. C'est anomyme pour eux au moment du vote. La personne que l'on rencontre auparavent ne presente que la situation, le motif de depart, les garanties que l'on a donné pour ne pas se trouver sur la paille. En tout cas c'est ce que m'a expliqué G... Il m'a montré le papier signé par les 4 votants avec leur avis et effectivement je n'étais qu'un numéro (lol pour pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07   Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier oublié lors de la commission du 18/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commission Toulouse du 18/10/07
» info concernant la commission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser